Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Si quelqu'un peut m'envoyer une tribu, svp, je serai ravi.
En échange, demandez moi ce que vous avez besoin. J'ai toutes les espèces jusque les insero (lvl 13), des glass et des chroma.
Merci d'avance.
J'en ai une qui arrive dans une heure, dès qu'elle est là je te l'envoi ...
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
mist59 a écrit :Si quelqu'un peut m'envoyer une tribu, svp, je serai ravi.
En échange, demandez moi ce que vous avez besoin. J'ai toutes les espèces jusque les insero (lvl 13), des glass et des chroma.
Merci d'avance.J'en ai une qui arrive dans une heure, dès qu'elle est là je te l'envoi ...
OK j'ai une place dans ma mailbox
Merci
Plus+ ==> Fabio59
Itreal a écrit :mist59 a écrit :Si quelqu'un peut m'envoyer une tribu, svp, je serai ravi.
Merci d'avance.J'en ai une qui arrive dans une heure, dès qu'elle est là je te l'envoi ...
Merci
Envoyée ...
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Bonjour, j'ai fini le award 32; j'ai les 4 grenouilles de dispo. Si quelqu'un les veux c'est avec plaisir (contre une que je n'ai pas )
Faites assez vite, je vous laisse la journée avant de les vendre.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
mist59 a écrit :Itreal a écrit :J'en ai une qui arrive dans une heure, dès qu'elle est là je te l'envoi ...
MerciEnvoyée ...
MERCI !!
Direct dans le catalogue
Je t'en dois une, n'hésite pas
Plus+ ==> Fabio59
Salut tout le monde! Je vois tout le monde parler de Glacio et je pensais que vous parliez de Glass mais je viens de comprendre que c'est en fait une autre variété! Si vous pouviez m'en envoyer une, je serais heureuse de vous envoyer la grenouille de votre choix (si je l'ai en stock :-))
Mon pseudo: Johannnne
Merci!
Dites, j'ai une petite question concernant REQUEST.
Est-ce qu'on a tous la même grenouille à trouver au même moment, ou est-ce individuel pour chaque joueur ?
@Jodie: J'ai bien une Glacio a t'envoyer mais... je n'ai pas de timbre /
iAccroc à la pomme / MBA 13 pouces / iPhone 4 blanc iOs 4.3.1/ iPad 1 - 32Go 3G iOs 4.2.1 en attente de l'iPad 2.
C'est pas grave, merci quand même je vais patienter :-)
Pour les request, je pense que c'est aléatoire, sinon on chercherait tous les mêmes grenouilles en même temps!
Pour ceux que ça interesse, j'ai une Royal Muscus Pingo, une Aqua Muscus Calvaria et une Orange Bruna Calvaria.
Pensez à moi pour la Glacio! :-D
Bonjour, j'ai fini le award 32; j'ai les 4 grenouilles de dispo. Si quelqu'un les veux c'est avec plaisir (contre une que je n'ai pas )
Faites assez vite, je vous laisse la journée avant de les vendre.
salut
oui interessée par emerald albeo partiri contre ce que tu veux glass/chroma/tribu/glaceo/ ou autre que tu n' as pas suffit de demander merci
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Je pense que les requests qui nous sont attibués correspondent au niveau où nous sommes.
en cours:
oui interessée par emerald albeo partiri contre ce que tu veux glass/chroma/tribu/glaceo/ ou autre que tu n' as pas suffit de demander merci
Tu veux juste une emerald ou tu veux aussi une yellow et une red?
en cours:
Upsilla a écrit :oui interessée par emerald albeo partiri contre ce que tu veux glass/chroma/tribu/glaceo/ ou autre que tu n' as pas suffit de demander merci
Tu veux juste une emerald ou tu veux aussi une yellow et une red?
juste une emerald la seule qui me manque merci n' oublie pas de me dire ce dont tu as besoin
ID plus+ __> Upsilla
Elle est partie.
Je veux bien une chroma, une glacio ou une pingo à la place
Dernière modification par Astuce5 (06-12-2010 12:10:55)
en cours:
Elle est partie.
