Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour moi ça n'a pas bougé et je crois vraiment que c'est de la poussière puisque je sens du 'relief' en passant mes doigts ^^'
Courage TheTroll, ça devrait plus tarder
On verra demain
Iphone 4 Orange !
Finalement, ça donne quoi bodyguardz + bumper?
J'hésite entre celle-ci et wrapsol, mais visiblement cette dernière et le bumper ne font pas bon ménage..
Quelqu'un pour me faire un retour ?
Merci !
iPhone 4 Black 16Go en 4.2.1 unJB
iPhone 3G Black 8Go 3.1.2 unJB (qui ne me sert quasi plus à rien d'ailleurs )
Forfait Origami Style 1H + option illimités à partir de 21h30 @ 35.50
Bonsoir à tous!
Je suis désolé, je n'ai pas lu toute la discussion, mais je souhaite vous faire partager mon expérience. J'ai commandé une protection Wrapsol Ultra totale pour l'iPhone 4. J'en avais pris pour le 3GS et le MacBook Pro, et je trouvais ça génial. Facile à poser avec le spray, bien découpé, agréable au toucher...
J'ai donc commandé celle pour l'iPhone 4 sur MacWay, et je suis très déçu! En effet, plus de spray pour le poser. C'est juste une skin que l'on pose, et qui se colle toute seule, comme celle qu'on achète 2 à Auchan! Les découpes sont approximatives, il faut étirer les protections du tour du téléphone pour qu'elles soient en face des trous... En plus, comme elle est autocollante, toutes les poussières se collent sur les bord...
Pour conclure, pas du tout satisfait, et si quelqu'un sait où on peut se procurer la version qui se pose avec le spray, je suis preneur!!
Hello,
je viens de prendre un pack de 3 wrapsol pour l ecran de mon ipad.
- sur le 1er, 3 rayures // en plein milieu ... super!
- j ai donc utilise le 2eme, et la pose avait l air bien s etre passe mais j observe a differents endroits, des petites surfaces pleine de nano bulles (de la colle ?) On arrive difficilement a les faire evoluer avec la gomme fournie.Savez vous si ca disparait ?
Voici une photo ou l on peut l observer (sur la droite, ne faites pas attention aux petits points blanc, ils sont sur le wrapsol)
http://img837.imageshack.us/img837/369/photop.jpg
merci!
Pour les petites bulles, aucun souci, c'est juste le produit liquide avec un peu d'air. Tout ça va s'en aller, mais d'ici une semaine!
Dernière modification par Absolution (05-08-2010 00:30:55)
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Bon ben après ce que tu viens de dire, reste plus que BD ou SGP...
iPhone 4 - 32 Go - Bouygues
Bonjour,
J'utilise la protection bodyguardz, je l'avais déja sur mon 3g et maintenant aucun souci sur l'iphone 4 pour la pose.
Je maitrise maintenant a force, les début ont été difficile mais maintenant tout est parfait. Pour ceux qui veulent s'y mettre hésiter pas sur le spray allez y de bon coeur ca évite d avoir des bulles d'air et d'attendre qu'elles disparaissent.
iphone 4 / 16 go
SFR Forfait Illimythics 5 Webphone
Moi j'hesite entre: IS de SGP ou Bodyguardz (+ eventuellement bumper) ou face arriere carbon SGP/ film ultra crystal + bumper
???
Dernière modification par rers (05-08-2010 09:03:26)
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Matesskyll, tu l'utilises avec un bumper la BGz?
Je reviens vers vous
Alors c'était bien de la poussière pour moi et je compte dégager cette protection IS. Je vais faire marcher la garantie pour en avoir une nouvelle. Je me demandais : il faut des raisons valables pour faire marcher cette garantie?
J'ai contacté ZAGG et voici leur réponse:
Thank you for contacting ZAGG, where we are zealous about great gadgets! My name is Ham and I appreciate the opportunity to assist you.
I apologize for any confusion. We can only provide you with a warranty replacement in the event your invisibleSHIELD has become worn or damaged in the line of duty protecting your device.
We are not able to offer refunds for ZAGG products purchased through a reseller. If you would like a refund for something purchased through a reseller please contact them for their refund policy.
If you would like to order a warranty replacement, click on the following link and follow the steps to obtain a replacement invisibleSHIELD:
http://www.zagg.com/support/register/re … rocess.php
Thank you for choosing ZAGG! We appreciate your business.
All the best,
En gros les personnes qui ont acheté sur access2b, ne comptez pas vous faire rembourser en cas d'insatisfaction, et pour la garantie c'est directement avec ZAGG US.
Je me tate à acheter SGP moi, et de revendre l'IS neuf que je reçevrais grâce à la garantie.
Matesskyll, tu l'utilises avec un bumper la BGz?
Moi j'utilise la Bodyguardz avec le Bumper = no soucy !
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
marty.mcfly a écrit :Matesskyll, tu l'utilises avec un bumper la BGz?
Moi j'utilise la Bodyguardz avec le Bumper = no soucy !
Aaah, merci stef_iphone!!
Alors, du coup j'en profite pour te poser quelques questions
- Ta BGz, tu l'as acheté chez MacWay?
- Pas de problème de découpe?
- Facile à installer?
- Depuis combien de temps l'as tu installé?
- Tu en es vraiment satisfait?
- Vraiment aucun soucis avec les bords, ils ne se décollent pas avec le bumper?
J'hésite entre Wrapsol et Bodyguardz, mais souhaiterais garder mon ptit bumper...
Merci beaucoup!!!
