Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
D'aprés ce qui est dit SGP est compatible avec les Bumper Apple ... Alors pourquoi pas avec les housses en silicone. Je pense qu'il faut faire le test.
Pour ma part j'ai opté pour une protection Bodyguardz, et je suis plus que ravi du résultat :
touché très agréable, traces de doigts très peu marquées, effet glossy de l'écran conservé, pose facilité avec le pulvérisateur fourni.
Iphone 4 black 32 Go
On a l'impression que la protection est Matte ? c'est sa ou je me trompe ?
Mieux que l'invisible shield à mon gout, il y a moins d'effet peau d'orange apparemment.
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Mieux que l'invisible shield à mon gout, il y a moins d'effet peau d'orange apparemment.
Ouais c'ets vrai, mais il y en a et je ne m'attendais pas à ça pour une Bodyguardz.
@ the Troll J'arrive pas super bien à voir sur ta photo, mais si tu as réalisé la pose avant 24 heures, attends, comme on te l'a conseillé. Sinon tu es sur que ce n'est pas de la poussière?
Pour ma part, j'ai encore cette pu**** de poussière coincée... Et je trouve que l'effet peau d'orange et beaucoup plus marqué que lors de ma première pose, ne serait-ce pas le produit qui arrangerait ça? Comme je n'en avais plus j'ai utilisé du savon et liquide vaisselle..
Je sens le remboursement arriver! Pour l'instant je ne suis pas satisfaite des protections.. è_é
Florez007 a écrit :Mieux que l'invisible shield à mon gout, il y a moins d'effet peau d'orange apparemment.
Ouais c'ets vrai, mais il y en a et je ne m'attendais pas à ça pour une Bodyguardz.
@ the Troll J'arrive pas super bien à voir sur ta photo, mais si tu as réalisé la pose avant 24 heures, attends, comme on te l'a conseillé. Sinon tu es sur que ce n'est pas de la poussière?
Pour ma part, j'ai encore cette pu**** de poussière coincée... Et je trouve que l'effet peau d'orange et beaucoup plus marqué que lors de ma première pose, ne serait-ce pas le produit qui arrangerait ça? Comme je n'en avais plus j'ai utilisé du savon et liquide vaisselle..
Je sens le remboursement arriver! Pour l'instant je ne suis pas satisfaite des protections.. è_é
Hello,
je l ai posee hier soir, je suis sur que ce n est pas de la poussiere...
ca s est un peu estompe depuis hier, on verra ce soir..
merci
Iphone 4 Orange !
Ouais du coup faut que tu attendes, ça devrait partir
Pour ma part j'ai opté pour une protection Bodyguardz, et je suis plus que ravi du résultat :
touché très agréable, traces de doigts très peu marquées, effet glossy de l'écran conservé, pose facilité avec le pulvérisateur fourni.
Est-ce que ça protège aussi bien que l'IS?
iPhone 4 - 32 Go - Bouygues
Oui c'est pareil.
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Petite vidéo pour ceux qui maitrisent à peu près l'américain . C'est une review de la protection SGP, on voit bien la finition Matte et le gars teste de rayer avec son couteau.
En attendant les photos de Wildback
arf désolé je t'ai zappé mais sa donne comme sur la vidéo sa c'est sur.
Ok pas de soucis.
Je suis en train de voir avec access2b les conditions de mon remboursement de l'IS, pour savoir si je tente le SGP
Edit: je viens d'appeler access2b, ça n'a rien à voir avec eux, donc du coup je suis un peu perdu, ils me disent de régler ça avec Zagg, mais je n'ai pas acheté directement chez eux...
Et comment marche le remboursement?
Dernière modification par Minidub (04-08-2010 16:38:08)
Je vais poser l'IS qu'ils m'ont envoyé suite a un probleme sur le premier...si c'est tjs pas au top, je ferais pareil...
Tiens nous au courant concernant les modalites de remboursement ...(je l'ai pris sur access2b aussi..)
Ok pas de soucis.
Je suis en train de voir avec access2b les conditions de mon remboursement de l'IS, pour savoir si je tente le SGP
Edit: je viens d'appeler access2b, ça n'a rien à voir avec eux, donc du coup je suis un peu perdu, ils me disent de régler ça avec Zagg, mais je n'ai pas acheté directement chez eux...
Et comment marche le remboursement? Je me demande si je ne me suis pas faite entuber... Je suis allée voir sur le site de Zagg et ils précisent que le remboursement ne se fait que sur des achats réalisés sur le site Zagg.com... Quelqu'un a déjà été dans mon cas? merci
Edit 2: Je viens d'envoyer un mail à Zagg.com on verra bien...
Dernière modification par Minidub (04-08-2010 16:56:13)
Je vous confirme qu'après plus d'un mois avec la Bodyguardz, je suis toujours autant satisfait ! Elle n'a pas bougé d'un poil :-)
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Je vous confirme qu'après plus d'un mois avec la Bodyguardz, je suis toujours autant satisfait ! Elle n'a pas bougé d'un poil :-)
Te voila parmi les insatisfaits
Traces de doigts?
Dites, je me demandais si la COAT de chez SGP protège aussi bien des traces de doigts que la MATTE?
@Haroldo J'attends la réponse de Zagg et je te tiens au courant oui, pas de soucis
En tout cas pas de soutien de Access2b ça c'est sur!
Du coup, est-ce que qqun a une petite comparaison de prix des différentes protections bodyguardz, SGP wrapsol? Ou même des sites fiables sur lesquels acheter les protections?
merci
iPhone 4 - 32 Go - Bouygues
Dernière précision : coté prix, la bodyguardz intégrale (avant, arrière et cotés) (x2, donc deux protections dans la boite) m'a couté 17 livé (via ebay, vendeur américain).
C'est plus économique que les 25 qu'on voit habituellement ici pour les IS
Iphone 4 black 32 Go
Question bete: IS c'est zagg ou SGP ou les 2?
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Question bete: IS c'est zagg ou SGP ou les 2?
Zagg
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
IS: invisible shield c'est zagg et Incredible shield c'est SGP! J'ai fini par piger!
T'as pris quoi: le BG application wet ou le BG application seche? Parce que les 2 versions existent sur leur site!
Florez007 a écrit :Mieux que l'invisible shield à mon gout, il y a moins d'effet peau d'orange apparemment.
Bon alors c est parti en parie, y en encore des petite sequelles (des micros points, pas top ...).
Pas vraiment top le wrap encore la!
Iphone 4 Orange !
Pour moi ça n'a pas bougé et je crois vraiment que c'est de la poussière puisque je sens du 'relief' en passant mes doigts ^^'
Courage TheTroll, ça devrait plus tarder
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.