Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Concernant le wrapsol, j'ai lu sur macrumors que beaucoup ont eu des soucis de qualité au niveau des films, ceux qui ont achetés et posés ces films en pensent quoi ?
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
j'ai commandais un wrapsol car ici tous les avis sont positifs apparemment sensation superbe a voir
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Merci thedemoniak, moi ce qui me fait peur c'est que je lis sur macrumors que pas mal de gars ont reçu des films mal découpés, et pas mal parlent de remboursement ou d'échange, donc c'est assez moyen quand même...
Dernière modification par dani31 (11-07-2010 17:47:42)
Si ça va pas leur sav est super bon apparemment
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Oui mais en toute honnêteté je vais déjà devoir attendre une dizaine de jours avant que ça arrive des États-Unis, alors attendre encore dix jours ça va pas être terrible, j'ai envie de protéger mon iPhone au plus vite.
n'achète pas n'importe quoi comme protection ^^
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Non je l'ai déjà commandée, j'espère ne pas avoir de soucis.
Bon bah j'ai fait fonctionner la garantie de Zagg pour mon IS. Manque de bol, la commande que j'avais faite juste avant ne peut plus être annulé ^^ Je vais me retrouver avec 2 nouveaux kits, j'ai de quoi voir venir
Si on pose le wrapsol en dry, ya-t-il un risque de ne pas voir les bulles disparaîtrent ?
peut être je peux pas vraiment t'aider ^^
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
et toi demoniak tu vas poser le film en dry ou wet ? il me reste du liquide de mon ancien film bodyguardz, mais bon je suis assez maniaque, j'avais pas trop envie de mettre du liquide sur mon iPhone.
Dernière modification par dani31 (11-07-2010 22:25:31)
avec liquide pour que ça colle mieux et les bulles partiront donc je pense que c'est le mieux
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
tu as pris l'ultra ou l'original ?
si tu as pris l'ultra tu vas trouver le liquide où ? car il n'est pas fourni avec l'ultra
En tous cas l'IS c du solide, je sais pas comment j'ai fait mais c soit une clé autres mais grâce a son epaisseur et bien rien du tout
Je pense que je vais la garder, mais n'hésite quand même a la mettre sur le iPad Surtout que le wrapsol est dispo chez macway
Iphone 4 16Go noir-Bumper noir-IS / Iphone 3GS 16Go
Ipad 64 Go 3G
Ipod touch 32 go
Macbookpro 2.53 ghz 4Go Ram
Qui a posé le Wrapsol à sec ? et quand est-il du résultat ? bulles... ?
j'ai pris l'ultra si il est pas fournis alors c'est bon a sec pour les bulles
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Oula pas top ça... Tu pourras nos dire si ça s'améliore ? Genre si ça se décolle plus sur les bords (mais j'y croit pas trop)
Bon ba hier j'ai enlevé/remis l'IS, et faut vraiment le mettre au quart de millimetre, mais s'il est placé au poil, y'a pas de decollage..
Perso, la pose à sec de l'Ultra de Wrapsol me fait un peu peur concernant les bulles. J'ai commandé le mien il y a deux jours, j'espère arriver à le poser correctement.
J'ai posé l'IS hier , c'est vraiment niquel. Mon Iphone est maintenant bien protégé.
Iphone 4 32Go Noir avec forfait Serie Limitée Origami pour Iphone 5H depuis la 24 Juin !
Game Center pseudo : Anziecro
@Lionhead : des nouvelles de ta commande ??
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
@LionHead :
As-tu reçu ta protection ? Si oui l'as-tu posée à sec ou en l'humidifiant ? et quel est le résultat ?
Tu as pris la Wrapsol Ultra ou l'original ?
punaise l'IS est envoyé depuis bientot 2 semaines toujours pas reçu
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
punaise l'IS est envoyé depuis bientot 2 semaines toujours pas reçu
Pareil pour moi , j'ai commandé mon IS le 23 juin , j'ai eu un mail de confirmation comme quoi il a été expédié le 26 juin et toujours pas reçu à ce jour...
J'ai commandé l'IS le 25 juin, je l'ai reçu ce matin et installé sur la face arrière:
J'ai commandé l'IS le 25 juin, je l'ai reçu ce matin et installé sur la face arrière:
je regrette pas le Wrapsol sans critiquer l'IS mais vraiment je ne me ferais pas a cette effet flagrant peau d orange. en tout cas il a l air très bien posé, pas trop galère pour toi ?? car certain galère des fois ça me fais un peu peur.
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.