Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#276 13-07-2010 20:37:05

Dralama
Membre

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

J'ai un Invisible Shield sur mon iPad, un autre sur mon iPhone 4. Parfait. Protection contre les rayures et saletés optimale. Aucunes traces de doigt. Meilleure adhérence sur iPhone 4 et je préfère le toucher de l'IS.

iphone US edge iPhone 3g 8go

#277 13-07-2010 20:54:43

Toam
Développeur iPhone Invité

Merci pour ton feedbakc, j'pense en prendre un aussi du coup...

#278 13-07-2010 21:11:15

angelofdeath76
Membre

moi aussi  du coup !!!

merci pour l'info !!!

j'hésitais avec la bodyguardz à cause du prix mais j'ai pas trop de retour sur expérience avec donc...

#279 13-07-2010 21:19:30

lionhead
Membre
Site Web

blade503 a écrit :

e-mail hier de la part de wrapsol me disant que ma protection avait été envoyé.

Moi Aussi wink

#280 13-07-2010 21:20:38

lionhead
Membre
Site Web

Dralama a écrit :

Seul l'IS ne laisse aucunes traces de doigts.

Faux !!!

angelofdeath76 a écrit :

salut à tous !!!

pour moi la question est de savoir quelle est la protection qui laisse le moins de bulles et la plus facile à poser.

la wrapsol me tente bien mais faut commander aux states et les délais doivent être longs.

pour info : j'ai vu sur youtube la pose d ' IS et je trouve que l'effet peau d'orange y pire mais bon si les doigts accrochent alors là ...

et aussi !!!! quelle protection laisse moins de traces de doigts sur l'écran ???

merci à tous de vos réponses ; )

SGP anti trace de doigt  ou IS
c'est les seul que je connaisse pour ça  wink

Pour la pose toutes se valent, il faut etre patient (30min 1h) la première fois, ne pas hésiter à recommencer à zero et être dans une piece plus ou moins humide (salle de bain par exemple)

Dernière modification par lionhead (13-07-2010 21:23:42)

#281 13-07-2010 21:22:27

angelofdeath76
Membre

et sgp c'est quoi ?

#282 13-07-2010 21:27:18

lionhead
Membre
Site Web

angelofdeath76 a écrit :

et sgp c'est quoi ?

une protection d'écran big_smile
ici: www.sgpstore.com/
bizarrement leur site semble inaccessible tout de suite ...

PS: pour wrapsol en effet le delai est plutot long commandé mercredi envoyé hier ... reçu ptet jeudi big_smile (une semaine quoi !)

Dernière modification par lionhead (13-07-2010 21:29:24)

#283 13-07-2010 21:33:22

lionhead
Membre
Site Web

dani31 a écrit :

@LionHead :

As-tu reçu ta protection ? Si oui l'as-tu posée à sec ou en l'humidifiant ? et quel est le résultat ?

Tu as pris la Wrapsol Ultra ou l'original ?

Pas encore reçu parti hier de wrapsol !
mais l'original comme l'ultra peuvent se mettre en l'humidifiant plusieurs amerloc ont testé et le staff de wrapsol a dit que c'est tout a fait faisable et pas du tout interdit
la solution: de l'eau tout court (pose difficile)  ou de l'eau et du LIQUIDE VAISSELLE pas du savon pour les mains !!!! (pose plus facile)
j'ai pris l'ultra !

haroldo_26 a écrit :

Je pense aussi que jvais faire un mix : wrapsol face avant et IS face arriere...En face arriere l'IS est vraiment bien, ça glisse pas trop, et surtout y'a presque plus de trace de doigt...en face avant c'est bien aussi, l'effet peau d'orange ne se voit pas ecran allumé, mais sur le contour ça se remarque...C'est pas super grave mais vu que j'ai un autre probleme et que jdois la remplacer, jpense que ça va etre wrapsol..

Pour la face avant PowerSupport et un peu mieux que wrapsol qui lui est plus polyvalent cependant je n'ai pas testé mais j'ai lu une dizaine d'avis allant dans ce sens sur macrumors

Dernière modification par lionhead (13-07-2010 21:36:36)

#284 13-07-2010 21:35:24

angelofdeath76
Membre

ok, merci !!!

je vais prendre qd même l' is les scratch tests sur youtube m'ont convaincus !!!!

j'espère que je serais pas déçu !!!

#285 13-07-2010 21:39:06

lionhead
Membre
Site Web

angelofdeath76 a écrit :

ok, merci !!!

je vais prendre qd même l' is les scratch tests sur youtube m'ont convaincus !!!!

j'espère que je serais pas déçu !!!

