Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-08-2010 21:36:35

diiity
Membre
Inscription : 16-08-2010
Messages : 93

téléchrgement et itunes

Bonjour,
Je suis débutant avec un iphone que je n'aurais que dans 2 jours mais j'essaie de télécharger des applications gratuites, seulement à chaque fois itunes de mon pc s'ouvre bien mais pas de téléchargement.
Je vous demande un petit coup de main.
merci
diiity


Iphone 4  Os 7.1.2 free

Hors ligne

#2 23-08-2010 19:27:57

hurlevent
Membre
Inscription : 28-01-2010
Messages : 65

Re : téléchrgement et itunes

Bonsoir diiity ! Si tu veux installer des app a partir d'iTunes sur ton PC, il faut créer un compte sur iTunes store. On peut le faire aussi depuis iPhone. Ils te feront choisir un mot de passe que tu taperas dans iTunes PC. sans ce mdp pas de téléchargement, même gratuit. Crée un compte ! C'est facile et rapide. Tu peux essayer de télécharger depuis l'iPhone pour provoquer la création de ce compte. Bon amusement !

Hors ligne

#3 24-08-2010 11:17:22

diiity
Membre
Inscription : 16-08-2010
Messages : 93

Re : téléchrgement et itunes

merci.
j'ai donc créé mon compte et j'ai téléchargé des applications gratuites mais à partir de mon pc car mon iphone sera activé que lundi prochain, seulement j'ai utilisé un répertoire de téléchargement différent de celui préconisé de façon à sauvegarder ces applications sur un autre DD, il m'est arrivé un plantage et à la ré-instalation quand je redéfinis ce répertoire je ne vois plus mes applications dans le répertoire "Application" de itunes.
Y a t-il une manip particulière ?
merci
diiity


Iphone 4  Os 7.1.2 free

Hors ligne

#4 24-08-2010 11:28:00

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : téléchrgement et itunes

de toute façon tu peux re télécharger tes applications même les payantes seront alors gratuites.


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#5 24-08-2010 11:37:39

diiity
Membre
Inscription : 16-08-2010
Messages : 93

Re : téléchrgement et itunes

ah bon même les payantes, mais comment se fait il car j'aimerais tomtom mais je trouve cela chère, y a des possibilités de faire des échanges ?
diiity


Iphone 4  Os 7.1.2 free

Hors ligne

#6 24-08-2010 11:46:16

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : téléchrgement et itunes

pas des échanges!
si tu achètes une appli et que pour une raison quelconque tu perds la sauvegarde, tu as la possibilté de la télécharger à nouveau gratuitement (tu ne payes qu'une fois)

Tom tom est à un bon prix compare avec une carte sur le site de tomtom.
De temps en temps il y a des promos si tu peux attendre


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#7 24-08-2010 12:11:58

diiity
Membre
Inscription : 16-08-2010
Messages : 93

Re : téléchrgement et itunes

merci


Iphone 4  Os 7.1.2 free

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.