Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#301 14-07-2010 13:08:00

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

BONJOUR
quelqu'un sait comment faut il faire pour renvoyer son IS  a ZAGG pour en obtenir une nouvelle car elle s'est decollé .

suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

#302 14-07-2010 13:27:51

guigs
Membre

sam69008 a écrit :

BONJOUR
quelqu'un sait comment faut il faire pour renvoyer son IS  a ZAGG pour en obtenir une nouvelle car elle s'est decollé .

Tu vas sur ton compte zagg, suivi des commande, "replace", tu recois ton is, et tu dois renvoyer le tien pour avoir le remboursement gratuit, sinon tu paye le prix normal.

#303 14-07-2010 16:37:16

dani31
Membre
Lieu : Toulouse

@ LionHead

il me reste du produit de mon ancien film Bodyguardz, pourrais-je selon toi l'utiliser avec le WRapsol ?

Autre chose, n'est-ce pas dangereux que ce liquide se répande dans les orifices de l'iPhone 4 ? car je suppose que même en faisant gaffe, il y aura forcément un peu de liquide qui entrera dans le tel.

iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité

#304 14-07-2010 16:53:33

haroldo_26
Membre

dani31 a écrit :

Autre chose, n'est-ce pas dangereux que ce liquide se répande dans les orifices de l'iPhone 4 ? car je suppose que même en faisant gaffe, il y aura forcément un peu de liquide qui entrera dans le tel.

C'est en partie pour ça qu'il ne faut pas en mettre directement sur l'appareil mais sur le film, et qu'il faut laisser secher le tout pendant 12 a 24h...
Et si t'as un mouchoir au autre a coté de toi quand tu fais la pose, c'est bien aussi, ça te permet d'absorber progressivement...

#305 14-07-2010 16:58:30

dani31
Membre

Oui mais en appliquant le film on a tendance ensuite à le "lisser" pour bien éliminer les bulles, c'est à ce moment là que le liquide risque de couler dans les orifices, oui pour le mouchoir c'est une bonne idée.

#306 14-07-2010 17:26:25

lionhead
Membre
Site Web

dani31 a écrit :

@ LionHead

il me reste du produit de mon ancien film Bodyguardz, pourrais-je selon toi l'utiliser avec le WRapsol ?

il y a toujours des risques c'est évident !
1) ne pas mettre de produit directement sur l'ecran de l'iphone
2) mettre le produit uniquement sur la protection
3) se mouiller les doigts avec le produit
4) boucher les orifices tel que le dock et la prise jack et le haut parleur
5) évacuer le surplus de liquide avec une carte de crédit en allant du centre vers les bords et en faisant attention a ne pas en verser dans les orifices

Je pense que ton produit pourrait être utilisé avec le wrapsol (je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas)
mais si tu as un doute: de l'eau et du liquide vaisselle fera l'affaire !

Sinon tu peux toujours le mettre a sec du moins pour l'ultra, pour l'original je ne sais pas ...

Dernière modification par lionhead (14-07-2010 17:27:14)

#307 14-07-2010 17:47:33

dani31
Membre

J'avais également acheté l'an dernier le film Power Support, il se posait lui aussi à sec, j'en ai posé deux, un pour moi et un pour ma copine, et AUCUNE bulle, une merveille ce film, mais le problème c'est qu'ils ne font pas de film pour l'arrière du téléphone, uniquement le film avant.

Un truc génial avec le Power Support c'est qu'ils donnent un film pour enlever la poussière, dommage qu'on ne puisse pas l'acheter lui, au moins on aurait l'assurance qu'aucune poussière ne se glissera sous le Wrapsol.

Pour l'iPhone 4, Power Support a prévu de sortir son film à la fin du mois.

lionhead, si tu as lu le topic de macrumors, sais-tu si les bulles partent tout le temps en posant le film à sec ?

Pour ma part je pense le poser à sec, je vous tiendrai au courant.

#308 14-07-2010 22:15:16

lionhead
Membre
Site Web

dani31 a écrit :

J'avais également acheté l'an dernier le film Power Support, il se posait lui aussi à sec, j'en ai posé deux, un pour moi et un pour ma copine, et AUCUNE bulle, une merveille ce film, mais le problème c'est qu'ils ne font pas de film pour l'arrière du téléphone, uniquement le film avant.