Heu niveaux rayures le wrapsol est plus résistant ensuite vient bodyguardz puis IS cependant le wrapsol est un peu plus épais (pas grand chose mais ça joue)
Source: wrapsol
j'ai posté une image plus tot dans ce thread pour les rayures ! mais je n'ai absolument pas testé ...

dani31 a écrit :

Regardez bien la vidéo avant de poser le film Wrapsol Ultra (donc à sec) :

https://www.wrapsol.com/en_US/Home+Page … pport.aspx

Je suis allé dans le forum de Macrumors et pas mal de gars ont des micro-bulles qui apparaissent à la pose du film, apparemment elles disparaitraient au bout de plusieurs jours, pour un cas ça a mis 8 jours.

c'est pour ça qu'il est conseillé de les posé avec la méthode wet ... les bulle semble avoir disparu au bout 6h-24h

Tilap24 a écrit :

Franchement je ne comprends pas ceux qui constatent un effet peau d'orange avec l'IS. Perso je n'ai aucun problème, le film ayant été très bien posé. C'est vraiment invisible, il n'y a pas cet effet peau d'orange, et cela n'altère en rien la glisse sur l'écran tactile.

Il ne faut pas hésiter à bien racler pour enlever TOUTES les bulles d'air, et surtout bien LAISSER SECHER pendant au moins 12 h !! (recommandé par Zagg)
J'ai posé mon IS dimanche à 19H30, et je n'ai rallumé mon iPhone que lundi à 12h.

Si vous ne laissez pas sécher correctement, il est bien évident que vous allez constater certains désagréments.

Interessant ! L'IS pourait remonté dans mon éstime, il faudrait voir si tout ceux qui font comme toi n'ont pas d'effet peau d'orange
Sinon le principal c'est que tu sois content du produit,
pour ma part je n'en ai testé aucun j'ai juste collecté des feedback américains pendant deux semaines

Dernière modification par lionhead (13-07-2010 21:44:52)

#286 13-07-2010 21:52:51

lionhead
Membre
Site Web

DSL pur le double post !

PETIT RECAPITULATIF POUR CEUX QUI ONT COMMANDés  WRAPSOL:
quelque soit la protection commandé (ultra ou original) les deux se posent avec la méthode wet !
ceci est CONFIRMé PAR LE STAFF de WRAPSOL et de plusieurs feedback fait par des acheteurs d'ultra

La méthode wet semble la meilleur pour un résultat impeccable surtout si c'est la première pose que vous faites !!!
Il semble aussi que ça ne concerne pas que wrapsol mais pas mal d'autres fabriquants ... Attention pour les autres fabriquants c'est à vos risque et peril !

SI vous voulez des détails je peux vous expliqué à partir de ce que j'ai lu et vu, sinon je suis sur que d'autre pourrons vous expliquer la méthode.

LE MELANGE: c'est de l'eau ou de l'eau et du LIQUIDE VAISSELLE !!!
________________________________________________________________________________________________________________________________

SI vous êtes allez sur macrumors vous avez sans doute vu qu'il y A EU des soucis dans l'empaquetage du produit
cela concerne 10% de la première vague de fabrication (source wrapsol) depuis une semaine et demi nous sommes dans la seconde vague de fabrication
donc plus de soucis pour ceux qui recoivent de la seconde vague: LE PROBLEME EST REGLé c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné ...
CEPENDANT si jamais vous avez un mauvais produit le SAV vous envoie un nouveau lot à leur frais PAR FEDEX INTERNATIONAL (2-3jours) et ceci dans "l'heure qui suit" (façon de parler) donc ...
(source wrapsol et forumers de macrumors) Si vous voulez plus de détails n'hésité pas car là j'ai la dalle smile

Dernière modification par lionhead (13-07-2010 22:03:57)

#287 13-07-2010 22:16:29

Dralama
Membre

lionhead a écrit :
Dralama a écrit :

Faux !!!

angelofdeath76 a écrit :

salut à tous !!!

pour moi la question est de savoir quelle est la protection qui laisse le moins de bulles et la plus facile à poser.

la wrapsol me tente bien mais faut commander aux states et les délais doivent être longs.

pour info : j'ai vu sur youtube la pose d ' IS et je trouve que l'effet peau d'orange y pire mais bon si les doigts accrochent alors là ...

et aussi !!!! quelle protection laisse moins de traces de doigts sur l'écran ???

merci à tous de vos réponses ; )

SGP anti trace de doigt  ou IS
c'est les seul que je connaisse pour ça  wink

Pour la pose toutes se valent, il faut etre patient (30min 1h) la première fois, ne pas hésiter à recommencer à zero et être dans une piece plus ou moins humide (salle de bain par exemple)

Tu racontes vraiment n'importe quoi. L'IS ne montre aucune trace de doigt. (après si vous les plongez dans l'huile je n'y suis pour rien)
Il ne faut pas être dans une salle humide. Mauvais pour les détecteurs d'humidité de l'iPhone et absolument inutile. Encore faux, un IS sur iPhone 4 se pose en à peine 2 minutes. Te serais tu endormis durant la pose?

iphone US edge iPhone 3g 8go

#288 13-07-2010 22:29:26

lionhead
Membre
Site Web

Dralama a écrit :
lionhead a écrit :
Dralama a écrit :

Faux !!!

