Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mandrivia a écrit :J'ai des tribus , pour ceux qui veulent
J'en veux bien une Mandrivia s'il te plait ...
J'ai mieux regardé la liste et ce qu'il me manque c'est une Tribu et une Glacio, donc si vous avez ...
Envoyé
Salut !
Je cherche également une tribus ou/et une lanterna si quelqu'un a. Demandez-moi ce que vous voulez en échange si quelque chose vous intéresse ! Je peux faire des glass si quelqu'un en veut !
Mon Plus+ : kitsune3000
Merci d'avance !
également
Dernière modification par Mandrivia (14-11-2010 18:55:57)
Salut à tous! Je joue à Pocket Frogs depuis un peu plus d'un mois maintenant mais je n'ai pas encore "d'amis".
Si vous voulez m'ajouter mon pseudo est "Johannnne"
PS: Une grenouille Tribus serait la bienvenue ^^
Merci!
Je t'en ai envoyé une
J'en ai encore 3-4 que je peux donner ( ou que je balancerais sans quoi alors )
Merci Mandrivia, je viens de la recevoir! Hâte qu'elle arrive, je dois avouer que je suis à cours de timbres alors je dois être patiente!
Itreal a écrit :Mandrivia a écrit :J'ai des tribus , pour ceux qui veulent
J'en veux bien une Mandrivia s'il te plait ...
J'ai mieux regardé la liste et ce qu'il me manque c'est une Tribu et une Glacio, donc si vous avez ...Envoyé
MERCI Mandrivia dis moi ce que je peux te donner ...
Et c'est bon j'ai fini par chopé une level 16 dans l'étang et je l'ai courrir ... Donc j'ai les deux 16 !!!
Dernière modification par Itreal (14-11-2010 19:42:50)
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Mandrivia a écrit :Itreal a écrit :J'en veux bien une Mandrivia s'il te plait ...
J'ai mieux regardé la liste et ce qu'il me manque c'est une Tribu et une Glacio, donc si vous avez ...Envoyé
Et c'est bon j'ai fini par chopé une level 16 dans l'étang et je l'ai courrir ... Donc j'ai les deux 16 !!!
Je cherche rien de spécial pour le moment , à la limite , une lvl 12 mais je pense en trouver assez vite malgré tout donc bon
Itreal a écrit :Mandrivia a écrit :Envoyé
Et c'est bon j'ai fini par chopé une level 16 dans l'étang et je l'ai courrir ... Donc j'ai les deux 16 !!!Je cherche rien de spécial pour le moment , à la limite , une lvl 12 mais je pense en trouver assez vite malgré tout donc bon
Et une level 12 envoyée, une !!!
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
ouah , le jeu a crashé pile quand j'ai reçu ton cadeau ^^
Heureusement que l'ai pas perdu
Shen a écrit :Salut !
Je cherche également une tribus ou/et une lanterna si quelqu'un a. Demandez-moi ce que vous voulez en échange si quelque chose vous intéresse ! Je peux faire des glass si quelqu'un en veut !
Mon Plus+ : kitsune3000
Merci d'avance !également
Merci beaucoup !
Je ne sais pas trop quoi te donner en échange vu notre différence de niveau, mais si l'une de mes grenouilles te plait n'hésite pas à demander. Sinon je suis en train d'essayer de faire l'award Brownies, je peux t'envoyer une de celles-la quand je l'aurai fini !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
Je suis toujours intéressé par une Glacio ... si quelqu'un a.
Hello,
Quelqu'un aurait il une Chroma pour moi ? Lvl 7 ou moins. Merci
ID plus+ : Horkis
J'en ai encore 3-4 que je peux donner ( ou que je balancerais sans quoi alors )
Ah non, ce serait trop dommage de les balancer, je veux bien en recueillir une aussi...
--
Chris972 (plus connu sur l'étang sous le nom de CaribFrog...)
Bonsoir à tous,
Et tout d'abord félicitation pour ce forum.
Voilà mes questions
Je n'arrive pas à trouver de grenouille pour créer des chroma, comment avez vous fait?
