Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@ Itreal : Merci à toi pour la Chroma c'est cool
@ Mimi27795 : Merci aussi pour la Chroma
Pour info, une m'aurait suffit mais là deux, c'est du bonheur, c'est vraiment sympa à vous deux.
C'est dans ces moments qu'on se dit qu'un forum comme celui ci est formidable, depuis le temps que je cherchais soit dans la mare ou à faire des courses contre d'autres grenouilles pour avoir dans ma collection cette Chroma.
Une question : avez vous une technique pour avoir des facilitées pour réaliser les awards, les requests et les sets ?
Pour info j'ai du ajouter toutes les personnes de ce forum, si vous souhaitez une grenouille qui sont dans mes habitats, demandez moi.
Aussi, maintenant que mon 1er rêve est réalisé (même 2 fois,la chroma), une petite glacio et un lanterna serait la bienvenue.
Merci
+plus : yann5582
GameCenter : yann5582
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Encore moi,
Peux t on offrir des backgrounds ou pas?
Si oui comment?
Je fais suite au message de Upsilla concernant les fichiers excel sur le site
http://pocketfrogcheats.blogspot.com/
Comment faire pour les récupérer, doit on avoir un compte? Et est ce vraiment utile?
Merci
Yann ! Je t'envoie une lanterna ! avec plaisir, mais j'aimerais beaucoup ta tangelo folium arbor ^^
On ne peut pas offrir de background malheureusement, sinon il y aurait longtemsp que j'aurais fais des échanges lol !
Pour le fichier excel, je l'ai télécharger donc tu n'as pas besoin de créer un compte ! Par contre, c'est sympa comme document pour récapituler toute les grenouilles, c'est super bien fait. Après il y a des rubriques que j'ai pas trop compris, puisque c'est anglais.
Voila !
Iphone 3G blanc 16 GB !
PS3 / Call of Duty Blacks Ops --> Accro
Level 11 Pocket Frog --> Accro
Si quelqu'un a j'aime rais bien un ornatus!!!
Apres j'ai pas grand chose je commence mais si vous voulez quelque chose hesitez pas!
bon jeu!
ID Plus + : miln
Yann ! Je t'envoie une lanterna ! avec plaisir, mais j'aimerais beaucoup ta tangelo folium arbor ^^
On ne peut pas offrir de background malheureusement, sinon il y aurait longtemsp que j'aurais fais des échanges lol !
Pour le fichier excel, je l'ai télécharger donc tu n'as pas besoin de créer un compte ! Par contre, c'est sympa comme document pour récapituler toute les grenouilles, c'est super bien fait. Après il y a des rubriques que j'ai pas trop compris, puisque c'est anglais.
Voila !
Ça y est c'est envoyé
Par contre je n'ai pas reçu la lanterna
Voila !
Salut , tu pourrais l'uploader sur MU par exemple ?
Je n'arrive pas à le récupérer sur le site perso
Bonjours je souhaiterais une tribu et une lanterna pour (enfin) finaliser ma quête de tous les trophée du jeux Pocket Frog ^^'
J'enverrais en échange n'importe grenouilleS que vous souhaitez (veru chroma par exemple) !!!
Si vous avez des doutes pour me faire confiance vous n'avez qu'a regarder mes habitats de grenouilles directement depuis l'application
id plus+ : muse0 (c'est un zéro pas un o)
Merci de votre compréhension et bon jeux
Yann, la lanterna est envoyé à l'instant, elle était dans mon catalogue, donc je l'ai racheté pour te la renvoyer ! Merci pour la Arbor, elle est trop belle !
Mandrivia, je veux bien t'envoyer le fichier, mais je sais pas comment on fait sur MU ! désolé !
Muse0, je t'envoie une tribu de suite, et en échange j'aimerais beaucoup une pingo ou biplex ou magus ou floresco ! enfin comme tu veux ! jtenvoi la tribu !
Iphone 3G blanc 16 GB !
Muse0: une lanterna est partie chez toi
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Et une tribus aussi
PlusID ====> Lalam63
Je recherche toutes les glass anura (sauf la chroma)
Bonjour ! Nouvelle sur le forum, addict aux frogs ! Mon pseudo sur + c'est alexiguana, n'hésitez pas à venir me voir, moi je débute et ne suis pas très à l'aise ! A bientôt !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
une petite glacio et un lanterna serait la bienvenue.
Merci
+plus : yann5582
GameCenter : yann5582[/quo
J'ai une glacio dans 40 mn je te lenvoie!
