Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 16-11-2010 14:37:50

MiMi27795
Membre

Re : Pocket Frogs

Bonjour à tous,

ça fait quelque jour que je suis ce topic via mon iphone4... Me voici enfin sur un ordi pour m'inscrire et y participer!!!

Déjà, un grand MERCI à Itreall parce que j'ai redécouvert Pocket Frogs grâce à ce topic !!
En effet, je l'avais téléchargé suite à de bon avis, mais l'avais laissé de côté parce que je ne comprenais rien...

Depuis 4 jours, j'y passe un certain temps et me voici au level 6, et j'adoooooore !!!
Mais j'ai encore du mal à évoluer, et je n'ai pas la patience d'attendre que mes grenouilles deviennent adulte pour les vendre...

Quels conseils vous me donnez pour évoluer et exploiter le jeu à son maximum ?
Pour vous, quel est le but: avoir le max de coins et de grenouilles, ou peut de grenouilles mais les plus rare ou uniquement garder celles que vous trouvez belle ?

Mon Plus+: MiMi27795

Edit: je cherche à faire une "Blue Pruni Calyx", je n'en suis plus très loin

Dernière modification par MiMi27795 (16-11-2010 14:44:02)

iAccroc à la pomme / MBA 13 pouces / iPhone 4 blanc iOs 4.3.1/ iPad 1 - 32Go 3G iOs 4.2.1 en attente de l'iPad 2.

#252 16-11-2010 14:47:20

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)

Meeeeeeeeeeeeerci Upsilla pour la Glacio !!! big_smile Comment je vais faire gaffe quand je vais la sauvegarder celle là.
Contrairement à Tritri, toi, j'ai vu que tu manquais de grosses décorations alors je t'ai envoyé une "Frog Idol" !!! wink

Oubli pas de me dire ce que tu voudrais Tritri, j'ai pas trouvé ce que je pourrais te donner en échange.

big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

#253 16-11-2010 14:56:35

Itreal
Membre

MiMi27795 a écrit :

Bonjour à tous,

ça fait quelque jour que je suis ce topic via mon iphone4... Me voici enfin sur un ordi pour m'inscrire et y participer!!!

Déjà, un grand MERCI à Itreall parce que j'ai redécouvert Pocket Frogs grâce à ce topic !!
En effet, je l'avais téléchargé suite à de bon avis, mais l'avais laissé de côté parce que je ne comprenais rien...

Depuis 4 jours, j'y passe un certain temps et me voici au level 6, et j'adoooooore !!!
Mais j'ai encore du mal à évoluer, et je n'ai pas la patience d'attendre que mes grenouilles deviennent adulte pour les vendre...

Quels conseils vous me donnez pour évoluer et exploiter le jeu à son maximum ?
Pour vous, quel est le but: avoir le max de coins et de grenouilles, ou peut de grenouilles mais les plus rare ou uniquement garder celles que vous trouvez belle ?

Mon Plus+: MiMi27795

Edit: je cherche à faire une "Blue Pruni Calyx", je n'en suis plus très loin

Bienvenue à toi MiMi ... wink
Ça fait très plaisir de savoir que j'ai pu participer à ta redécouverte de Pocket Frogs.

C'est sûr qu'il faut être patient, mais n'hésite pas à demander si tu à besoin d'aide.
Tiens, c'est ma journée cadeau aujourd'hui ... à toi aussi je t'ai envoyé une "Frog Idol", ça va booster tes grenouilles. wink

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

#254 16-11-2010 15:02:17

MiMi27795
Membre

@ Itreal: Merci merci yikes)
Et un plus grand merci encore pour le "Frog Idol" !!!! quel cadeau de bienvenue, c'est super !!

Plus qu'à attendre maintenant ;o)

Dernière modification par MiMi27795 (16-11-2010 15:02:31)

iAccroc à la pomme / MBA 13 pouces / iPhone 4 blanc iOs 4.3.1/ iPad 1 - 32Go 3G iOs 4.2.1 en attente de l'iPad 2.

#255 16-11-2010 18:27:42

Upsilla
Membre
Lieu : Fécamp
Site Web

GRAND Merci pour le frof idol @itreal sympa big_smile

@Mimi27795  je t'ai envoyé une serpentis toute prête pour l' award 46

PS : j' essaie de faire l'award polka dance  donc pour Mimi, ma technique de jeu ( je ne joue pas depuis longtemps ) est d'obtenir des awards tout en essayant d'avoir des rares grâces aux généreux donateurs du forum big_smile
et j' envoie en échange ..ce que je peux mdr

ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero

#256 16-11-2010 18:45:30

Mandrivia
Membre

Si il reste une glacio dans le coin qui traine tongue

Frog Idol ? kesako ? neutral

#257 16-11-2010 19:12:58

TriTri
Membre

@Itreal : LOL, ma pauvre petite grenouille vendue ='( ..... un peu de mal avec l'anglais itreal ? tongue et oui je suis fan de déco ^^ en plus comme ça au bout de 1h00 elles ont regagner facilement 75% de happyness donc j'ai meme pas besoin de les faire se ballader a l'etang pour les envoyer faire une course, pratique hein ! et joli en plus !

