Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mais si... je suis sur que tu connais
Un indice pour la 20 .... Parce que la trop d'inconnu !!
iPhone 4, iPad wifi, Macbook ...... Apple addict.
Forfait Orange Open 2 avec hotspot Domino pour la mobilité en 3g+ (d'ou l'iPad en version wifi uniquement)
c'est des maths
@spartagore: dis le a haute voix, ca devrait te rappeller quelque chose
Bein oui mais j'ai trois inconnus, ou je sais pas lire ...
Forfait Orange Open 2 avec hotspot Domino pour la mobilité en 3g+ (d'ou l'iPad en version wifi uniquement)
hé hé... oui, il y a trois inconnues... encore une fois, lis le vite a haute voix, ca devrait te rapeller quelque chose
En fait ça me rappelle rien, mes études sont trop loins ..... Mais mon ami wiki m'a encore bien aider, il sait tout ! Même le nom de cette foutue formule .....
Merci à toi aussi.
Plus qu'à attendre la suite ....
peu etre que ca ca pourra t'aider ax²+bx+c = 0
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
Pff .... Fallait trouver .....
Pour ceux qui coincent : aidez vous du célèbre tableau du célèbre russe D.M. ...... Qui au passage n'est pas président .... L'ami wiki fera le reste ...
Ben les gars comment vous faites??????
Balèze...... j'ai cherché D.M sous wiki mais aucun nom de russe en vue......
Versus à la recherche du "célèbre" russe D.M............ (est-il au moins célèbre pour ne figurer nul part????)
lol bon allé en cherchant encore un peu je vais trouver..... merci pour les indices.
YES! Trouvé!
Dur Dur!
Dernière modification par 68versus68 (08-11-2010 15:40:09)
c'est un celebre chimiste russe... avec ca ca devrait t'aider
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
C'est bon je l'ai! ^^
Je connaissais son "uvre" si on peut dire, mais pas son nom ! lol
MDR, la prochaine est encore pire, lol je ne capte rien...... lol
ça vient, ça vient! lol
Dernière modification par 68versus68 (08-11-2010 15:52:49)
fini la 19 et 20 !
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Idem terminé à l'instant!
Dernière modification par 68versus68 (09-11-2010 09:09:59)
Bon ben moi je comprend pas bien la 20, je pense que c'est une équation, mais j'arrive pas à retrouver tout ce qu'il me faut.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Lit la phrase a haute voix et souviens toi si t'arrives de tes cours de 1ere il me semble
MacBook 2015
Houla mes cours de première c'était il y a plus de 15 ans!
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Bon c'est ce cours la:
MacBook 2015
Ouai ben on verra demain, j'ai pas le courage de faire des maths ce soir!
Merci pour l'indice
Pas de probleme mais la "solution" n'est pas dur tu verras
Good night
MacBook 2015
J'ai bien fais une première mais ne rappel pas voir déjà entendu cette équation........ lol
En même temps le niveau des math ensuite est devenu tellement chi*** que j'ai du effacer certaine données de ma mémoire!!
Hello tout le monde !
@ouioui : Je sais que c'est très loin tout cela (pour moi-même, cela doit dater de près de 15 ans ) mais essayes de repenser à la formule du discriminant pour une équation du second degré et tu verras, tout devrait-être bien plus limpide.
Sinon pour ma part, j'ai hâte de voir apparaitre de nouvelles énigmes car je trouve cela trop fun (même si j'ai dû m'aider sur la fin ==> pour les énigmes 18 et 19 où là je pataugeais grave et où j'étais au moins à 1 année lumière de la réponse ). La cinquième énigme était elle aussi assez costaud je trouve (par rapport aux autres).
14 : sommes des reponses des enigmes precendentes
Pour la 19 qqlq peux m'aider ?
iPod touch 4 iOS 4.3.3 8GB Jailbreak avec Jailbreakme.com
iPod touch 2G iOS 4.1 8GB Jailbreak avec Greenpois0n
iPhone 4 iOS 4.3.3 32GB
iPad 2 Wifi - 3G iOS 4.3.3
Hello !
Pour la 19 qqlq peux m'aider ?
L'indice nous annonce "53-60-53-58 K." et certaines lettres de ce dernier sont en majuscules. Cela donne donc (par correspondance) "INdICe 19. : 53-60-53-58 K.".
Nous obtenons ainsi I=53, N=60, I=53, C=58 et 19=K.
Quand à l'indice "D.M.", celui-ci correspond au chimiste Russe "Dmitri Mendeleïev".
L'énigme fait donc référence au célèbre "Tableau de Classification Périodique des Éléments" (également appelé "Tableau de Mendeleïev").
Grâce à ce tableau, on peut ainsi déterminer les caractères correspondant à ceux désignés dans les cases de l'énigme.
Hello !
piiero a écrit :Pour la 19 qqlq peux m'aider ?
L'indice nous annonce "53-60-53-58 K." et certaines lettres de ce dernier sont en majuscules. Cela donne donc (par correspondance) "INdICe 19. : 53-60-53-58 K.".
Nous obtenons ainsi I=53, N=60, I=53, C=58 et 19=K.Quand à l'indice "D.M.", celui-ci correspond au chimiste Russe "Dmitri Mendeleïev".
L'énigme fait donc référence au célèbre "Tableau de Classification Périodique des Éléments" (également appelé "Tableau de Mendeleïev").
Grâce à ce tableau, on peut ainsi déterminer les caractères correspondant à ceux désignés dans les cases de l'énigme.
Tu crois pas que la c'est de la triche, il y a plus d'interet au jeux si tu donne les réponse.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.