Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
oui je viens de voir ça... merci !! Faut que je tartine pour vous rattrapez..
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
EnoV
moi c'est alex7585
Salut tutti !
J'ai acheté un nouveau royaume pour y mettre mes fermes mais je n'arrive pas à détruire la dernière sur mon royaume principal... Normal ? Serait on obligé de laisser minimum une ferme sur le royaume principal ?
EnoV
Mon nom est Falcony
Salut tutti !
J'ai acheté un nouveau royaume pour y mettre mes fermes mais je n'arrive pas à détruire la dernière sur mon royaume principal... Normal ? Serait on obligé de laisser minimum une ferme sur le royaume principal ?
EnoV
je donne ma langue au chat. En même temps, je ne vois pas encore l'intérêt de bouger les productions... Etant donné que tout joueur peut accéder aux différentes parties du royaume...
En effet X3nos, mais c'est dans un but de clarté et de rapidité pour la personne qui vient chez moi... J'ai fait un mail avec mon pauvre anglais, on verra s'ils comprennent ma question...
EnoV
Ajouter moi beuz18 je suis au level 30 et ma fillançée est au level 20 caroline18581 !!!
iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz mac osx 10.5.8
L'arene de joute, même si elle est chère, me parait très belle mais pas la plus rentable. Par contre, l'archerie est très intéressante ; au prix d'un passage obligé par les mojo, donc une incitation à en acheter... Finaud ngmoco....
Salut de la Suisse,
je suis déjà "ami" de pas mal d'entre vous et reçois régulièrement des commandes de ENOV et suppose qu'il reçoit bien les miennes aussi. Donc ça marche bien... du moins:
hier, pour obtenir le "prix" pour les 10 amis, j'ai ajouté 5 friends supplémentaires, l'un d'entre eux m'a même passé une commande et vice-versa ; cependant, sur la première vue à l'ouverture du jeu, celle où on voit les royaumes, rien n'a changé, je ne vois pas les royaumes de mes nouveaux friends... c'est donc gênant pour voir les commerces ouverts.
De même, j'ai retiré marysca qui apparement ne joue plus... mais son chateau reste toujours sur ma carte.
Bref, l'une ou l'un d'entre vous sait-il ce qu'il se passe dans mon iphone? un bug dans le jeu?
merci
mon ID We Rule: dscheffl1
Denis
Dernière modification par Dscheffl1 (13-07-2010 13:15:25)
Iphone 3GS 3.1.3 - 32Go - non upgradé en IOS4
We rule: dscheffl1
Salut de la Suisse,
je suis déjà "ami" de pas mal d'entre vous et reçois régulièrement des commandes de ENOV et suppose qu'il reçoit bien les miennes aussi. Donc ça marche bien... du moins:
hier, pour obtenir le "prix" pour les 10 amis, j'ai ajouté 5 friends supplémentaires, l'un d'entre eux m'a même passé une commande et vice-versa ; cependant, sur la première vue à l'ouverture du jeu, celle où on voit les royaumes, rien n'a changé, je ne vois pas les royaumes de mes nouveaux friends... c'est donc gênant pour voir les commerces ouverts.
De même, j'ai retiré marysca qui apparement ne joue plus... mais son chateau reste toujours sur ma carte.Salut à toi
actuellement je rencontre également des difficultés concernant l'adhésion de nouveaux amis:-((
je pense que celà est dû a un beug chez eux, très souvent a cause d' une prochaine MAJ.
Donc de la patience et tout devrait rentrer dans l'ordre;-))bon jeu à toi
mumu7503Bref, l'une ou l'un d'entre vous sait-il ce qu'il se passe dans mon iphone? un bug dans le jeu?
merci
mon ID We Rule: dscheffl1
Denis
Salut je viens de voir ce petit topic (y va y avoir du rajout de ma part dans l'air )
et pour ceux qui n'en veulent :
Mon ID: lilounec
Actuellement level 13
Dernière modification par lilounec (13-07-2010 17:50:04)
Salut,
ça foire complètement aujourd'hui... j'ai perdu preque tous les friends de ma liste. L'appli se plante aussi régulièrement en allant visiter les chateaux des friends.
Le serveur doit être bien malade
esperons une amélioration rapide et une mise à jour.
Denis
Perso, ça fonctionne bien quelle que soit la version. Je te conseille d' installer les 3.
Ayé, niveau 30, l' intérêt s'amenuise... Faudrait vraiment un renouveau à même de pouvoir faire reconnaitre les royaumes équilibrés... Allez, m'en va bâtir ruche et tribunal....
Mon pseudo sachali78 ..... Add me plz . Bonne journée
Bonjour
Mon pseudo c'est niko93
Ajouter moi svp je suis bloquer au moment ou je dois visite le commercant d'un amis. Please help
Iphone 3GS 32 GO 4.0 orange Origami star 2h
Bonjour
Mon pseudo est kyssoda
Level 30
A+
Iphone 3GS 16Go - Version OS4
We Rule: Kyssoda
Une petite question ^^ sur appstore je trouve que le jeux en version d'essai et pas en full version c'est normal ?
Salut Etrangers,
mon pseudo est dscheffl1 il y a plein de commerces libres dans mon royaume
Venez donc y faire de bonnes affaires
Je me connecte plusieurs fois par jour.
Bon allez, bonne semaine.
Dernière modification par Dscheffl1 (19-07-2010 09:51:02)
je trouve sur appstore 3 version de ce logiciel, faut prendre laquelle pour jouer ?
Personellement, je n'ai installé que la version de base qui est suffisante me semble-t-il.
Je pense que si on utilise les 3 versions on peut créer 3 royaumes, mais cela prendra beaucoup plus de temps à gérer, et je ne veux pas que ça finissent en divorce à cause de jeux...
Si des utilisateurs peuvent confirmer, car j'hésite aussi à charger les 2 autres versions.
Ciao
dscheffl1
Dernière modification par Dscheffl1 (19-07-2010 14:41:57)
Salut.
Ayant eu les trois versions, je pense pas
Qu'on puisse crée trois royaumes différends.....
Pour ma part we rule gold que je crois bien être la dernière versions .
A+ les MMORPG de We Rule
OK, IC,
J'ai donc intérêt à installer la version gold... et je pourrai gérer mon royaume créé sous la version "de base" C'est bien ça?
Merci je vais essayer de suite.
dscheffl1
Re
Oui ces tout as fait ça
A+
Excellent, ça marche, en plus ça raporte 10 mojo's.
Merci; Il me faut maintenant plus de visiteurs dans mes shoppes...
dscheffl1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.