Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir,
je dois recevoir mon iphone 4 samedi et j'ai lu toutes ces pages afin de me décider pour un film protecteur.
Ce qui me choque c'est que vous mouiller le film complètement avant la pose !
Comment le liquide va sécher une fois le film complètement posé ??
Ce sera hermétique non ?
Et comment faire pour ne pas mettre de liquide dans l'écouteur et le bouton home ????
Vous auriez une vidéo qui montre comment poser cela sans mettre de liquide dans l'iphone svp ?
Cela me fait très peur...
Pour finir question habituelle, IS, BG, SGP ?
Il y a aussi BRANDO ULTRA CLEAR mais il n'a jamais été cité parmi toutes ces pages...
merci pour votre aide.
petit retex bodyguardz apres 2 semaines ...
j'en suis tres content )
moins facile à nettoyer que la vitre du iphone mais avec un chtit coton imbibé avec du liquide lave vitre et ca roule !
pour la pose en wet ben vraiment pas dur !
bien s'humidifier les doigts pendant que l'on decolle les protecs du support, bien humidifier les protecs et apres y a plus qu'a poser, pour les peronnes ayant peur de l'humidité au niveau des orifices de notre bel objet ben si on est pas un cochon et que l'on n'en met par partout ca roule !
Iphone 4 16Go, Bouygues ... il est trop beau ...
Voila j'ai posé mon Bodyguardz il y a 24 h mais il y a encore beaucoup de traces blanches sur l'écran , c'est normal ???
Sinon les "rayures" que j'avais sont partis à part une ^^
Pour ceux qui ont une protection Bodyguardz les traces blanches sont partis au bout de combien de temps ?
Merci
Dernière modification par arsenal (13-08-2010 11:34:51)
bonsoir,
je dois recevoir mon iphone 4 samedi et j'ai lu toutes ces pages afin de me décider pour un film protecteur.Ce qui me choque c'est que vous mouiller le film complètement avant la pose !
Ce sera hermétique non ?Et comment faire pour ne pas mettre de liquide dans l'écouteur et le bouton home ????
Vous auriez une vidéo qui montre comment poser cela sans mettre de liquide dans l'iphone svp ?
Il y a aussi BRANDO ULTRA CLEAR mais il n'a jamais été cité parmi toutes ces pages...merci pour votre aide.
Ouais il faut mouiller le film sinon la pose sera fastidieuse, tu mouilles ton film, tu l'égouttes en le secouant légérement, ensuite tu poses le film sur ton Iphone. Tu te munis d'un essui-tout pour enlever tout de suite le surplus de liquide (faut pas que ça rentre dans les orifices). Et apres avec ta carte de crédit tu élimines le liquide qui se trouve sous la protection.
Youtube est ton ami, tappe des choses du genre SGP Iphone 4 ou Invisible Shield Iphone 4 et tu verras des vidéos d'installation, ce n'est pas très difficile à chercher et à trouver .
IS, BG, SGP, Wrapsol? A toi de voir (on ne peut pas décider pour toi ^^). Si tu veux que le dos de ton Iphone soit matte, il y a Wrapsol et SGP qui font ça. IS possède une peau d'orange, moi perso au niveau du toucher ça ne me genait pas mais visuellement si!
On a eu que des bons retours de BG. Et je crois qu'il y a une très bonne marque dont on parle très peu c'est PowerSupport, mais malheureusement ils ne font pas de protection pour les bords de l'Iphone..
@ Arsenal, Ne t'en fais pas encore maintenant, attends encore une journée ou deux. Si ce n'est pas passé, pense à nous faire une petite photo pour voir ce que ça pourrait être
Dernière modification par Minidub (13-08-2010 13:12:15)
Petite question : y a t il possibilité de poser la protection IS ou BG sans le spray même si dans la boite le spray est fourni ?
Mon blog dédié à l'actualité Apple : http://culturemac.over-blog.com/
therealshad a écrit :bonsoir,
je dois recevoir mon iphone 4 samedi et j'ai lu toutes ces pages afin de me décider pour un film protecteur.Ce qui me choque c'est que vous mouiller le film complètement avant la pose !
Ce sera hermétique non ?Et comment faire pour ne pas mettre de liquide dans l'écouteur et le bouton home ????
