Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Subitement aujourd'hui (j'ai fait une synchro) mon Iphone affiche 2 heures du matin alors qu'il est minuit !
Je dois désactiver le réglage auto pour le remettre à l'heure. Si je remets le réglage auto... Il est 2 heures ! Rien à faire...
Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ?
Merci
Je précise que c'est un Iphone 4. Help !
Regarde dans reglage ,si tu es biendans le bon fuseau horaire , cad la france.
Oui bon fuseau horaire, idem dans les pref calendrier et dans International...
Restaure ? oO
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
j'ai déjà eu un problème identique, lorsque je synchronisais avec outlook les "Contacts, Calendrier".
Mes RDV dans le calendrier étaient décalés d'une heure systématiquement....
quel est ton réglage dans "heure locale" ? Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Puis tout en bas "Heure locale".
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Verifie bien que ton ordi n'avance pas de 2h ^^ Sur mon mac à cause de bootcamp il avance de 2h donc ça me fout la m***e partout ^^
réglage -- général -- date et heure -- coche et décoche fuseau horaire automatique
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Merci tout le monde,
J'ai tout vérifié : le fuseau horaire, l'heure locale dans mails, calendriers, l'heure de mon Mcbook... Rien à faire à part désactiver l'heure auto évidemment.
Merci tout le monde,
J'ai tout vérifié : le fuseau horaire, l'heure locale dans mails, calendriers, l'heure de mon Mcbook... Rien à faire à part désactiver l'heure auto évidemment.
bah ça règle ton problème au moins.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.