Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mais tu peux commander les yeux fermés tu seras pas deçu
Wildback sur le site everything4ipad j'ai également trouvé sa:
Sa correspondrait plus à ce que je cherche, est ce que tu l'as testé ? ^^
Oui c'est le protège écran qui est fourni avec le Pack ULTRA MATTE. Franchement sa marche plutôt bien y'a bcp moins de trace de doigts sur l'écran.
@Arsenal Attention je crois que ça ne couvre pas la totalité de l'Iphone, mais juste le devant..
Une petite review de mon IS:
Niveau toucher je m'attendais vraiment à pire concernant cette peau d'orange. Par contre effectivement à l'oeil nu elle se voit.
Un p'tit truc aussi, toutes les bulles sont bien parties mais j'ai peur qu'il reste de la poussière, je ne sais pas d'ailleurs si c'est de la poussière ou du produit restant. Je peux toujours décoller et recoller en wet.
Pour ceux qui suivent un peu les protections SGP, c'est du nouveau ah ouais?
c'est a dire du nouveau ? une nouvelle marque? non sa fait un baille qu'ils existent, j'avais déjà des protection SGP sur mon 3G
Arsenal: le pack que tu désignes avec le lien c'est un pack de 2 protèges écran anti trace de doigts
Dernière modification par wildback (03-08-2010 12:05:44)
Pour la protection je cherche seulement une protection pour l'écran, pour l'arrière et les côtés de l'iphone j'ai une housse
EDIT: Il y a marqué sur le site, pack de deux films de protection donc il doit en avoir uns pour l'arrière de l'iphone
Dernière modification par arsenal (03-08-2010 12:09:41)
pas sur je crois que c'est 2 pour la vitre avant.
pas sur je crois que c'est 2 pour la vitre avant.
Mais pourquoi deux pour la vitre avant ?? Je ne comptais pas en mettre sur l'arrière de l'iphone donc sa ne me déranges pas ^^ mais je me demande pourquoi il y aurait deux protections pour l'avant...
Ouais je dirais deux aussi pour la vitre avant.
@Wildback Non, je ne voulais pas dire que SGP était une nouvelle marque mais que leur protection full body venait de sortir non?
Et je voulais te demander aussi, sens tu une réelle protection de ton Iphone (je ne te demande pas non plus de donner sauvagement des coups de clés dessus ), et tu as choisis la protection MATE, qui protège des traces de doigts mais au niveau de l'intitulé MATE, il y a une différence au niveau de l'écran? Ou la protection reste invisible?
En faite c'est la face arrière de l'iPhone qui est MATTE (sur les cotés aussi) Mais la face avant est transparente invisible.
Ah ouais je vois c'est comme l'autre protection de chez Wrapsol?
Tu as pu faire les photos Wildback?
Voila, Wrapsol + Bumper ne font pas bon ménage.
J'ai le bumper qui pousse le Wrapsol qui se décolle de plus en plus
Pas pour moi le bumper ne décolle rien
mais alors qu'est ce que l'iphone est moche avec ...
astroboy a écrit :Voila, Wrapsol + Bumper ne font pas bon ménage.
J'ai le bumper qui pousse le Wrapsol qui se décolle de plus en plusPas pour moi le bumper ne décolle rien
mais alors qu'est ce que l'iphone est moche avec ...
Avec le bumper ou avec les éléments wrapsol?
i4 - 4.3.5
Ou les 2?
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Avec le Bumper.
Lionhead a déjà exprimer ses bons sentiments avec le Wrapsol et a toujours moins aimé toutes les protections qui cachent l'Iphone.
J'me trompe?
Bon pour moi, l'IS sèche depuis 24h mais on voit fort la poussière qui s'était incrustée, du coup j'ai refait une pause dans ma SDB apres avoir laisser couler de l'eau chaude, et il y a encore cette poussière.
Je me demande si l'IS ne laisse pas apparaitre beaucoup plus la poussière que le Wrapsol. Ce qui est étonnant c'est que mon arrière n'a AUCUNE poussière... Est-ce que c'est l'avant qui sèche moins vite? J'vais essayer de retourner mon Iphone pour le séchage xD.
Bon ba j'ai commandé ça pour voir.
C'est de la bombe Tex5, tu vas adorer Pour Minidub, passe un coup vite fais de sèche cheveux rapidos tu vas voir le truc va se tendre et sécher.
Pour la protection anti traces de doigts sur everything4ipd est ce qu'elle est facile a poser ? Parce c'est pas donné les protections écrans donc si quelqu'un qui l'a testée peut me dire son avis sa serait sympa
C'est de la bombe Tex5, tu vas adorer Pour Minidub, passe un coup vite fais de sèche cheveux rapidos tu vas voir le truc va se tendre et sécher.
Même si j'ai fait la pause il y a 2 heures?
Wildback j'ai hate (ou pas) de voir tes futures photos, je dis ou pas car je serais capable de commander ma troisième protection à 25 pour mon Iphone... xD
@Arsenal Dis toi que si tu te rates la majorité sont décollables et recollables et que tu peux appliquer avec une méthode dite Wet
Arf dsl j'avais une réunion et pas mal de boulot pas eu le temps de faire une photo mais bientot c'est promis !!
Ouais ouais pas de soucis, j'étais au courant que tu devais faire ça au boulot
EDIT: je viens d'essayer le seche cheveux mais ça n'a rien changé, apres je ne veux pas insister car c'est quand meme trop chaud pour l'Iphone..
Est-ce que je devrias redecoller et recoller apres ma douche? Je n'ai plus de produit Zagg, pas génant ça hein?
Dernière modification par Minidub (03-08-2010 20:50:42)
Hello,
je viens de prendre un pack de 3 wrapsol pour l ecran de mon ipad.
- sur le 1er, 3 rayures // en plein milieu ... super!
- j ai donc utilise le 2eme, et la pose avait l air bien s etre passe mais j observe a differents endroits, des petites surfaces pleine de nano bulles (de la colle ?) On arrive difficilement a les faire evoluer avec la gomme fournie.
Savez vous si ca disparait ?
Voici une photo ou l on peut l observer (sur la droite, ne faites pas attention aux petits points blanc, ils sont sur le wrapsol)
merci!
Dernière modification par TheTroll (04-08-2010 00:54:44)
Iphone 4 Orange !
Bonsoir, je voudrais moi aussi me lancer dans des protections d'écran un peu plus résistantes que des protections classiques...
J'ai essayé de parcourir toutes les pages mais il y en a beaucoup^^
Donc en fait je ne suis pas du tout tenté par l'IS à cause du toucher.
Je voudrais seulement une protection avant et arrière (pas intégrale). Et j'hésite (ou hésitais) entre le Bodyguardz et le wrapsol.
Mais il y a aussi le SGP apparemment...
Lequel me conseillez vous? Merci
iPhone 4 - 32 Go - Bouygues
pour les bulles ça devrait partir en 24h...perso j'en avais des bien plus grosses et elles sont parties..
Je ne connais pas SGP ni Bodyguardz mais d'apres les retours sur ce forum, le Bodyguardz semble etre apprécié...(moins de retour negatif...ptete moins d'acheteur ?)
ok merci pr l info, je prie
Iphone 4 Orange !
wildback, j'ai acheté l'étui silicone que tu nous avais présenté il y a quelques semaine. Impécable. Cela dit, il a fait décoller ma protection IS posé sur l'écran. Est ce que tu sais si les protections écran SGP vendues passent avec cet étui?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.