Il y a aussi BRANDO ULTRA CLEAR mais il n'a jamais été cité parmi toutes ces pages...merci pour votre aide.
Ouais il faut mouiller le film sinon la pose sera fastidieuse, tu mouilles ton film, tu l'égouttes en le secouant légérement, ensuite tu poses le film sur ton Iphone. Tu te munis d'un essui-tout pour enlever tout de suite le surplus de liquide (faut pas que ça rentre dans les orifices). Et apres avec ta carte de crédit tu élimines le liquide qui se trouve sous la protection.
Youtube est ton ami, tappe des choses du genre SGP Iphone 4 ou Invisible Shield Iphone 4 et tu verras des vidéos d'installation, ce n'est pas très difficile à chercher et à trouver .
IS, BG, SGP, Wrapsol? A toi de voir (on ne peut pas décider pour toi ^^). Si tu veux que le dos de ton Iphone soit matte, il y a Wrapsol et SGP qui font ça. IS possède une peau d'orange, moi perso au niveau du toucher ça ne me genait pas mais visuellement si!
On a eu que des bons retours de BG. Et je crois qu'il y a une très bonne marque dont on parle très peu c'est PowerSupport, mais malheureusement ils ne font pas de protection pour les bords de l'Iphone..@ Arsenal, Ne t'en fais pas encore maintenant, attends encore une journée ou deux. Si ce n'est pas passé, pense à nous faire une petite photo pour voir ce que ça pourrait être
C'est cette explication que je ne comprends pas...
L'essui-tout tu t'en sert à quel moment ?
Une fois le film posé, on utilise la raclette ou carte de crédit afin d'éliminer le liquide sous le film et c'est à ce moment que le liquide s'évacuera par les rebords de l'iphone.
Forcément pendant cette phase le liquide va aller dans l'iphone via le bouton home et le l'écouteur non ???
Désolé mais je ne comprends et étant hyper maniaque j'ai vraiment très peur...
Sinon si on rate son coup, le film est retirable facilement même à sec, lavable et réutilisable indéfiniment ?
merci beaucoup pour ton aide.
Sache que BG fait des protections en application sèche.
Mais pour IS, je ne sais pas mais j'aurai tendance à dire non.
@ The realshad
Comme tu es maniaque devrait deja pas y avoir de soucis ^^
D'autres pensaient aussi mettre de l'essui tout dans les haut parleur, mais apres si ça colle a la protection lors de la pose, c'pas mieux.
Je t'explique ce que je fais avec mon essui tout.
MEME si ma protection n'est pas encore bien posée j'essuie déjà mon bouton home et mes hauts parleurs... C'est déjà ça d'essuyer. Apres une fois posée, je racle, et j'essuie ce qi s'en va de la protection. En truc aussi, ne racle pas vers le bouton et les hauts parleurs
En fait, j'ai lu pas mal de forums et de Tutos sur la pose de ces films, et ils y a pas mal de mecs qui conseillent de boucher les orifices de l'iPhone (notamment l'écouteur facial) avec du coton ou du sopalin pendant la pose, pour éviter que le trop-plein d'eau ne s'y engouffre.
Ceci dit, j'ai posé deux fois un IS et un BG et je n'ai eu aucun problème. Il faut faire un peu gaffe, avoir un sopalin à portée de main pour éponger au fur et à mesure de la pose, et surtout garder son calme ! Ne pas aller trop vite, si ça commence à sécher un peu, remettre du spray, et y aller tranquille !Édit : et comme dit minidub, le spray il faut le mettre sur le film, pas sur l'iPhone ! Et ne pas hésiter à bien l'imbiber !
Si tu mets du coton ou du sopalin pour protéger les orifice il risque d'y avoir des peluche qui viennent se mettre sous le film non ?
Pour le BG en application sèche est il possible de le trouver sur des sites de VPC français ?
Dernière modification par TomPhone (13-08-2010 15:18:40)
Mon blog dédié à l'actualité Apple : http://culturemac.over-blog.com/
@ The realshad
Comme tu es maniaque devrait deja pas y avoir de soucis ^^
D'autres pensaient aussi mettre de l'essui tout dans les haut parleur, mais apres si ça colle a la protection lors de la pose, c'pas mieux.Je t'explique ce que je fais avec mon essui tout.