@MiMi27795 : Bon bas bienvenu ! smile je t'es envoyé une glacio ( en plus ça va etre la saison alors )

@Mandrivia : Je t'es envoyé une glacio aussi

Pour ma part, je garde au moins une grenouille de chaque espèce ( sauf les BN vraiment trop moche celle la >< ) et j'essaie de faire les plus beau mélange de couleur et de garder les plus belles, avec un gros + pour les insero <3
Pour les awards, j'ai meme pas encore commencé a mis mettre xD enfin comme ça il me reste plein de truc a faire meme si j'ai toutes les grenouilles tongue

iPhone 4 - 16Go Noir !!! La GraNdE ClaSsE <3

Game Center : [T]mT]  //   plus+ : TriTri78

#258 16-11-2010 19:35:58

mist59
Membre
Lieu : Nord

Bonjour à tous et à toutes
J'ai découvert par hasard ce topic. Bravo pour l'initiative.
En plus maintenant j'ai plein d'amis wink

Pour info, j'ai terminé l'award 20 et j'ai gardé les 3 grenouilles. Demandez les moi.

A plus

Plus+ ==> Fabio59

#259 16-11-2010 21:49:51

mist59
Membre

Mandrivia a écrit :

Si il reste une glacio dans le coin qui traine tongue

Frog Idol ? kesako ? neutral

"Frog Idol" est un objet que l'on met dans un habitat pour augmenter la santé des grenouilles (+36 happiness)

Plus+ ==> Fabio59

#260 16-11-2010 22:33:31

Mandrivia
Membre

ah du décors ^^

Je voyais tout de suite un objet spécial , un truc rare tout beau tongue
D'ailleurs , sa serait une bonne idée sa , des objets rare ! big_smile

Merci pour la Glacio TriTri wink
Si te faut qq'ch wink

#261 16-11-2010 23:46:00

MiMi27795
Membre

Ouha super !!! Merci à tous !!
Me voici avec de belles grenouilles que je n'avais encore même jamais vues !!
J'adore la Chroma (enfin, les maintenant puisqu'elle m'a fait un petit) !!

Bon, évidemment, je n'ai pas grand chose de bien intéressant pour vous tous qui êtes à des lvl que je ne suis pas prête d'atteindre, mais si je peux vous faire un petit cadeau, faite signe !! ;o)

Allez, je me laisse tenter par les Awards que jusque là, je n'ai fait que par hasard !

#262 17-11-2010 10:10:41

Itreal
Membre

TriTri a écrit :

@Itreal : LOL, ma pauvre petite grenouille vendue ='( ..... un peu de mal avec l'anglais itreal ? tongue et oui je suis fan de déco ^^ en plus comme ça au bout de 1h00 elles ont regagner facilement 75% de happyness donc j'ai meme pas besoin de les faire se ballader a l'etang pour les envoyer faire une course, pratique hein ! et joli en plus !

Désolé ... roll
Nan, j'ai pas de problème avec l'anglais ... j'ai des problèmes avec mes neurones en ce moment, j'pense appuyer sur une touche et je vérifie pas quand je valide. hmm

J'ai bien regardé tes habitats, je crois avoir trouvé une grosse fleur qui apporte plein de bonheur a tes ptites grenouilles et que tu n'as pas ... alors je te l'ai envoyé.
Et moi aussi je suis fan de déco ... j'adore que mes grenouilles soient dans des trucs tout beau.

#263 17-11-2010 10:14:47

Itreal
Membre

Mandrivia a écrit :

ah du décors ^^

+1 mettez nous plein de nouveaux décors trop beaux siouplè messieurs dames de NimbleBit ... big_smile

Et bienvenue à toi mist59. smile

#264 17-11-2010 14:57:23

mist59
Membre

Itreal a écrit :
Mandrivia a écrit :

ah du décors ^^

+1 mettez nous plein de nouveaux décors trop beaux siouplè messieurs dames de NimbleBit ... big_smile

Et bienvenue à toi mist59. smile

Merci Itreal

Plus+ ==> Fabio59

#265 17-11-2010 18:44:42

Astuce5
Membre

Bonjour à tous
Moi aussi je joue avec mes grenouilles depuis un bon moment déjà et je ne me lasse pas... Voici mon pseudo pour faire pari de vos amis: Astuce5
J'ai quelques questions:
- comment avez vous eu des chroma (cadeaux dans le pond, cadeau d'un ami..?
- une mise à jour a été faite il y a plusieurs semaines qui a ajoutée deux races (les lanterna et les Tribus) qui sont disponibles à partir du level 3. Lors de cette MAJ j'étais déjà à un niveau supérieur, est-ce pour cela que je n'arrive pas à les avoir? (ma lanterna est un cadeau d'un ami)
- je ne comprends toujours pas à quoi sert le catalogue et vous?

merci de vos réponses, et si je peux répondre à vos questions, c'est avec plaisir.
à bientôt

Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:

#266 17-11-2010 19:29:24

Upsilla
Membre
Site Web

Bonjour Astuce 5 wink je viens de t'ajouter ( mon plus+: Upsilla )

