Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors vous pensez quoi de SGP ?????????????? Super qualité non ?
Tex5 t'as quoi comme appareil photo ??? franchement elles sont super belles !
Dernière modification par wildback (07-08-2010 00:48:42)
Alors vous pensez quoi de SGP ?????????????? Super qualité non ?
Tex5 t'as quoi comme appareil photo ??? franchement elles sont super belles !
Ah bon tu trouves ? C'est un vieux canon IXUS 330 (2.1MP). J'ai pas mis d'autre photo du dos avec l'effet cuir" car elles sont toutes floues
Sinon niveau qualité c'est pas mal pour l'instant, à voir en terme de tenue.
Pour l'installation j'ai fais ça à l'ancienne sans mouiller.
Ok merci Tex pour tes impressions
Perso je viens de recevoir mon SGP aussi et je dois dire qu'à Andores, ils envoient vite leur colis
Commandée jeudi, reçu ce samedi midi et avec mon Bumper en plus
Edit: Je trouve le Bumper joli! Rien à voir avec les marques x,y,z que j'ai pu avoir ou voir
Edit 2: Quand ils disent 'compatible with Bumper' c'est vrai même en installant les cotés? Ca résoudrait le problème des rayures éventuelles causées par le Bumper sur l'Iphone.
Edit 3: J'avais raison Wildback : SCREEN PART - Steinheil CRYSTLA CLEAR optical et non pas ANTI Fingerprints
Et c'est normal que je n'ai pas de trou pour la caméra Facetime? Tu l'as toi Wildback?
Dernière modification par Minidub (07-08-2010 12:55:17)
Wildback bosse chez le site où tu as acheté ton film.
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
J'm'en fiche royalement, et je dis même que s'il travaille vraiment la bas et qu'il fait de la pub c'est aux modos de s'en apperçevoir et non pas aux forumeurs de flooder en annoncant sur tous les topics que machin fait de la pub...
Désolée de ce HS.
Mon Bumper décolle légèrement les bords de mon IS et je n'ai pas encore eu le temps de poser mon SGP.
Salut a tous, j'ai lu le topic presque entièrement et je n'arrive vraiment pas à me décider.
Après une recherche j'ai trouvé ça et ça m'a l'air vraiment efficace et d'une grande simplicité (Regardez la video surtout!)http://www.protectionfilms24.fr/article … 33107.html
Voila j'aimerais votre avis n'ayant encore jamais utilisé de film de protection type IS ou wrapsol.
Merci de m'éclairer.
Ca y est j'ai trouvé ton message
Personnellement je ne connais pas du tout cette marque. J'ai fais le tour de trois marques principales IS, Wrapsol et maintenant SGP:
Mon Wrapsol je l'ai enlevé car il était assez mal découpé (mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde), en ce qui concerne l'IS mon installation s'était bien passée mais des poussières se sont incrustées et je n'arrive pas a les faire partir, pour ma part, le toucher peau d'orange ne le génait pas mais c'était la vue de cette peau qui ne me convenait pas.
Pour la SGP MATTE, je l'ai reçu hier mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer (mais a première vue les découpes sont belles ).
Tu vas avoir payé d'avantage pour des protections que pour l'iphone lui meme ^^
Ouais carrément....
Pour l'IS je vais faire marcher ma garantie pour en récupérer un neuf et le revendre, ce sera déjà ça
Je te l avais minidub que c était top! Sinon Je bosse tjs pas pour SGP j ai envoyé mon cv mais ils m ont pas pris Blague a part, je parle de cette marque car c est une des meilleurs
Ouais on verra ensuite en pratique pour la SGP
Je compte la poser dans quelques minutes. La pose de l'écran me fait un peu peur puisque elle ne s'applique sans produit.. Au pire si je me rate et qu'il y a des bulles je ferai une pause wet.
Dernière modification par Minidub (08-08-2010 15:06:40)
Pour l écran tu la plis comme un U et tu la colle de l interrieur (millieu d' écran) vers l exterrieur sa devrait se faire tranquille sans bulle
Ouais mais ça doit être chaud pour bien viser...
Ensuite j'ai vu une astuce sur Youtube comme quoi si il y avait des bulles faut utiliser un p'tit bout de scotch pour soulever la protection (evite les traces de doigts certainement)
Je compte m'acheter une protection écran Bodyguardz ^^
Mais j'aimerais savoir ou me conseillez vous de l'acheter, directement sur le site bodyguardz ou sur d'autres sites (j'ai entendu parler de Macway je crois).
Merci d'avance
J'ai eu affaire à Macway une fois, j'ai bien tout reçu sans soucis.
