Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir,
Je viens de prendre le thème illumine sur le repo xSellize, thème très prisé par son design etc.. malheureusement regarder mon springboard n'est pas tout à fait bien "respring" certains icônes sont restées d'origine... Que dois-je faire svp? Je precise que j'ai un iphone 3GS jailbreaké 4.0.1
Screenshots?
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
C'est possible que certaines icones ne soit pas dans le thème, ce sont les quelles, ?
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Je pense, que c'est du, a un changement de nom des icones, car maintenant phone.png s'appelle telephone.png
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Je pense, que c'est du, a un changement de nom des icones, car maintenant phone.png s'appelle telephone.png
+1, le nom des icones a changé.
Il faut maintenant leur donner le meme nom que celui vu sur le tel.
cad? comment je fais cela et ou ?
Dernière modification par rqf (17-08-2010 02:16:28)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.