Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je viens de découvrir We Rule et j'ai bien envie d'essayer mais je vois que We Rule n'existe plus sur l'Apple Store, il n'y a plus que We Rule Quest ...
It's the same thing or not ???
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
oui c'est une mise à jour qui a ajouté des quêtes.
Mon pseudo est : c--fred
Ajoutez moi, je me connecte plusieurs fois par jour !!!!
A bientôt
Dernière modification par c--fred (29-10-2010 20:40:14)
Salut tout le monde, je joue aussi sur we rule "quest" mon nom : parany
J'aimerai savoir si vous savez accomplir les quetes...parce que moi jusqu'a présent j'y arrive pas du tout.
Il y a une icone "order" dont je ne sais pas l'utilité...quelqu'un pourrai m'aider?!
Merci d'avance
bonjour parany
pour passer un order il faut que tu ajoutes des amis en cliquant sur l'icone plus+ et ensuite tu tapes un pseudo d'un ami que tu connais ou simplement en entrant les pseudo de ce forum et apres tu clic sur add et tu veras le mot open sur son royaume ensuite tu passe commande .
ajoute moi (pijames) on pssera des commandes salut .
Hello et bienvenue aux nouveaux. J'ai ajouté plusieurs parmi vous dans ma liste d'amis, et je suis passée à la version WR Quests.
Pour ceux qui veulent m'ajouter: florAdege.
Je commande chez tous ceux qui le veulent bien, et j'accepte TOUJOURS les commandes des autres, alors si vous passez par chez moi, commandez tout ce que vous pourvez!
Je viens de découvrir We Rule et j'ai bien envie d'essayer mais je vois que We Rule n'existe plus sur l'Apple Store, il n'y a plus que We Rule Quest ...
It's the same thing or not ???
Globalement oui, c'est la même chose. Pas de changement majeur.
salut cherche nouvelle amitier pour ce super jeu
j suis lvl 25 et
mon nom d'utilisateur est archna
Coucou Archna, nous sommes amis sur WR Quests. Merci pour tes nombreuses commandes.
A plus!
Voici mon peso JeanSe55
Je sues au Lebel 38 et je me connecte tous les jours.
j'essaie de faire la quête piggy piggy
Salut, je viens de commencer ce jeu hier. et je suis accro !
je suis niveau 9 et j'ai besoin de contacts pour passer des commandes.
mon pseudo Mellemandragore, ajoutez moi !
Re-salut à toute la communauté !!
J'ai ajouté tout les pseudo des 3 dernières pages de ce sujet....
Mon pseudo : pepe688
Je suis au niveau 45, venez faire un tour, plein de dragons rouges, cave à vin et autres....
A bientôt !
Salut,
je cherche quelqu'un qui aurait la "Gargoyle Statuary" pour finir ma quête Créature de la nuit !
j ai une amie qui debute aussi sur we rule et elle cherce des amis qui fait des commandes rajouter la
artemis-san
voila sinon merci a tous ceux qui sont amsi avec moi pour vos commandes !
bonsoir les amis we ruliens
mon pseudo est : neagari je suis niveau 45 avec + de 20 millions d'XP
j'accepte tout
PS j'ai tous les batiments à par ceux qui sont payant
Dernière modification par neagari (25-01-2011 11:13:37)
bonsoir les amis we ruliens
mon pseudo est : neagari je suis niveau 45 avec + de 16 millions d'XP
j'accepte tout
PS j'ai presque tous les batiments à par 2 ou 3 et ceux qui sont payant
...et hop !! Neagari dans ma liste d'amis....
Bonjour a tous mon pseudo est balzak5 je suis niveau 21 et je cherche des amis pour faire des commandes
Rajoutez svp
Hello,
Je squatte pas mal les jeux ngcomo (we rule (32), we farm(34), we city(28) et adventure bay (21)).
GT : Ozorio, j'accepte tout et avec plaisir.
J'ai une question concernant we Farm (par ex), si qqun peut m'éclairer : En visitant les fermes ou villes des leaders du classement mondial dispo sur Plus+ sur IPhone, on voit que beaucoup arrivent à placer un objet sur un autre, très serré. C'est moche mais gain de place énorme. J'ai essayé mais je ne vois pas. Qqun sait comment faire?
A bientot,
Ozorio
Hello !
Encore moi, ajoutez-moi dans vos amis, pour ma part, tout ceux de cette page sont ajoutés....
Mon pseudo : pepe688 / niveau 45 / xp 43850868
A bientôt !!
salut
bon la mise à jour et faite enfin
Je suis niveau 50 avec le château noir et le black dragon's lair merci à mes économies ^^
Sachez que le black dragon's lair il me semble m'a rapporté 17 000 xp à la construction c'est énorme
venez j'accepte tout mon pseudo néagari
Dernière modification par neagari (22-01-2011 00:28:23)
Ben moi, ces jours-ci, mes économies ont fondues !!!!
salut
moi aussi elles ont fondu j'ai acheté le château noir : 999 999 + le black dragon's lair 950 000 + Cleopatra's palace 455 000 + Gret Pyramid 36 000 donc la j'ai claqué sur ces 4 trucs 2 440 999 LA ça fait mal ^^
Dernière modification par neagari (25-01-2011 11:13:09)
...et...pas évident de commander un black dragon ! Perso, j'y suis pas encore arrivé ! Très prisés ceux-là !!
...et...pas évident de commander un black dragon ! Perso, j'y suis pas encore arrivé ! Très prisés ceux-là !!
viens dans mon royaume il est libre très souvent car je me connecte plusieurs fois par jours pour accepter tous les marchés
Dernière modification par neagari (27-01-2011 13:45:13)
pepe688 a écrit :...et...pas évident de commander un black dragon ! Perso, j'y suis pas encore arrivé ! Très prisés ceux-là !!
viens dans mon royaume il est libre très souvent car je me connecte plusieurs fois par jours pour accepter tous les marchés
Merci à toi, je viens dès que possible !!!!
SALUT A TOUS
Venez visiter mon royaume niveau 47 assez sympa plein de shops ou vous servir j accepte toutes les requetes et cherche aussi a vous laisser des commandes dans ma soif d'expansion lol
a bientot ajoutez moi à vos amis : cedric81
Ok, je viens voir......
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.