Ca dépend si tu es pressé ou pas en fin de compte
Je viens de poser mon SGP Matte:
Je commence par l'arrière, comme toute pose wet ce fut assez facile, on peut étirer les bords pour que ce soit pile poil bien ajusté! Pour l'instant ça sèche donc ya de vilaines traces en dessous. Le rendu matte est sympa toutefois c'est un peu flou au niveau des écritures..
Concernant le devant, là j'ai eu du mal et je n'ai pas pu éviter les poussières bien que j'ai apprécié le fait d'en enlever des grosses grâces aux petites étiquettes anti poussières que livre SGP. La découpe n'est pas si parfaite que ça, je ne peux pas ajuster les bords puisque ça colle énormément. Est-ce que je peux le reposer cette fois ci en wet avec le produit fourni pour l'arrière? Ca va coller?
Et enfin les bords, très très bonnes découpes de ces derniers, rien à redire la dessus. Petit coté matte des bords aussi fort sympatiques.
J'attends que ça sèche bien avant de mettre mon Bumper au dessus.
J'ai eu affaire à Macway une fois, j'ai bien tout reçu sans soucis.
Ca dépend si tu es pressé ou pas en fin de compte
Ba sa me dérangerais d'attendre trop longtemps je préfère recevoir la protection le plus vite possible
Macway, niveau livraison est ce que c'est rapide ?
Hum attends que je me souvienne, j'avais du commander un vendredi et le recevoir le mardi suivant (le weekend n'arrange rien )
Bonjour a tous,alors moi j'ai commander une incredible shield ultra coat de marque sgp,et bien c'est vraiment pas le top,pour la protection avant,l'arrière et les coter sont nickel,mais celle de devant est vraiment pourrit,très mal découper,et une fois poser c'est finit ont ne peut meme plus l'enlever,et le pire c'est que les bord se décolle tout seul alors que je ne le met même pas dans ma poche ou une housse ou encore moins le bumper,je regrette vraiment de ne pas avoir prit,la bodyguardz qui a vraiment,de très bon retour outre atlantique et que mes amis ont prit et de plus qu'ils m'ont conseiller,et moi comme un idiot lool,je leur ait dit vous verrez la sgp est meilleur,car j'avais vu des tres bonne review mais je n'était pas au courant pour la face avant,a 25eu c'est clairement de l'arnaque,je redoutait vraiment la bodyguardz par une pose wet a l'avant,car il semblait y avoir des problème avec le vaporisateur qui s'introduisait dans l'écran,donc voila pour moi.
Dernière modification par slim207 (08-08-2010 19:54:19)
C'est bizarre que ça se décolle tout seul.
Et tu aurais pu l'enlever grace aux petits sticks anti dust fournis dans le pack...
Mais c'est clair,je suis franchement dégoûter,je m'attendais a une meilleur qualité sérieux,et même en l'enlevant grâce aux stick,la découpe est vraiment mal faite,il sera toujours décalé soit a droite ou a gauche,et je vient de voir sur le forum macrumors,apparemment je ne suis pas le seul plusieurs personnes ont ce problème.
Je voulais demander vite fait si les possesseurs de bodyguardz étaient satisfait de cette protection
Merci
Mais c'est clair,je suis franchement dégoûter,je m'attendais a une meilleur qualité sérieux,et même en l'enlevant grâce aux stick,la découpe est vraiment mal faite,il sera toujours décalé soit a droite ou a gauche,et je vient de voir sur le forum macrumors,apparemment je ne suis pas le seul plusieurs personnes ont ce problème.
Je viens à l'instant de décoller ma protection d'écran pour la replacer en wet, apparemment j'ai n'aurais plus aucune poussière
Ya des tits effets arc-en-ciel mais ça devrait partir et puis, didjou qu'j'ai bien raclé tout ça
Bon alor petit retour pour mon wrapsol ultra. J'ai fait une pose wet, et les petites bulles ont disparu sous 2 jours donc nikel. Le seul probleme c'est que le gras se depose facilement sur le film et le toucher reste le meme bon maintenant j'attend de recuperer mon bumper que j'ai fait livrer chez un ami, je le recupere mardi matin et je vous tiendrai au courant par contre je ne pourrait pas mettre de photo sur ce bonne semaine
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Je voulais demander vite fait si les possesseurs de bodyguardz étaient satisfait de cette protection
Merci
remonte un peu les posts et tu verras que nous sommes super satisfaits !
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Ohlala j'ai peur je crois que la solution du SGP a endommagé mon Bouton Home, il ne clique plus aussi bien qu'avant et le double clique se fait une fois sur deux...
Je suis obligé d'appuyer plus fort qu'avant... Est-ce que c'est possible si la protection est légrement 'sur' le bouton Home? Enfin les deux bords (celui du bouton et de la protection) se confondent..
Dernière modification par Minidub (08-08-2010 22:10:09)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.