MEME si ma protection n'est pas encore bien posée j'essuie déjà mon bouton home et mes hauts parleurs... C'est déjà ça d'essuyer. Apres une fois posée, je racle, et j'essuie ce qi s'en va de la protection. En truc aussi, ne racle pas vers le bouton et les hauts parleurs
Merci c'est sympa de m'aider
Pour l'essui tout tu utilise quoi exactement ?
J'ai peur que des peluches viennent se mettre sous le film vu que ce n'est pas sec....
Je suis maniaque à un point, c'est grave
Salut,
Comment enlever ma protection wrapsol correctement car j'ai des impacts dessus des marques je voudrais les nettoyer ou si ça ne vas pas renvoyer le wrapsol.
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
@The demoniak Tu l'enlèves soit avec un ongle.
Comme je fais de la guitare je m'aide d'un mediator aussi. Mais ce que je me rappelle c'est que ce n'était pas bien difficile à enlever...
@Tomphone Je ne suis pas sûre que ce soit en vente en VPC Français...
@Therealshad C'est pour ça que je ne mettais pas d'essui tout moi dans les orifices, je ne voulais pas que des peluches se coincent entre la protection et le téléphone. Je pense que pour ta maniaquerie et toi vaudrait mieux prendre une protection qui s'applique sans produit.
@ Arsenal, Ne t'en fais pas encore maintenant, attends encore une journée ou deux. Si ce n'est pas passé, pense à nous faire une petite photo pour voir ce que ça pourrait être
Ouais ba c'est ce que je vais faire je vais attendre encore un peu et si dans 2 jours max il y a toujours ces tâches blanches ba je mettrais l'autre protection directement je pense
Mon seul "appareil photo" c'est mon iphone
Dernière modification par arsenal (13-08-2010 18:00:07)
Ah zut ba tant pis pour les photos alors ^^
Bon je vais prendre un bodyguardz et faire attention avec le liquide.
Par contre 19.90 + 5.90 de fdp sur macway ça fait un peu mal au fesse...
Où peut on trouver moins chère pour les fdp ?
merci.
Mets ds ton panier attends24h et hop macway offre les fdp!
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Avez vous vu que Zagg ont modifié leurs protection ?
Ils ont élargi les bords et maintenant la protection passe au dessus de l'antenne de façon à la recouvrir totalement afin de supprimer le soucis de réception
Qu'en pensez vous de cela c'est du pipo, cela fonctionne ?
Au final il fait le boulot du bumper en terme de réception sans cacher l'hestetique de nos I4 Tout bénéf si cela marche
Je suis passé chez macway aujourd'hui je voulais prendre une bodyguardz, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont pas très vendeur,
je suis repartis sans, sur les conseils du vendeur.
Le wrapsol ultra drop a aussi changé, j'ai fait une demande d'échange, j'espère qu'ils vont m'envoyer le nouveau.
Moi j'ai placé ma bodyguardz sur mon iPhone 4 il y a maintenant une semaine et j'ai toujours des traces humides et des petits points blancs (qui se voient qu'au soleil) est-ce normal? car je commence à me poser la question...
Dernière modification par max--13 (13-08-2010 23:27:18)
Bon j'ai finalement enlevé ma protection Bodyguardz, après plus de 48 h j'avais toujours plein de traces blanches et de petit points blancs sur tout l'écran
Heureusement j'en ai une deuxième je vais pouvoir réessayer ^^
D'après vous toutes ces traces blanches c'était normal ou pas parce qu'au bout de 48 h il ne devrait pratiquement plus rien avoir non ?
Pareil, au bout d'une semaine j'avais toujours ces traces de savon
Du coup j'ai viré cette daube (à mon goût) et mis des Brando Ultra Clear.
Un peu déçu de Bodyguardz dont j'avais entendu tant de bien.
Ah ba ouais c'est étonnant ça.
Pour Arsenal essaye de bien racler au maximum avec une carte de credit. ca vient peut-être de la.
Mets ds ton panier attends24h et hop macway offre les fdp!
Hello,
Allez tac ! C'est ce que je viens de faire !
En attente maintenant !
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.