Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Video du bumper Orange sur iphone noir: http://www.youtube.com/watch?v=z8yXQLtQ … re=related
il y a des video avec toutes les couleurs sur youtube, le vert avec un iphone noir c'est carrément moche
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
C'est pas carrément moche. T'aime pas c'est tout, moi le Orange je le trouve ideux mais ça reste mon avis perso...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Bon je sort de l app store opéra plus aucun bumper je vais voir au Louvre et je vous dit ca !!!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
il n'y a plus rien non plus. ils en recevront fin de semaine d'apres ce qui se dit sur le forum.
iPhone 5 16 Go désormais
Effectivement plus rien non plus !!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
A celle de montpellier , ils en avaient à la pelle Vendredi dernier et ça avait pas l'air de se vendre beaucoup.
iPhone 5 16 Go désormais
c est un peu pénible tout ça meme tout se qui concerne Iphone 4 est en rupture ....
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Avez vous reçu vos bumpers commandés sur Apple Store?
J'ai eu un avis d'expédition le vendredi 25 à 19h et toujours rien dans ma boite au lettres
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Je suis allé voir au Louvre et ils n'ont quasiment plus rien pour iphone 4, quant aux bumpers ils savent meme pas quand ils en recevront..
Je suis allé voir au Louvre et ils n'ont quasiment plus rien pour iphone 4, quant aux bumpers ils savent meme pas quand ils en recevront..
exact je trouve ca un peu dingue quand meme !!!!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Pourtant c'est pas ce qu'il manquait à l'apple store d'opéra!
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
Pourtant c'est pas ce qu'il manquait à l'apple store d'opéra!
et oui et plus rien aujourd hui comme quoi ils y a eu beaucoup d iphone 4 de vendu
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Ce qui me rend dingue, c'est que les gens doivent acheter les bumpers par 2-3 voir 4, a 30 l'unité, ça fait 90 les 30cm de caoutchouc...Apple est magique
Ouè et pendant ce temps tu dois avoir des milliers de gosses chinois qui bossent 16h/j pour fabriquer des copies qui sortiront bientôt à 7-8 euros sur tous les sites branchouilles.
De toutes les couleurs, zèbrées, transparentes, à pois bleus, à rayures etc...
C'est à ce moment là qu'Apple consentira peut etre à sortir leur patch.
En attendant, avec tout ce buz autour de l'antenne, ils s'en mettent plein les fouilles avec leurs bumpers et font parler d'eux.
A se demander presque si tout ca n'est pas une grosse farce bien orchestrée qui sera règlée le jour où sortira le patch, soit peu de temps après que les petits chinois inonderont le marché.
En résumé, on crée un bug sur l'i4, ca declanche un gros bazar, tout le monde se jette sur nos bumpers (1 million d'i4 vendus ca fait 30 millions d'euros de bumpers, un joli bonus!), tout le monde parle de l'i4 et nous fait une pub d'enfer et qq temps après, Ô miracle, on sort le patch.
Tout le monde reparle de l'i4, 2eme vague de pub gratuite, on vante les mérites de nos ingenieurs et là, bingo, les ventes s'envolent et ca nous a laissé du temps pour faire du stock et répondre a la demande.
Bon, c'est un raisonnement d'1h du mat donc il vaut ce qu'il vaut...
@David Roch
Je pense qu'on était bcp à avoir vu les Bumper lors de la conférence, et à en vouloir un pour son iPhone, bien avant les "problèmes" de réseaux ! Je met "problème" car toute mes connaissances et moi même n'avons aucun problème de réseaux avec nos iPhone 4.
Puis une bonne protection coûte dans les 30 ( rien que mon skinizi pour mon 3GS je l'avais payé 20 et c'étais juste un autocollant pour l'arrière qui protégé rien ), donc 30 pour protéger sans dénaturer un iPhone je trouve pas cela énorme.
Arrete 30 c'est énorme pour ce que c'est. De toute façon une housse silicone ça devrait etre à 5, celle un peu plus élaboré à 10. 10 devrait etre aussi le prix des bumpers surtout avec les problemes d'antenne.
ça reste un banal bout de plastique...