Un truc génial avec le Power Support c'est qu'ils donnent un film pour enlever la poussière, dommage qu'on ne puisse pas l'acheter lui, au moins on aurait l'assurance qu'aucune poussière ne se glissera sous le Wrapsol.

Pour l'iPhone 4, Power Support a prévu de sortir son film à la fin du mois.

lionhead, si tu as lu le topic de macrumors, sais-tu si les bulles partent tout le temps en posant le film à sec ?

Pour ma part je pense le poser à sec, je vous tiendrai au courant.

(encore un avis positif pour powersupport smile )
Pour les poussières comme je le disais un peu avant dans une piece assez humide ça passe mais c'est à tes risques et périls (pas pour l'iphone surtout pour les capteurs de garantie qui sont sensible chez apple)
Pour les bulles à sec les avis divergent certains disent que oui au bout d'un temps plus long qu'avec une methode "wet" d'autres disent que non. Je te conseil de t'inspirer de la video de pose de l'ultra ou ils montrent comment éviter le maximum de bulle à sec
LA version de wrapsol: enlever les bulles restantes avec les doigts ce qui est long et fastidieux ...

#309 14-07-2010 23:01:55

dani31
Membre

je suppose que toi tu vas le poser en wet ?

#310 14-07-2010 23:08:47

lionhead
Membre
Site Web

oui
j'ai essayé une fois en dry pour mon V1, de la poussière était venue s'incruster et impossible de l'enlever car elle était restée coller a la protection ...

#311 15-07-2010 00:09:08

gomoone
Membre

lionhead a écrit :

Pour les poussières comme je le disais un peu avant dans une piece assez humide ça passe mais c'est à tes risques et périls (pas pour l'iphone surtout pour les capteurs de garantie qui sont sensible chez apple)

Je confirme que cela fonctionne très bien dans une pièce humide, j'ai toujours posé mes protections d'écrans après ma douche.
Et puis les capteurs apple sont peut être sensible mais il ne faut pas abuser quand même, la salle de bain n'est pas un sauna, tant bien même que le temps de pose peut être assez long, les capteurs ne vont pas rougir pour autant.

#312 15-07-2010 01:57:12

patineur44
Membre

corsica06 a écrit :

Bonjour à tous

J'avais commandé l'année dernière une IS pour mon Iphone 3gS que j'avais reçu et posé sans problèmes.

Je viens de commander des IS pour Iphone 3GS / Iphone 4 et Ipad, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 2/07.

Pouvez vous me dire si les délais de livraison peuvent être plus long, sachant que j'ai pris la livraison "Royal Mail Airmail" (4-6 business days) à 6$ à la place de "Royal Surface Mail"( 7-10 business days) à 3,49$ ???

Que se passe t-il si jamais je ne reçois pas la commande, étant donné qu'il n'y à pas de suivi ???
J'ai confiance en ZAGG, mais pas en La Poste et je n'aimerai pas m'assoir sur ma commande !!

Ne t'inquiète pas et attend encore quelques jours avant de les contacter. Mon IS a été expédié le 02/07 et je ne l'ai reçu que le 13/07 en ayant pris le même mode de livraison que toi ("Royal Mail Airmail" (4-6 business days)).

#313 15-07-2010 11:22:23

laetilodie
Membre

Si Apple propose d'échanger les iPhone 4 avec le problème de réception il y en a qui vont faire la gueule c'est tous les fabricants de films garanties à vie.
Si je renvoi mon iPhone 4 plus possible de réutiliser l'IS, obligé de la renvoyer pour un obtenir une autre pour le nouveau modèle, j'espère que Apple va trouver une autre solution car j'ai pas trop envie de le renvoyer.

#314 15-07-2010 11:32:08

haroldo_26
Membre

laetilodie a écrit :

Si Apple propose d'échanger les iPhone 4 avec le problème de réception il y en a qui vont faire la gueule c'est tous les fabricants de films garanties à vie.

Je ne suis pas certains que ça leur coute des masses..on paie surtout la recherche/brevet je pense...

