Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir bonsoir!
Apres de multiples recherches pour avoir un réveil, qui réveil avec la musique de notre choix et qui ne bouffe pas la batterie, j'ai enfin trouvé la solution! C'est très simple! Il suffit de télécharger (sur PC) iRinger (http://www.iringer.net/appbin/2.6.0.0/iRinger.exe). C'est un petit logiciel qui va créer une sonnerie et la placer directement dans iTunes. Apres la sonnerie crée, elle peut être utilisable dans l'horloge (donc le réveil), et les sonneries d'appels.
Voili voilou, j'espère que ce truc n'as pas déjà été dit, et qu'il vous sera très utile!
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Oui mais ça peut toujours servir
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
Bonjour
C est une bonne nouvelle mais fonctionne il l iPhone éteint ?
Merci
Grom
Bonjour
C est une bonne nouvelle mais fonctionne il l iPhone éteint ?
Merci
Grom
Non, uniquement si l'iPhone est allumé.
Forfait Sosh 19.99
Merci bien
Mais perso je recherche un réveil qui fontionne l iPhone éteint ...
Plein d' autres téléphone le font et pas le notre ???
Les joies des avancées technologique, ou plutôt du recule
Vive Apple!
Forfait Sosh 19.99
je passe à l'essai
merci
iphone 3gs 32
v.4.0.1
Vive Apple ... Vive Apple ... Mouais ;-)
M enfin si quelqu un a une astuce je suis preneur ...
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.