Tu racontes vraiment n'importe quoi. L'IS ne montre aucune trace de doigt. (après si vous les plongez dans l'huile je n'y suis pour rien)
Il ne faut pas être dans une salle humide. Mauvais pour les détecteurs d'humidité de l'iPhone et absolument inutile. Encore faux, un IS sur iPhone 4 se pose en à peine 2 minutes. Te serais tu endormis durant la pose?

Oups tu m'as mal compris tu a dis "SEUL l'IS ..." ce qui est faux car SGP le fait aussi ! (faut lire le post en entier)
ET avant de parler réflechis un peu je dis une salle humide parce que l'humidité fait tomber les poussière au sol donc quand tu pose pas de poussière entre la protection et l'iPhone wink
bien sur il faut y aller molo car après comme tu le dit si bien il y a les capteurs et tout ...
pour les deux minutes si c'est la première fois, du full body(les côtés et tout hein) et une méthode wet ! il faut bien plus par contre si c'est dry et juste l'avant là je suis d'accord
En tout merci pour cette joli agression verbale faut arrêter le café (façon de parler) smile Il y a des façons plus sympathique de montrer qu'on ne pense pas comme les autres ...

Dernière modification par lionhead (13-07-2010 22:33:52)

#289 13-07-2010 23:04:54

haroldo_26
Membre

Il ne faut pas être dans une salle humide. Mauvais pour les détecteurs d'humidité de l'iPhone et absolument inutile.

Oulala j'y avais pas pensé..ou du moins j'avais pas pensé qu'ils étaient aussi sensible....par habitude je l'ai posé dans ma salle de bain fermé, avec leau chaude qui coullait a flot (pas mal de buée un peu partout)...
Y'a moyen de voir si les detecteurs ont changé couleur ?

#290 13-07-2010 23:05:02

angelofdeath76
Membre

je viens de voir qu'ils vendent wrapsol chez macway.com !!!

#291 13-07-2010 23:25:02

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon

iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

#292 14-07-2010 03:25:58

Antoine26
Membre

Disponible sur Macway la Wrapsol Ultra. smile
http://www.macway.com/fr/product/17487/ … one-4.html

iPhone 4S 16GB

#293 14-07-2010 03:45:08

gomoone
Membre

Antoine26,
ça a été écris juste au dessus 4 heures avant ??!! surement la joie de partager ta découverte
Bah merci à toi aussi alors

#294 14-07-2010 08:07:57

macorel
Membre

Bonjour,
je vends un IS full body neuf pour 25 euros fdp inclus si c a intéresse quelqu'un. J'en ai un en trop, ma copine préfère une housse pour Iphone...

#295 14-07-2010 09:52:03

corsica06
Membre

Bonjour à tous

J'avais commandé l'année dernière une IS pour mon Iphone 3gS que j'avais reçu et posé sans problèmes.

Je viens de commander des IS pour Iphone 3GS / Iphone 4 et Ipad, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 2/07.

Pouvez vous me dire si les délais de livraison peuvent être plus long, sachant que j'ai pris la livraison "Royal Mail Airmail" (4-6 business days) à 6$ à la place de "Royal Surface Mail"( 7-10 business days) à 3,49$ ???

Que se passe t-il si jamais je ne reçois pas la commande, étant donné qu'il n'y à pas de suivi ???
J'ai confiance en ZAGG, mais pas en La Poste et je n'aimerai pas m'assoir sur ma commande !!

Dernière modification par corsica06 (14-07-2010 09:55:20)

#296 14-07-2010 10:16:31

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon

tu peux leur signaler et ils t'en envoient un autre smile

iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

#297 14-07-2010 10:38:56

corsica06
Membre

thedemoniak a écrit :

tu peux leur signaler et ils t'en envoient un autre smile

Le problème, c'est qu'il y à 3 IS dans le colis (3GS / 4 et Ipad) !

Donc si la poste perd un colis avec 1 IS, je veux bien que ZAGG accepte de renvoyer celui-ci, mais dans mon cas ???

#298 14-07-2010 11:52:57

lionhead
Membre
Site Web

Antoine26 a écrit :

Disponible sur Macway la Wrapsol Ultra. smile
http://www.macway.com/fr/product/17487/ … one-4.html

C'est cool !

#299 14-07-2010 12:37:51

blade503
Membre
Lieu : Paris

toujours pas de nouvelle pour mon wrapsol envoyé mais pas reçu
un petit H.S bonne fête nationale lol

iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

#300 14-07-2010 12:58:11

iBenji33
Membre
Lieu : Le Bouscat

Moi j'ai un IS, et il est rayé, je peut faire marcher la garantie à votre avis?

iPhone 5 64 Go B&You
MacBook Pro 15" Retina

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.