Autre question je dois etre au lvl 10 mais le probleme maintenant, c'est que pour réaliser des awards (par exemple le n4 yellow tinto anura), je n'arrive pas a en créer.
Merci
Dernière modification par yann5582 (15-11-2010 19:38:04)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Mandrivia a écrit :J'en ai encore 3-4 que je peux donner ( ou que je balancerais sans quoi alors )
Ah non, ce serait trop dommage de les balancer, je veux bien en recueillir une aussi...
--
Chris972 (plus connu sur l'étang sous le nom de CaribFrog...)
Je t'envoi sa
@Yann , pour les chroma , certains les ont trouvé , d'autres les ont échangés/donnés
Please ... Je cherche (sans réussite) une Glacio et une Tribus. Si qqun en a, je suis preneur
N'hésitez pas à me demander si vous voulez certaines de mes grenouilles (niv.15), je vous en enverrai avec plaisir !
Mon Plus+ : frogbertrand
Me reste des yellow folium serpentis pour l'award 46 contre une lanterna ou des grenouilles prêtes pour un autre award
quelqu'un est intéressé ?
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Tritri t'en es où pour la Glacio ... t'y arrives pas ???
désolé j'ai pas eu le temps de passé sur le forum, en plus je me suis bloqué le dos a mon entrainement, résultat j'ai meme pas réussi a dormir -_-
Pour la glacio je lance de suite une petite série et je vous les envoie
Edit : voila j'ai une fournée de 5 glacio en cours de cuisson, des qu'elles sont pretes au transport je les expédient et si certains le souhaitent j'enchainerai avec une tourné de tribus
Dernière modification par TriTri (16-11-2010 11:03:51)
iPhone 4 - 16Go Noir !!! La GraNdE ClaSsE <3
Game Center : [T]mT] // plus+ : TriTri78
désolé j'ai pas eu le temps de passé sur le forum, en plus je me suis bloqué le dos a mon entrainement, résultat j'ai meme pas réussi a dormir -_-
Pour la glacio je lance de suite une petite série et je vous les envoie
Edit : voila j'ai une fournée de 5 glacio en cours de cuisson, des qu'elles sont pretes au transport je les expédient et si certains le souhaitent j'enchainerai avec une tourné de tribus
Ah ben m***e, faut faire gaffe ... j'ai toujours dit que le sport était dangereux pour la santé, c'est pour ça que j'en fais pas.
Merci en tout cas pour la fournée que tu nous a préparé ...
@ Triti : euh veux bien une tite glacio pense à te reposer pendant que la cuisson est en cours lol
ID plus+ __> Upsilla
C'est bon je vous en ai envoyé une chacun, il m'en reste 3 quelqu'un d'autre en veut ??
C'est bon je vous en ai envoyé une chacun, il m'en reste 3 quelqu'un d'autre en veut ??
MERCI beaucoup ... hésite pas à venir chez moi et me dire si une chose tintéresses.
Rien à voir, vous avez remarqué qu'à partir du level 17 il n'y a plus de nouvelles grenouilles ...
Ça craint ça, faut absolument qu'ils nous inventent de nouvelles grenouilles et décorations ou on aura vite fait le tour tout compte fait.
Bon, quoi que en ce moment je suis à fond sur les awards, donc j'ai encore un peu de temps devant moi.
Ouais effectivement plus de news grenouilles après rare16, et pas de nouvelle habitat non plus, mais qui sait ?! une mise a jour est si vite arrivée
Un grand merci @Tritri Glaceo bien reçu ! n' hésites pas non plus si quelque chose t'interesse
viens d' attendre le niveau 8 ( en 4-5 jours hehe ) et suis à fond dans les award aussi
ID plus+ __> Upsilla
Purée, j'suis le roi des quiches !!! Dès que j'ai mis ta Glacio dans un habitat j'ai voulu la sauvegarder pour etre sur de pas la perdre et j'ai cliqué sur vendre !!!
Tritri est ce que tu peux m'en renvoyer une autre s'il te plait ??? J'suis désolé pour ce gâchis ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.