Je suis niveau 8 et ne joue pas depuis longtemps mais j' ai eu les chroma en " race" ou en cadeau de la part des membres très sympa de ce forum
Pour ta seconde question je n' ai pas la réponse , pas de lanterna non plus j' ai juste lu que c'était une opération spéciale Halloween, peut être mandrivia ou Itreal auraient la réponse ?

je me sers du catogue pur stocker les couleurs primaires de bases et aussi les grenouilles qui servent à des awards, comme çà si je peux aider quelqu'un c 'est avec plaisir

je t'envoie une tribu , de mon côté je cherche une nimbilis big_smile

ID plus+ __> Upsilla

#267 17-11-2010 19:35:16

Mandrivia
Membre

Astuce5 a écrit :

Bonjour à tous
Moi aussi je joue avec mes grenouilles depuis un bon moment déjà et je ne me lasse pas... Voici mon pseudo pour faire pari de vos amis: Astuce5
J'ai quelques questions:
- une mise à jour a été faite il y a plusieurs semaines qui a ajoutée deux races (les lanterna et les Tribus) qui sont disponibles à partir du level 3. Lors de cette MAJ j'étais déjà à un niveau supérieur, est-ce pour cela que je n'arrive pas à les avoir? (ma lanterna est un cadeau d'un ami)

merci de vos réponses, et si je peux répondre à vos questions, c'est avec plaisir.
à bientôt

La plus part l'ont reçu en échange , certains les ont trouvés par hasard à l'étang ou dans une couse .

Les lanterna et tribus ont été offertes à tous les joueurs quand elles ont respectivement été mise en jeu ( sortie du jeu pour les Tribus , et Halloween pour les lanterna ) , les seuls autres moyens d'en trouver , c'est l'échange wink

Le catalogue te permet de sélectionner 50 grenouilles pour pouvoir les racheter par la suite , plutot pratique  pour pouvoir conservé un grand nombre de variété sans tout avoir dans ses nids smile

#268 17-11-2010 19:35:57

mist59
Membre

Astuce5 a écrit :

Bonjour à tous
J'ai quelques questions:

à bientôt

Perso, j'ai eu les chroma en gagnant des courses. Je n'en ai pas trouvé dans les cadeaux.
Le catalogue sert a sauvegarder des grenouilles por pouvoir les acheter plus tard pour un award ou une requête.
Par ex pour avoir 8 grenouilles identiques pour un award, tu cherches a en avoir une en accouplant les grenouilles. Quand tu as celle que tu as besoin, tu la mets dans le catalogue. Tu l'achètes et voila tu as 2 grenouilles identiques que tu accouples 8 fois pour l'award.

Plus+ ==> Fabio59

#269 17-11-2010 19:42:09

Astuce5
Membre

Merci à vous tous pour vos réponses,

J'arrive à conserver une couleur et une race de chaque sans utiliser le catalogue (donc sans payer) en utilisant simplement mes habitats.
@Upsilla: Merci beaucoup, j'accouple ma nimbilis de ce pas pour t'en envoyer une dès que possible

en cours:

#270 17-11-2010 19:53:47

Astuce5
Membre

Qui a besoin d'une orange albeo partiri (j'en ai 2) et/ou une yellow albeo partiri pour le award n°32?

en cours:

#271 17-11-2010 20:10:08

Upsilla
Membre
Site Web

Astuce5 a écrit :

Qui a besoin d'une orange albeo partiri (j'en ai 2) et/ou une yellow albeo partiri pour le award n°32?

oui je veux bien l'orange albeo partiri en échange de la nimbilis que je viens de trouver sur la mare wink n' hésites pas si tu as besoin d' autre chose

ID plus+ __> Upsilla

#272 17-11-2010 20:14:38

Astuce5
Membre

L'orange albeo partiri vient de partir, j'ai pas besoin de la nimbilis, surtout que tu viens de la trouver ;-)

en cours:

#273 17-11-2010 23:07:02

Itreal
Membre

Je crois qu'il n'y a plus grand chose a t'apporter comme réponse, tout le monde s'en ai déjà très bien charger ...
A part peut être te dire que le catalogue finira par te servir, tu verras.
Donc bienvenue a toi Astuce5. wink

Dernière modification par Itreal (17-11-2010 23:07:58)

#274 18-11-2010 00:02:56

MiMi27795
Membre

Ouhaaaaa, je découvre seulement la fonction catalog... c'est malin, et dire que j'ai vendu plein de mes petites titines pour "faire de la place" yikes/

@Upsilla: Merci pour la White Muscus Puncti !!! smile
Je n'ai pas grand chose, mais si tu vois une tite grenouille qui te plait, surtout, dis le moi !!

#275 18-11-2010 00:54:36

mist59
Membre

Si quelqu'un peut m'envoyer une tribu, svp, je serai ravi.
En échange, demandez moi ce que vous avez besoin. J'ai toutes les espèces jusque les insero (lvl 13), des glass et des chroma.
Merci d'avance.

Dernière modification par mist59 (18-11-2010 08:31:27)

Plus+ ==> Fabio59

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.