Je veux bien une chroma, une glacio ou une pingo à la palace
bien reçu merci ! est en route une black folium glacio .. si tu as besoin de chroma glacio dis moi je ferai une tournée ce soir
ID plus+ __> Upsilla
Salut tout le monde! Je vois tout le monde parler de Glacio et je pensais que vous parliez de Glass mais je viens de comprendre que c'est en fait une autre variété! Si vous pouviez m'en envoyer une, je serais heureuse de vous envoyer la grenouille de votre choix (si je l'ai en stock :-))
Mon pseudo: Johannnne
Merci!
Salut, tu m'avais pas ajouté en tant qu'ami et j'ai eu du mal a te trouver mais c'est bon, je viens de t'envoyer une Glacio ...
Merci super, je viens de la recevoir! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose! ^^
Merci super, je viens de la recevoir! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose! ^^
J'ai besoin de vacances mais je crois pas que tu puisses faire quelque chose pour moi ...
En effet! Mais une grenouille pas de pb! :-D
Bonjour, je suis niveau 17 et il me manque une Lanterna : je peux fournir toutes les autres grenouilles dont vous avez besoin en échange, merci d'avance
EDIT : c'est bon on vient de m'envoyer une Lanterna
toujours partante pour des échanges si vous le souhaitez...
Dernière modification par lalam63 (18-11-2010 17:34:12)
PlusID ====> Lalam63
Je recherche toutes les glass anura (sauf la chroma)
bien reçu merci ! est en route une black folium glacio .. si tu as besoin de chroma glacio dis moi je ferai une tournée ce soir
Merci beaucoup, si tu as une chroma glacio en rabe, je veux bien. En échange si tu as toujours besoin de la nimbilis elle est bientôt prête, ou autre chose...
en cours:
Je n'arrêtais pas de voir ma liste d'amis sur plus+ augmentée, alors j'ai compté ... 54 amis !!!
Bon, il faudrait encore environ 100 personnes pour arriver aux amis que j'ai sur le Game Center, mais c'est pas mal du tout.
Moi qui avais créer ce post entre autre pour avoir des amis avec qui partager ce jeu, ben c'est chose faite.
Merci à tous et venez encore nombreux.
Juste deux petites captures qui montrent un peu l'évolution des habitats et des grenouilles par rapport au début.
Peut être que ça donnera envie à encore plus de monde de jouer à ce super jeu.
Dernière modification par Itreal (18-11-2010 18:07:02)
Bonjour, à tous et toute !!!!
Ca fait 2-3 jour que je lâche plus mon iphone, je dois commencer a avoir les même yeux que ces grenouilles à force d'ailleurs lol, tellement ce jeux est addictif *^_^*
j'en suis à me faire des listes et de listes sur papiers pour avoir tout le panorama de combinaison possibles,
et je peux annoncer fièrement avoir toutes les couleurs de base et toutes les couleurs de taches différentes.
Ils ne me reste plus que à monter de niveaux et débloquer tous les types qu'il me manque.
Malheureusement pour moi, j'ai donc commencer récemment, et je vois qu'il me manquera la race tribu et lanterna réciproquement celle du début et celle de halloween.
D'ailleurs qu'en est-il de la glacia? c'était aussi un évènement? si c'est le cas, il va m'en falloir une aussi
voilou, tout ça pour dire que j'échange n'importe qu'elle couleur de base ou de tache, pour une tribu et/ou une lanterna !!!!!
merci d'avance et vive pocket frog
PS: un truc ultime pour améliorer l'appli, ce serait un genre de ptit icône quand on vois les combinaisons possible entre 2 grenouilles qui nous indiquerais si on en aura une nouvelle ou pas ,
un genre de mini point d'exclamations à coté
PS_2: j'ai déjà ajouter Itreal, kitsune3000, upsilla et mandrivia sur "plus+" suffit de me demander, j'ai des chromas et glass, sinon des rarity 7 c'est ce que j'ai de mieux, hesiter pas a voir mes grenouilles et demander
Dernière modification par MeGuMi (18-11-2010 18:43:55)
Je suis papa d'une petite grenouille depuis hier c'est pour cela que je n'étais plus présent. Par contre la mienne fait 48cms et 3,5Kgs et oui c'est ma fille!
Bienvenue aux nouveaux je vous ai ajouté.
Pseudo plus+ : Timon13680
Félicitation a toi !!!!
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Bonjour,
Voila suis accro aussi lol!!! j'en ai inscrit certains d'entre vous!
Plus + : miln
et félicitation Timon
ID Plus + : miln
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.