Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Perso, ça fonctionne bien quelle que soit la version. Je te conseille d' installer les 3.
Ayé, niveau 30, l' intérêt s'amenuise... Faudrait vraiment un renouveau à même de pouvoir faire reconnaitre les royaumes équilibrés... Allez, m'en va bâtir ruche et tribunal....
Hello,
j'ai fini par installer la version Gold et désinstallé la version de base (Histoire de ne pas avoir trop d'icones dans ma page jeux de l'Iphone).
En fait, je ne vois pas de différence entre ces 2 versions. Je me demande quel intérêt ont les développeurs de maintenir en vie plusieurs versions similaires... au niveau coût de maintenance ça ne m'a pas l'air au top. Quelque chose doit encore m'échapper
C'est vrai qu'à partir d'un certain niveau ça devient lassant (Et je n'en suis qu'au 19). Mais bon, disons que ce sera ma quète du graal de l'été.
Iphone 3GS 3.1.3 - 32Go - non upgradé en IOS4
We rule: dscheffl1
Adekwat, j ai plein de commerces
Je te rejoins ds, bizarre de maintenir 3 versions. Je les garde toutes (maintenant qu'on peut créer des dossiers sous os4) ; ça peut aider parfois d' accéder à un serveur quand je n'arrive pas a acceder à celui d'une autre version .
Allez, cravachons de nouveau avec la mise a jour ! Et ruez-vous sur les cultures de blackberry, ça rapporte bcp d'xp...
Hello a tous,
si vous souhaitez faire du commerce, je suis au niveau 26, trés actif, je possède de nombreux commerces ouverts et variés, alors n'hésitez pas a me rajouter, je ferais de même.
merci
Bon jeux a tous.
voici mon pseudo : willem31fr
Dernière modification par steph31fr (25-07-2010 12:08:33)
Salut, de mon côté, je suis très actif sur ce jeu, je suis au niveau 15 et possède plein de commerces.
Si certains veulent m'ajouter, mon pseudo c'est Almamida
Bonjour,
Je suis au niveau 30. Ajoutez moi, j'ai plein de commerces, de Dragons Lair, jousting arena, Hall of justice, la fauconnerie.
Mon pseudo: Crypto-photos
salut a tous
je suis au niveau 30 de we rule , j ai plein de commerce de libre alors n hesitez pas .....
pseudo yooo10
ps je me connect au moins 5 a 6 fois part jours min....
amusez vous bien !!!!
Pas évident de s'y retrouver avec ces mises à jour et les changements de temps pour les cultures et business... Est-ce qu'une diversite dans les constructions permet de s'affranchir de ces changements ? A voir...
Le lvl 35 s'obtient somme toutes assez vite à partir du lvl 30.
Tut19789, niveau 12
rajouter moi, d'ailleurs j'en ai déjà rajouter quelques un d'entre vous...
Pour une progression mutuel et plus rapide, ajoutez moi .
Mon pseudo : Alex2zimar
Dernière modification par alex2zimar (14-08-2010 16:10:02)
Iphone 4 Noir 16 go
MacBook Pro unibody
Bonjour a tous !
Je suis au niveau 25 de we rule et je suis actif sur le jeu. Je vous propose tout plein de commerces, y compris sur la parcelle sud ...
Je fais dans le commerce équitable... Si vous commandez chez moi je commanderai si possible chez vous !
Je tente de rattraper ma copine qui est partie avec quelques niveaux d'avance ... Aidez moi
a bientôt
Pseudo we rule : sailor59
Bonjour a tous !
Je suis au niveau 27 de we rule et je suis actif sur le jeu. Je vous propose tout plein de commerces, y compris sur la parcelle sud ...
Je fais dans le commerce équitable... Si vous commandez chez moi je commanderai si possible chez vous !
Je tente de rattraper mon copain qui m'a rattrapé ...
a bientôt
Pseudo we rule : kenzy59
Bonjour tout le monde!
Je vous laisse vous servir chez moi Oxe72 et chez Kaya1971
On est au niveau 34 et 35 et on a plein de mags!
Vous êtes tous les bienvenus.
Bonjour je viens de commencer le jeu je suis au niveau 7.
Je trouve ce jeu très intéressant donc je vous laisse mon pseudo : MxBrandon21
Et si vous avez quelque conseil je ne suis pas contre
Re-bonjour à tous et bienvenue à ceux qui découvre le jeux !! We Rule gold a eu pleins de nouveaux truc donc j'ai pleiiins de magasins >.<
Venez nombreux
Ah oui ! N'hésitez pas à aller sur mes autres parcelles car c'est souvent là ou il y le plus de truc rentables
Dernière modification par Sorara (10-09-2010 16:48:29)
PS : Mon pseudo sur We Rule est cochon-lapin, ajoutez moi Mon royaume n'attend que vous <3
Je viens de débuter, je suis niveau 2 !
pseudo : Minastry
N'hésitez pas à m'ajouter !
Hello, nouvelle dans le forum.
Je joue à We Rule, je trouve super ce jeu. Perso, j'y vais deux fois par jour, du coup je préfère les cultures de 13h: Asperges ou Chou fleur par exemple.
N'hésitez pas à venir visiter mon petit royaume: florAdege.
salut a tous
je suis au niveau 30 de we rule , j ai plein de commerce de libre alors n hesitez pas .....
pseudo yooo10
ps je me connect au moins 5 a 6 fois part jours min....amusez vous bien !!!!
Hello Yooo10 Je viens de te rajouter. J'ai visité ton rayaume et commandé 30 arcs.
A plus!
Bonjour à tous ,
Venez me voir, j'ai plein de commerce mais aucun client....
Mon pseudo : anziecrofr
A bientôt
Iphone 4 32Go Noir avec forfait Serie Limitée Origami pour Iphone 5H depuis la 24 Juin !
Game Center pseudo : Anziecro
Bonjour,
je suis au niveau 19. Venez visiter mon royaume et passer des commandes.
Je vais ajouter certains de vos pseudos.
Le mien est : vekajazz3
bon jeu à tous
N'hésitez pas à me rajouter, je suis au niveau 37 : LOUTZ
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
salut cherche nouvelle amitier pour ce super jeu
j suis lvl 25 et
mon nom d'utilisateur est archna
Salut à tous ;-)
Je suis au level 39 (40 tout bientôt), je possède tout les commerces qui existent depuis le début en double ainsi que 24 Red Dragon Lair dans le South Realms, 15 Vintage Château dans le North Realms...etc.
Je suis très actif (plusieurs fois par jours)!
Alors ajoutez moi et progressons vite et bien ensemble!
-> Tybe74
A bientôt!
Oyez oyez,
le royaume de LUEFFY (niv 38) vous accueille séant, avec sa ville en or, son village magique, ses hortillonnages, sa vallée des monstres avec un point de vue unique, son port de pêche (south realm), le tout en évolution constante, avec moultes décorations de très bon alois. Parfait pour vos quêtes ^^
Excellent jeu à tous et à très bientôt ig (à quand les messages sur plus+ ?)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.