Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pour ma part, l'IS sur l'écran sera resté 15 jours, c'est une catastrophe je trouve, la sensibilité de l'écran est pas bonne, l'écran glisse beaucoup moins bien et la cerise sur le gâteau, il se nettoie vraiment très mal, obligé d'utiliser du produit ou de frotter fort avec un chiffon.
Bref je regrette vraiment mon achat et je déconseille fortement l'IS
prend le wrapsol vraiment super
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Moi j'ai sa et c'est bien meilleur que du ZAGG: http://www.everything4mobile.fr/index.p … e.tpl.html
bien meilleur, ça veut dire quoi?
Vu le prix, faudrait peut être nous en dire un peu plus...
Bonjour à tous.
J'ai commandé une ultra chez wrapsol et je voulais savoir les délais pour la recevoir.
J'ai commandé le 6 juillet et j'ai tjrs rien reçu...
Merci pour vos réponses.
Iphone 4 32 Go
Cet aprem j'enlève mon Wrapsol pour mettre l'IS que j'ai reçu pendant que j'étais en vacances.
Je vais quand même conserver le Wrapsol au cas où l'IS ne me plait pas.
heu petite question
j aimerais savoir une chose ,j ai une protection IS ,j en suis satisfais pour ce qui concerne le cote protection mais en terme de "touché"
je commence a avoir du mal a force et surtout en nettoyage ,elle laisse des traces etc...
je voulais savoir si le Wrapsol etais si different? toucher epaisseur,nettoyage
enfin pour ceux qui ont testes les deux bien sur
merci
Je n'ai pas encore testé l'IS, mais concernant le Wrapsol, le toucher se rapproche du verre d'origine de l'Iphone.
Cependant il y a pas mal de traces de doigts et je trouve que c'est assez gras pour nettoyer, la solution, nettoyer assez régulièrement avec le chiffon que fournit Wrapsol.
C'est bizarre j'entends pas mal de gens dire que l'IS laisse des traces, c'est pas supposé être anti traces de doigts?
Pas de problème de traces avec l'IS pour moi. Le toucher est, c'est clair, un peu plus accrocheur qu'une protection basique mais j'aime bien parce que ça évite qu'il ne glisse trop des mains. Par contre j'ai déjà viré la face avant (après 2 semaines d'utilisation à peu près) parce que mon étui en silicone relevait certains bords qui ne collaient plus très bien et ça faisait vraiment moche. Je l'ai remplacé par une protection toute simple. Et voilà que maintenant c'est l'arrière qui se barre quand j'enlève mon étui. C'est dég maintenant, ça fait des bulles au sommet parce que ça s'est décollé. Bref, avec un étui en silicone dessus ça bouge beaucoup (même si j'avais bien laissé sécher sans toucher pendant en tout cas 24h).
J'étais assez convaincue par l'IS (que j'avais déjà sur mon 3GS) mais là je suis déçue et je vais aussi remplacer l'arrière et mettre un skin cuir qui est du plus bel effet je trouve.
Ou sinon tu enlèves ton étui et tu peux replacer tranquillement ton IS non?
Je n'ai pas encore testé l'IS, mais concernant le Wrapsol, le toucher se rapproche du verre d'origine de l'Iphone.
Cependant il y a pas mal de traces de doigts et je trouve que c'est assez gras pour nettoyer, la solution, nettoyer assez régulièrement avec le chiffon que fournit Wrapsol.C'est bizarre j'entends pas mal de gens dire que l'IS laisse des traces, c'est pas supposé être anti traces de doigts?
malgre tout les efforts que l on peux faire on as toujours du "gras sur les doigts"
et il est vrai que c est pas des traces de doigts que laisse le IS mais plus des trainees enfin c est assez etrange c est aspect
il faut tester pour en parler lol
mais bon le test a 22 euros ca fais cher
je me tate a encore remplacer les protect..
je pense attendre un peu que les fabricants se stabilise dans les fabrications car tout les deux jours un nouvel etui-bumper-housses- sort
donc j attend les retour
Meilleurs tout simplement parce que:
- il ne se décolle pas tout seul
- pratiquement pas de trace de doigt sur l'écran
- facile à poser sans bulle.
- nettoyant et raclette intégrer au pack
- le plastique de protection ne jauni pas
je le met tout les jours dans ma poche à l'arrache et sa se décolle pas.. Alors que le ZAGG 3 jours et sa ce décolle c'est plein de poussière ..
Wildback tu pourrais mettre une petite photo STP ^^ parce j'ai du mal a me décider pour la protection écran...
Meilleurs tout simplement parce que:
- il ne se décolle pas tout seul
- pratiquement pas de trace de doigt sur l'écran
- facile à poser sans bulle.
- nettoyant et raclette intégrer au pack
- le plastique de protection ne jauni pasje le met tout les jours dans ma poche à l'arrache et sa se décolle pas.. Alors que le ZAGG 3 jours et sa ce décolle c'est plein de poussière ..
Protège t'il autant aussi? C'est ça surtout sa fonctionnalité première.
J'ai posé mon IS tout à l'heure, je n'ai pas fait les cotés j'attends vraiment que le devant et le derrière sèchent correctement. La découpe n'avait rien à voir avec mon Wrapsol, là c'était clair net et précis.
arf j'ai que l'iPhone comme appareil photo faut que je fasse la photo au boulot demain
mais tu peux commander les yeux fermés tu seras pas deçu
J'ai essayer de parcourir les 26 pages tres tres intéressantes de ce topic, mais j'ai pas eu le courage
L'aspect peau d'orange de l'IS me rebute un peu. Je pense m'orienter vers la Warpsol. Est ce une connerie ?
SI c'ets ok, où faut-il l'acheter ? http://www.wrapsol.com/en_US/Home+Page/ … one+4.aspx
Quel est le délais d'appro ?
Je devrai avoir mon iPhone mercredi ou jeudi. Merci d'avance
Voila, Wrapsol + Bumper ne font pas bon ménage.
J'ai le bumper qui pousse le Wrapsol qui se décolle de plus en plus
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Prend un Skin SGP comme sa: http://www.everything4mobile.fr/index.p … duits.html
Prend un Skin SGP comme sa: http://www.everything4mobile.fr/index.p … duits.html
C'est quoi la différence entre les 3 versions (brillant/mate/ ?) ?
Voila les différences:
tout est dispo apparemment
Tu as pris laquelle ?
Autant l'arrière brillant ou mate je comprends mais coat ???
Moi j'ai pris le Matte
Film plus epais pour le coat
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Film plus epais pour le coat
C'est ce qui me semblait mais ça sert à quoi juste à avoir une protection plus résistante ?
depend des conditions d'utilisation. Si tu es dans un environnement ou les risques sont plus grands il vaut mieux prendre le plus epais.
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.