Dernière modification par marty.mcfly (05-08-2010 13:40:10)
moi le wrapsol après une semaine j'en suis 100 % satisfait
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Je viens de regarder avec plus d'attention cette fois la vidéo de la review que j'ai posté.
Le mec en fait utilise seulement l'arrière du pack MATTE et pour le devant il utilise le SGP anti fingerprints..
Je pensais que dans le pack MATTE c'était la protection anti finger prints mais non c'est la protection basique.
Donc en gros contre les traces de doigts, il faudrait prendre le pack MATTE et le devant anti fingerprints, ça revient à 40...
Wildback t'as des traces de doigts sur le devant?
stef_iphone a écrit :Je vous confirme qu'après plus d'un mois avec la Bodyguardz, je suis toujours autant satisfait ! Elle n'a pas bougé d'un poil :-)
T'as pris quoi: le BG application wet ou le BG application seche? Parce que les 2 versions existent sur leur site!
Quelle est le mieux a acheter: pose wet ou pose dry?
@Rers ca dépend si tu es à l'aise pour poser ce genre de choses.
Les bulles partent plus facilement en wet..
appli wet y'a pas photo (a mon avis)
Ok , Sinon j'hesite entre: IS de SGP ou Bodyguardz (+ eventuellement bumper) ou face arriere carbon SGP/ film ultra crystal + bumper ??? Que me conseillez vous?
L'avantage est que avec un IS de SGP les bords sont aussi proteges, ce qui empeche de les abimer avec le bumper ou avec ce qui se glisse entre le bumper et les cotes. Maintenat le carbon SGP est plutot beau je trouve!
le truc des bords c'est pas de la connerie mais pas loin...perso je les ai meme pas mis..
Dans le pack Matte c'est l'anti finger print qui est dans le pack pour la face avant
le truc des bords c'est pas de la connerie mais pas loin...perso je les ai meme pas mis..
voir ce topic: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=62294
Ca existe c'est sur. l'origine du pb par contre n'est pas sure: bumper lui meme ou sable/poussiere entre bumper et bords?
Aaah, merci stef_iphone!!
Alors, du coup j'en profite pour te poser quelques questions
- Ta BGz, tu l'as acheté chez MacWay?
- Pas de problème de découpe?
- Facile à installer?
- Depuis combien de temps l'as tu installé?
- Tu en es vraiment satisfait?
- Vraiment aucun soucis avec les bords, ils ne se décollent pas avec le bumper?J'hésite entre Wrapsol et Bodyguardz, mais souhaiterais garder mon ptit bumper...
Merci beaucoup!!!
J'ai également BGz + Bumper.
En ce qui me concerne :
-Je l'ai acheté chez MacWay, réception 2 jours après commande.
-Aucub problème de découpe, parfaitement adapté à l'iphone 4. Même les protection pour les côtés sont découpé au millimètre près.
-Plutôt simple à installé, c'était ma première pause, il m'a fallu 30min. Mais je te conseille de pas hésiter à mettre du produit. J'ai laissé l'iphone éteint durant une nuit, le lendemain y'avait juste 2 bulles à l'arrière et elles sont parti en 3 jours.
- Je l'ai installé ya 3 semaines ça ne bouge pas du tout.
-J'en suis plutôt satisfait, le touché est agréable et ça m'a l'air solide. Mais ça prend facilement les traces de doigts et la poussière.
-Si tu poses correctement la protection, les bords ne devrai pas bouger. Ca tendance à très légèrement se décoller quand tu retires et remets le bumper souvent, mais suffit de passer son doigt dessus et ça se recolle immédiatement.
Le plus : 2 protections intégrales dans la boite
Dernière modification par Law (05-08-2010 16:40:54)
iPhone 4 Noir | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion
Merci Law pour ton retour, bien détaillé!
Du coup je pense prendre une bgz demain chez MacWay
Merci Law pour ton retour, bien détaillé!
Du coup je pense prendre une bgz demain chez MacWay
ah oui et petit conseil : fait ta commande aujourd'hui chez MacWay, mais tu vas pas jusqu'au bout, tu laisse ta commande dans le panier. Et demain tu recevra un mail de MacWay, qui t'offriras les frais de ports si tu termines ta commande !
iPhone 4 Noir | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion
marty.mcfly a écrit :Merci Law pour ton retour, bien détaillé!
Du coup je pense prendre une bgz demain chez MacWayah oui et petit conseil : fait ta commande aujourd'hui chez MacWay, mais tu vas pas jusqu'au bout, tu laisse ta commande dans le panier. Et demain tu recevra un mail de MacWay, qui t'offriras les frais de ports si tu termines ta commande !
J'avais lu l'astuce, merci, j'irai directement à la boutique, j'habite à Paris
Merci encore pour ton retour!
Salut a tous, j'ai lu le topic presque entièrement et je n'arrive vraiment pas à me décider.
Après une recherche j'ai trouvé ça et ça m'a l'air vraiment efficace et d'une grande simplicité (Regardez la video surtout!)
http://www.protectionfilms24.fr/article … 33107.html
Voila j'aimerais votre avis n'ayant encore jamais utilisé de film de protection type IS ou wrapsol.
Merci de m'éclairer.
Dans le pack Matte c'est l'anti finger print qui est dans le pack pour la face avant
Ok ok t'as un emballage et tout? Parce que sur le site internet de SGP quand tu vas sur ce lien: http://www.sgpstore.com/product_info.ph … ts_id/1454
Quand tu descends en bas de la page ils indiquent quel type de protection pour le devant ils mettent pour ces trois skins.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.