Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas constaté, Hero of sparta II est disponible ici sur l'app store au prix de 5,49 pour le moment.
Pour ce qui ne connaissent pas, la première version est disponible ici pour 1,59 , ainsi qu'une version lite ici.
Je crée ce topic pour y mettre vos astuces, vos impressions et retours, ainsi qu'un peu d'aide pour ceux qui le désirent.
Quelques screens :
Dernière modification par Aragorn (29-07-2010 12:08:15)
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
miam !! je v tester ça
La durée de vie est toujours autant à chier ? Qu'en pense tu après l'avoir un peu testé ?
Dernière modification par airdotvi (29-07-2010 13:10:03)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ca depend de la difficulté que tu choisi.
Si tu te met en difficile, la durée de vie est convenable.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
ATTENTION : L'app fait 327 Mo.
Salut
Je suis bloqué au moment où il faut passer les cercles géants qui bougent dans tous les sens...Quelqu'un pourrait m'aider svp car j'ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas m'y prendre et je tombe à chaque fois...^^'
Il faut bloquer ton épée dans les roues à gauche.
Bon j'ai flanché, je l'ai acheté !
C'est juste bluffant niveau graphisme, le retina agit à merveille !
iPad 2 WiFi 6.01 !
bonsoir a tous .... j'avou que je ne lache plus ce jeu depuis que j'en ai fait l aquisition.
Quel qu un peut il me dire comment passer la porte garder par un sphynx (laser) et de quatre cristaux, 2 de chaque cote de la porte!
Merci pour vos reponses
Il faut que tu active les 4 cristaux très rapidement en passant le laser dessus ( tu te met derrière. Je crois que sit tu prend le talisman tout en haut ça t'aide ??
Salut Master of Gaming Aragorn !!
Bon, je viens soliciter ton aide !
La grosse bébête à bien taper 2 fois de suite le socle argenté, qui c'est cassé. Cependant, ca repart encore pour une phase monmonstre qui finissent par m'avoir, je ne sais plus quoi faire....
Merci de ton aide
iPad 2 WiFi 6.01 !
C'est simple : la bebete casse le socle, puis elle doit taper dedans une 3 eme fois. Elle s'enfonce et la tu part dans un coup de grace je crois ou la bete s'enfonce son pic dans la tete.
Salut Aragorn!
Moi je suis bloqué au moment où il faut activer 4 diamants de couleur (après avoir récupéré la double lame). Jen ai activé 3 sur 4 et je narrive pas à atteindre le dernier cristal (bleu) car je suis bloqué devant une marre de lave.
Tu pourrai maider?
Merci.
Ouais c'est chaud ce moment. Il faut sauter en direction de la lave puis effectuer un deuxième saut au moment ou tu es en l'air ( double saut ) en direction du sol sur ta gauche.
Thx! J'y avait pas pensé, le saut ne s'avère pas très dur, mais il faut la voir la plateforme.
Dernière modification par Maulkin (20-08-2010 20:10:26)
Salut Aragorn,
Moi je suis bloquée dans l'arène où il faut réveiller le cheval bleu qui dort au dessus puis s'enfuir, comment y arriver avec toutes ces horribles femmes qui m'en empêche ?????
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.