Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-09-2010 13:10:28

Steph78
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 436

Des conseils svp

Bonjour a tous
J ai souscrit un forfait ideo ,le 24 juin 2010, a ce jour ,je n ai toujours pas l'asdl .en effet apres 4 rendez vous ,le soustraitant france telecom ne trouve pas mon adresse,alors que j ai donné le numero france telecom ,de mon voisin qui habite juste en bas de chez moi,meme porte ,meme batiment .de plus ils ont mon numero de portable ,dont ils n ont jamais fait usages,et a chaque je perds une demie journée a les attendre.entre temps bouygue  a basculé mon forfait ideo en neo.alors que doit je faire.
Tout resilié:est ce bouygue va me prelevé les 9mois de forfait restant.
Ou je reste coincer ,et attrendre un5eme rendez vous ,dans le vide.
Merci pour vos conseil!!

Hors ligne

#2 29-09-2010 14:35:33

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Des conseils svp

Bonjour

Pour ton ADSL ce n'est pas le forum adapté pour te fournir une aide je te propose de cliquer sur le site sous mon avatar, qui est le forum de la comunauté Bbox. Ainsi tu exposes ton problème et on essaiera de te venir en aide pour que ta ligne soit ouverte.
Penses à remplir ton profil avec ton numero de client Bbox sur le forum.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 29-09-2010 14:57:15

Steph78
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 436

Re : Des conseils svp

En faite, ça m a  tellement énervé que je  n est plus envie d avoir internet chez bouygue.

Hors ligne

#4 29-09-2010 15:19:54

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Des conseils svp

bah résilies c'est 49€ pour l'ADSL

c'est pas bouygues le fautif dans l'histoire mais FT via son technicien qui cherche pas vraiment à faire son travail.

pour la partie mobile tu bascule sur le forfait de ton choix neo/evasio/classic l'angagement est mini de 12mois en changeant de gamme

pour effectuer le basculement il faut contacter le 611 service resiliation pour transformer l'abonnement et te repréciseront pour l'envoi du courrier de resiliation pour la partie ADSL et aussi pour rendre le matériel

Dernière modification par tofoo93 (29-09-2010 15:20:19)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#5 29-09-2010 15:30:37

Steph78
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 436

Re : Des conseils svp

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.