Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Allez , je t'envoie une chroma pour la peine
edit : hop envoyé , lvl 5 , tu l'auras assez vite comme ça
Super, bien reçue, merci Mandrivia...
Aussitôt mise au travail et accouplée avec mes spécimens, on va voir le résultat (pour le moment, je n'ai pas réussi à transmettre le "chroma" à d'autres espèces, mais je persévère... ).
aerthi0 pour mon pseudo Plus+, j'en ai déjà rentré quelques un
EDIT: j'ai jeté un coup d'oeil chez toi Itreall ce envoie !!
Dernière modification par aerthi (11-11-2010 16:53:45)
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Alors voila, comme avait fait remarquer Mandrivia, ça pourrait etre sympa de faire une liste des grenouilles que l'on cherche, histoire de pouvoir faire quelques échanges et s'entraider, sans avoir l'impression de faire la charité ^^'.
Donc je vais commencé avec une petite liste des quelques grenouilles que j'ai du mal a trouver et que j'aimerai bien avoir :
- rare 3 : " .. .. Tribus "
- rare 3 : " .. .. Glacio " --> elle a une sorte de flocon sur le dos, d'ou son nom d'ailleurs xD
- rare 3 : " .. .. Lanterna " --> elle a une sorte de citrouille sur le dos <3
Pour moi c'est tout, elles sont pas "rare" mais j'en ai jamais trouvées, meme pendant les courses ( mais je ne désespère pas ! ), donc si vous en avez a échanger allez jeter un coup d'il dans mes habitats et proposé un échange
iPhone 4 - 16Go Noir !!! La GraNdE ClaSsE <3
Game Center : [T]mT] // plus+ : TriTri78
J'ai une lanterna je viens de l'accoupler si dans le lot j'en ai une qui sort je te l'envoie. Réponse sous peu!
A tout.
Pseudo plus+ : Timon13680
Je peux fournir sans problèmes une lanterna si tu veux et si sa arrange Timon
Merci Timon j'ai bien reçu t'as lanterna ! je t'es envoyé une grenouille en échange, j'espère que tu l'as bien reçu
Salut
Suis jeff2000 sur Plus+
je peux faire des cadeaux sur certains trucs deco ou frog.
Je trouve Ca super sympa ces échanges.
J'en ai ajoute pas mal mais j'arrive pas a trouver certains comme CaribFrog!!
N'hésitez pas a me contacter.
A+
Merci Timon j'ai bien reçu t'as lanterna ! je t'es envoyé une grenouille en échange, j'espère que tu l'as bien reçu
Ouah je te remercie tu m'as fait un super cadeau! Bien reçue ce matin.
Hello
J' ai découvert ce jeu il y a 2 jours et suis accro niveau 6 , je recherche une white arum anura et surtout des voisins pour échange de grenouilles, c 'est plus sympa pour jouer
mon id Plus+ = Upsilla (idem twitter )
n 'hésitez pas à me contacter
bon jeu !
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Ça y est je te l'ai envoyé!
Merci Timon bien reçu ! puis je t'aider également ? en attendant je t' ai envoyé une glass picea bovis
ID plus+ __> Upsilla
Merci bien reçu également! Pas de demande particulière pour l'instant.
J'en ai ajoute pas mal mais j'arrive pas a trouver certains comme CaribFrog!!
Bizarre, pourtant je suis bien là... il y en a d'autres qui ne me voient pas ? (Jfk74, je t'ai répondu en MP)
Merci Chris972 pour la Glass Chroma Roboris. A charge de revanche!!
Pour ceux qui en ont croisé, je suis au lvl 6 et je n'ai tjs pas vu de Lanterna est-ce normal? Sinon comment fait on pour en avoir? Courses? échanges? Qui prêt a échanger?
Merci
Bonjour
En ce qui concerne les weekly sets doit on garder les grenouilles après avoir eu la récompense?
Merci pour vos réponses, les experts!!!
J3ff
J'ai eu une Lanterna mais pas moyen de la reproduire, une seule fois j'ai réussi a en faire une qui était identique a celle que je possédais et depuis pas moyen. Je ne connais pas la solution pour en avoir plus.....
J'ai eu une Lanterna mais pas moyen de la reproduire, une seule fois j'ai réussi a en faire une qui était identique a celle que je possédais et depuis pas moyen. Je ne connais pas la solution pour en avoir plus.....
Ah ouais ? Étrange
Je t'en envoi une tauras qu'a la reproduire avec celle que tu as
@ JFK , non ce n'est pas anormal , le but c'est dencollectionner donc tu ne peux pas toutes les trouver rapidement , moi la lanterna je l'ai trouvée de suite , sa dépend je dirais
Salut TriTri
Je recherche les mêmes grenouilles que toi. A priori ce sont des espèces qui ont été éditées au lancement du jeu pour les Tribus et pour Halloween pour les Lanterna. Pour les Glacios a priori c'est pour la fin d'année.
Voici un lien sur les 3 espèces
http://pocketfrogs.wikia.com/wiki/Tribus
http://pocketfrogs.wikia.com/wiki/Lanterna
http://pocketfrogs.wikia.com/wiki/Glacio
Et savez vous qu'il y a des "awards" qui peuvent rapporter plus de 2000 points xp! Please
Merci bcp!!
J3ff
Alors voila, comme avait fait remarquer Mandrivia, ça pourrait etre sympa de faire une liste des grenouilles que l'on cherche, histoire de pouvoir faire quelques échanges et s'entraider, sans avoir l'impression de faire la charité ^^'.
Donc je vais commencé avec une petite liste des quelques grenouilles que j'ai du mal a trouver et que j'aimerai bien avoir :
- rare 3 : " .. .. Tribus "
- rare 3 : " .. .. Glacio " --> elle a une sorte de flocon sur le dos, d'ou son nom d'ailleurs xD
- rare 3 : " .. .. Lanterna " --> elle a une sorte de citrouille sur le dos <3Pour moi c'est tout, elles sont pas "rare" mais j'en ai jamais trouvées, meme pendant les courses ( mais je ne désespère pas ! ), donc si vous en avez a échanger allez jeter un coup d'il dans mes habitats et proposé un échange
Ouai j'ai vu ça hier soir, la lanterna était pour Halloween, mais les autres je savais pas merci
On aura peut etre une chance d'avoir les "glacio" à la fin de l'année mais pour les tribus je sais pas comment faire
Pas mal le wiki
On a la même chose en appli , cherchez Froggydex sur l'AppStore.
Il est complet , et permet de rajouter les nouvelles données de courses soi-même .
Sinon pour les tribus... j'avoue sa va être dur
Hello ,)
j' essaie d'avoir e CMYK reward, ne me manque qu'une violet picea anura ou tout autre grenouille avec couleur violet en primaire merci de votre aide
j' ai des : Viduo-Mixtus en échange
merci par avance
ps : j' aime bien ce blog http://pocketfrogcheats.blogspot.com/
ID plus+ __> Upsilla
Violet envoyé a l'instant! Par contre je n'ai pas reçu ma Lanterna.
Merci Timon !! je commence les mélanges désolée par contre pas de lanterna, j' ai commencé le jeu après Halloween .Je t'ai envoyé une viduo, tu n'en as pas je pense
dis moi si tu as besoin d'autres spécimens
ID plus+ __> Upsilla
J'ai 4 white picea et 4 white bruna bovis de l'award 37 a donner, sinon j'les revends mais c'est moins drôle quelqu'un en veut?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.