ID Plus + : miln
@ Lalam63 : J'ai une Glass Floris Anura si tu veux !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
@MuseO : je t' ai envoyé une tribu
ce matin j' ai terminé l'award 21 " ladybug" si quelqu'un veut une red picea puncti ( faite vite j' ai besoin de l' habitat )
pour ceux et celles qui débutent cela permet d'avoir 2000 xp facilement : une fois que vous avez une grenouille, vous la mettez au catalogue, la racheter pour en avoir 2 et ensuite vous breeder ces deux là jusque en avoir 8 à mettre dans le même habitat
recherche en échange : pour award 28 des golden picea partiri ( au moins deux des éléments sur 3 ) merci
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
@ Lalam63 : J'ai une Glass Floris Anura si tu veux !
@Lalam63 : j' ai une glass albeo anura si besoin
ID plus+ __> Upsilla
Shen a écrit :@ Lalam63 : J'ai une Glass Floris Anura si tu veux !
@Lalam63 : j' ai une glass albeo anura et une glass chroma anura si besoin
ID plus+ __> Upsilla
Hey, je viens de découvrir un truc concernant les weekly set ! Je croyais qu'ils changeaient obligatoirement toutes les semaines, complétés ou non, mais en fait c'est pas le cas, apparemment ils restent tant qu'on appuie pas sur "get a new set". C'est cool, ça va me permettre de faire Hypnofrog dès que ma Chroma sera arrivée (dans 17h, snif...).
Enfin, c'est peut-être une news pour personne, mais je partage quand même !
Yann, la lanterna est envoyé à l'instant, elle était dans mon catalogue, donc je l'ai racheté pour te la renvoyer ! Merci pour la Arbor, elle est trop belle !
Mandrivia, je veux bien t'envoyer le fichier, mais je sais pas comment on fait sur MU ! désolé !
Muse0, je t'envoie une tribu de suite, et en échange j'aimerais beaucoup une pingo ou biplex ou magus ou floresco ! enfin comme tu veux ! jtenvoi la tribu !
C'est pas grave , j'ai réussi à l'avoir merci quand même
Par contre , pas moyen de l'ouvrir , que ce soit excel ou open office
Merci aux trois personnes qui m'ont envoyés la lanterna et les 2 tribu
Une emerald pruni magus vous a donc été envoyé comme remerciment
Encore merci a astuce5, upsilla et lalam63
Game Center : -Alone-
Minidoo je n'ai rien reçu de ta part x)
Et voila 70 Trophee sur 73
Plus que 13000 grenouilles a chopper x)
Dernière modification par Muse0 (21-11-2010 13:25:42)
Bonjour a tous !
De mon côté, je n'ai que 11% de trophées acoomplie ...
Si quelqu'un a des grenouilles ou autre a me passer pour que j'en finisse, je prend avec plaisir.
Je peux vous envoyer n'importe laquel de mes grenouilles
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Muse0 ! C'est normal j'ai plus de timbres ! Mais jte suis redevable dune grenouille. Donc des que j'ai des timbres je te le dis, tu passes chez moi et jtenvoi celle que tu veux !
Iphone 3G blanc 16 GB !
Merci Muse0
J'ai complété tous les awards jusqu'au 68 + le 70, maintenant je m'attaque au 69 donc obtenir 100% des anura (j'en ai que 64% pour le moment), donc Upsilla et Chen oui je veux bien vos glass anura merci, dites moi juste ce que vous voulez en retour...
Je peux vous proposer par ex une grenouille du Award 31 que je viens de finir ou une Magus
Dernière modification par lalam63 (21-11-2010 17:24:28)
PlusID ====> Lalam63
Je recherche toutes les glass anura (sauf la chroma)
Ok, je t'envoie ça !
Envoie-moi ce que tu veux, une Magus pourquoi pas, mais sinon je cherche aussi une Lanterna ou une Glacio, donc c'est toi qui vois !
Merci Muse0
J'ai complété tous les awards jusqu'au 68 + le 70, maintenant je m'attaque au 69 donc obtenir 100% des anura (j'en ai que 64% pour le moment), donc Upsilla et Chen oui je veux bien vos glass anura merci, dites moi juste ce que vous voulez en retour...
Je peux vous proposer par ex une grenouille du Award 31 que je viens de finir ou une Magus
je t' ai envoyé une glass anura en échange je veux bien une ornatus de l'automne set ( je n' en ai aucune ) merci
ID plus+ __> Upsilla
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.