Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir a tous,j'ai un soucis pour mettre a jour mon iphone 3G qui est actuellement en version 2.1.2,et je voudrais le passer en version 3.1.2 le probleme c'est que itune ne trouve pas de fichier .ipsw dans ma mise a jour que j'ai telecharger j'ai es telecharger 2 et meme probleme d'ou cela peut venir svp???
merci beaucoup
bonsoir a tous,j'ai un soucis pour mettre a jour mon iphone 3G qui est actuellement en version 2.1.2,et je voudrais le passer en version 3.1.2 le probleme c'est que itune ne trouve pas de fichier .ipsw dans ma mise a jour que j'ai telecharger j'ai es telecharger 2 et meme probleme d'ou cela peut venir svp???
merci beaucoup
Tu l'as bien installé sur ton ordi?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
oui il est sur mon bureau autrement qu'appel tu installer?
oui il est sur mon bureau autrement qu'appel tu installer?
As tu bien fait la manip alt+ shift pour selectionner le firmware debton bureau ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
oui il trouve mon dossier mais il est vide et pourtant quand je l'ouvre manuellement il y'as plein de fichier
renomme le en .ipsw car la il est en en zip
iphone 3gs - iphone 4
EDIT MILILTACE :
Message supprimé, trop de fautes... c'était plus fort que moi !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.