#315 15-07-2010 13:09:23

superdeug
Membre

J'ai 2 codes réduction 25% chez Zagg pour ceux que ça interesse, valable 7 jours. Me MP si intéressé.

#316 15-07-2010 13:48:20

guigs
Membre

IS posé hier matin, très content du résultat ! J'ai un peu galèré pour les minuscules bandes du coté ^^.

#317 15-07-2010 14:39:31

guillaumem
Membre
Lieu : IYA

IS posé mardi midi, mardi soir toujours pas rallumé mais avec la chaleur (j'habites à nimes) le film bouges trés légérement dans les coins si je force avec les doigts, mais bon faudrait être "con" pour le faire exprés smile
d'ailleurs le patron de zagg l'a dit "tenez le autrement" big_smile

non plus sérieusement l'aspect peau d'orange je ne le vois pas mais effectivement le touché est "plastique" enlève le coté agréable du verre hmm c'est le prix à payer pour qu'il soit protégé

#318 15-07-2010 20:51:06

gileto
Membre
Lieu : Bretagne

guillaumem a écrit :

IS posé mardi midi, mardi soir toujours pas rallumé mais avec la chaleur (j'habites à nimes) le film bouges trés légérement dans les coins si je force avec les doigts, mais bon faudrait être "con" pour le faire exprés smile
d'ailleurs le patron de zagg l'a dit "tenez le autrement" big_smile

non plus sérieusement l'aspect peau d'orange je ne le vois pas mais effectivement le touché est "plastique" enlève le coté agréable du verre hmm c'est le prix à payer pour qu'il soit protégé

non, aucun problème avec ma wrapsol, aucun effet peau d'orange et le toucher reste le même que sans la protection...

iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90€/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz

#319 15-07-2010 21:08:00

stef_iphone
Membre

J'ai reçu aujourd'hui l'invisible shield commandé sur ZAGG le 24 juin !
Entre temps j ai commandé une Bodoguardz donc l'IS sera à vendre = 25 € fdp inclus par PAYPAL
Dès que j aurai installé la bodyguardz et si je suis satisfait du résultat...

Dernière modification par stef_iphone (15-07-2010 21:08:51)

 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

#320 15-07-2010 22:11:04

Nutnut
Invité

Is intégrale ?

#321 15-07-2010 22:46:38

Minidub
Membre

Lionhead as-tu posé ton WrapSol? Tu souhaitais le faire en wet, il me semble!
J'aimerai bien aussi, ça a l'air un peu plus simple, surtout pour les bulles mais je n'ai pas de p'tite bouteille pour vaporiser, c'est embetant..
Du coup je me tâte entre wet ou dry.

Je devrais recevoir mon wrapsol d'ici le 21 d'après macWay smile
J'en avais marre de mon étui 'cuir' avec un rabbat assez génant, et puis ça cache toute l'ergonomie de la bête smile

Dernière modification par Minidub (15-07-2010 22:47:44)

#322 16-07-2010 13:39:19

angelofdeath76
Membre

A l'intention de lionhead et gileto

salut à vous,

j'ai pensé que ce serait sympa de nous faire un petit tuto pour la pose du wrapsol !!!!

ça éviterai à tt le monde de poser et reposer les mêmes questions ; ) hein ?

merci d'avance !!!

#323 16-07-2010 14:08:08

guillaumem
Membre
Lieu : IYA

bon aprés 2/3 jours de retours

l'aspect plastique et accrocheur est chiant mais on s'y fait

avec la chaleur les coins bougent légérement et si on force se décolle...

hier branché sur le kit tomtom 20 minutes de tel en plein soleil... quand j'ai débranché le coin arriere gauche c'est décollé... mais hop de suite ça se remet et ça bouge plus...

en gros la chaleur l'IS aime po

#324 16-07-2010 15:59:03

blade503
Membre
Lieu : Paris

salut est-ce que pour ceux qui ont commander un wrapsol vous l'avez reçu, j'ai eu un mail lundi ou mardi me disant qu'il était envoyé, je pense qu'il devrait arrivé demain ou lundi prochain, j'espère en tout cas

iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

#325 16-07-2010 16:01:06

laetilodie
Membre

Envoyé mercredi 7 et toujours pas reçu.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.