Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok, je t'envoie ça !
Envoie-moi ce que tu veux, une Magus pourquoi pas, mais sinon je cherche aussi une Lanterna ou une Glacio, donc c'est toi qui vois !
je viens de t'envoyer une glacio!
ID Plus + : miln
Shen quel intérêt d'avoir une glacio???
Il y a bientôt Noël donc la grenouille sera offerte a tout le monde...et un Trophee spécial Noël viendra
Il y a quelqu'un a qui je n'ai pas envoyé de grenouille de remerciement qui est ce? x)
Merci beaucoup Muse0 pour la magus, ma première
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
@ upsilla, merci et c'est envoyé
@ Shen : merci aussi, tu veux le award 31 avant que je le vende ou tu l'as deja fait ?
PlusID ====> Lalam63
Je recherche toutes les glass anura (sauf la chroma)
Ok, je t'envoie ça !
Envoie-moi ce que tu veux, une Magus pourquoi pas, mais sinon je cherche aussi une Lanterna ou une Glacio, donc c'est toi qui vois !
La lanterna est partie!!!
@ miln76 : Je viens de voir ça merci beaucoup ! Qu'est-ce que je peux te donner en échange ?
@ lalam63 : Je veux bien l'une des 3 si il t'en reste encore, mais une seule me suffit parce que j'aime bien faire mes grenouilles moi-même
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
@ miln76 : Je viens de voir ça merci beaucoup ! Qu'est-ce que je peux te donner en échange ?
@ celle que tu veut!
Muse0 tu peux me demander celle que tu aimrais, j'ai de nouveau des timbres.
Iphone 3G blanc 16 GB !
PS3 / Call of Duty Blacks Ops --> Accro
Level 11 Pocket Frog --> Accro
Que faites vous en priorité? Les awards? Le frogydex? Les sets? Les requests?
Bon jeu!
@ miln76 : Ca y est ! J'espère que tu l'as pas !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
@miln76 : il y a autant de façons de prendre le jeu que de personnes je pense et c'est ce qui le rend si intéressant. Moi j'ai choisit de compléter les awards en premier, les requests et les sets sont juste des façons de récuperer des potions et des timbres pour aller plus vite...
PlusID ====> Lalam63
Je recherche toutes les glass anura (sauf la chroma)
En faite, j'ai une trentaine de grenouilled "Glass Chroma X" differente.
Toute des chroma, mais avec une nature differente.
Dites moi si yen a que sa vous interesse !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
@MuseO : je t' ai envoyé une tribu
ce matin j' ai terminé l'award 21 " ladybug" si quelqu'un veut une red picea puncti ( faite vite j' ai besoin de l' habitat )
pour ceux et celles qui débutent cela permet d'avoir 2000 xp facilement : une fois que vous avez une grenouille, vous la mettez au catalogue, la racheter pour en avoir 2 et ensuite vous breeder ces deux là jusque en avoir 8 à mettre dans le même habitat
recherche en échange : pour award 28 des golden picea partiri ( au moins deux des éléments sur 3 ) merci
Euh... Toujours d'actualité ?
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Upsilla : envoyé par erreur une beige pruni marmorea , et une black albeo velatus pour me rattrapper... Elle t aidera pour un award pas encore obtenu... J espere aider de mes faibles moyens !!
Merci à vous pour les glacio,
C'est vraiment cool de votre part
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Upsilla a écrit :@MuseO : je t' ai envoyé une tribu
ce matin j' ai terminé l'award 21 " ladybug" si quelqu'un veut une red picea puncti ( faite vite j' ai besoin de l' habitat )
pour ceux et celles qui débutent cela permet d'avoir 2000 xp facilement : une fois que vous avez une grenouille, vous la mettez au catalogue, la racheter pour en avoir 2 et ensuite vous breeder ces deux là jusque en avoir 8 à mettre dans le même habitat
recherche en échange : pour award 28 des golden picea partiri ( au moins deux des éléments sur 3 ) merci
Euh... Toujours d'actualité ?
Bjr
Je t'ai envoyé par erreur une golden picea partiri.
Cadeau
Je l'ai également envoyé a upsilla.
Plus+ ==> Fabio59
@MuseO : je t' ai envoyé une tribu
Bjr
golden picea partiri envoyé.
Plus+ ==> Fabio59
Bah merci beaucoup Mist59 !! Besoin de quelque chose que j'ai ? N'hésite pas !!
@alexiguana : oui merci beaucoup bien reçu !! par contre je ne trouve pas ton idplus ( pas bien réveillée moi ) tu veux une lanterna et une red puncti ?
@mist59 : grand merci aussi ! je t'ai envoyé une 14 ( glass chroma pingo) , je viens juste de passer le niveau 9 donc le temps que je l'utilise .. elle est au catalogue donc autant que çà te serve
Qui aurait besoin de tangelo aurum lanterna pour award 67 ? sont toutes prêtes , plaisir d' offrir besoin de rien en échange
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Upsilla : Sa m'interesse !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Upsilla : Sa m'interesse !
ok peux tu me confirmer ton idplus : blackburn ? ( y en a pas mal )
@Itreal : pourrait on suggérer de mettre les id plus+ dans nos signatures ? ce serait plus simple non ? )
Dernière modification par Upsilla (22-11-2010 09:01:33)
ID plus+ __> Upsilla
Qui aurait besoin de tangelo aurum lanterna pour award 67 ? sont toutes prêtes , plaisir d' offrir besoin de rien en échange
S'il ten reste je veut bien aussi!!!!!!
Merci
Bonjour ! Nouvelle sur le forum, addict aux frogs ! Mon pseudo sur + c'est alexiguana, n'hésitez pas à venir me voir, moi je débute et ne suis pas très à l'aise ! A bientôt !
Ah ben, c'est tellement devenu un marché aux grenouilles ici que personne ne remarque l'arrivée d'une nouvelle ...
Bienvenue à toi Alexiguana, hésites pas toi aussi à venir nous voir si tu as besoin de quelque chose.
@Itreal : pourrait on suggérer de mettre les id plus+ dans nos signatures ? ce serait plus simple non ? )
Tout à fait d'accord avec toi, je l'avais déjà proposé au début de ce post et beaucoup de monde l'avait fait ... mais vu tous les nouveaux depuis.
Si ça vous dit tout le monde, de mettre vos signatures c'est vrai que c'est plus simple pour qu'on se repère tous.
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Upsilla a écrit :Qui aurait besoin de tangelo aurum lanterna pour award 67 ? sont toutes prêtes , plaisir d' offrir besoin de rien en échange
S'il ten reste je veut bien aussi!!!!!!
Merci
en route vers toi
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla : trooooop cool ! Merci beaucoup ! Viens voir mes frogs s'il y en a une qui te tente dis moi !
Itreal : merci pour la bienvenue !!
Et je vais mettre mon pseudo en signature !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.