C'est simple, sur dealextreme.com les housses silicone sont entre 1,5 et 3$ frais de port compris (alors que c'est expédié depuis la chine ou hong-kong), et souvent ce sont les memes que l'on trouve à 10 en France où les sites nous rajoutent encore 5 de frais de port...
ils vendent meme des copies des etuis hybrides de philips pour 3G/3GS, pas à 25 mais à 3$... ce sont les memes.
iPhone 5 16 Go désormais
En tout cas si il y en a qui passe dans les Apple Store aujourd'hui , postez un petit message pour voir si il y a de la dispo
iPhone 4S
MacBook Pro
iPad 3
Arrete 30 c'est énorme pour ce que c'est. De toute façon une housse silicone ça devrait etre à 5, celle un peu plus élaboré à 10. 10 devrait etre aussi le prix des bumpers surtout avec les problemes d'antenne.
ça reste un banal bout de plastique...C'est simple, sur dealextreme.com les housses silicone sont entre 1,5 et 3$ frais de port compris (alors que c'est expédié depuis la chine ou hong-kong), et souvent ce sont les memes que l'on trouve à 10 en France où les sites nous rajoutent encore 5 de frais de port...
ils vendent meme des copies des etuis hybrides de philips pour 3G/3GS, pas à 25 mais à 3$... ce sont les memes.
Ah oui, je vois tout à fait du genre de housses dont tu parles : celles qui peuvent donner des pustules à la main au bout de 20 secondes
Quoi qu'il en soit, si tu trouves que c'est trop cher (c'est ton droit), tu n'achètes pas : le prix est clairement affiché avant de passer en caisse, il n'y a pas "d'arnaque". Personne ne te met le couteau sous la gorge
Dernière modification par Gozav (08-07-2010 11:21:08)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
comme promis, je reviens tous juste de l'Apple Store Opéra et tjr rien ....
d'après le schtroumf, surement début de semaine prochaine ...
j'y retourne demain et samedi ! ( au cas ou ... )
- IPHONE 3G acheté le 17/07/08 => vendu le 17/06/09
- iPhone 3GS acheté le 19/06/09 chez SFR !! => repris par SFR pour l'achat du 4!
- iPhone 4 acheté le 24/06/10 chez SFR=> repris par SFR pour l'achat du 4S
- iPhone 4S iOs5.1.1 JB absinthe2.0.1 acheté le 14/10/11 chez SFR
comme promis, je reviens tous juste de l'Apple Store Opéra et tjr rien ....
d'après le schtroumf, surement début de semaine prochaine ...
j'y retourne demain et samedi ! ( au cas ou ... )
Merci pour le message qui est utile et aide pas mal de personnes ( dont moi )
iPhone 4S
MacBook Pro
iPad 3
wxcvbn a écrit :Arrete 30 c'est énorme pour ce que c'est. De toute façon une housse silicone ça devrait etre à 5, celle un peu plus élaboré à 10. 10 devrait etre aussi le prix des bumpers surtout avec les problemes d'antenne.
ça reste un banal bout de plastique...C'est simple, sur dealextreme.com les housses silicone sont entre 1,5 et 3$ frais de port compris (alors que c'est expédié depuis la chine ou hong-kong), et souvent ce sont les memes que l'on trouve à 10 en France où les sites nous rajoutent encore 5 de frais de port...
ils vendent meme des copies des etuis hybrides de philips pour 3G/3GS, pas à 25 mais à 3$... ce sont les memes.Ah oui, je vois tout à fait du genre de housses dont tu parles : celles qui peuvent donner des pustules à la main au bout de 20 secondes
Quoi qu'il en soit, si tu trouves que c'est trop cher (c'est ton droit), tu n'achètes pas : le prix est clairement affiché avant de passer en caisse, il n'y a pas "d'arnaque". Personne ne te met le couteau sous la gorge
William Gallas a piraté un compte visiblement
iPhone 5 16 Go désormais
Gozav a écrit :wxcvbn a écrit :Arrete 30 c'est énorme pour ce que c'est. De toute façon une housse silicone ça devrait etre à 5, celle un peu plus élaboré à 10. 10 devrait etre aussi le prix des bumpers surtout avec les problemes d'antenne.
ils vendent meme des copies des etuis hybrides de philips pour 3G/3GS, pas à 25 mais à 3$... ce sont les memes.Ah oui, je vois tout à fait du genre de housses dont tu parles : celles qui peuvent donner des pustules à la main au bout de 20 secondes
je vois pas en quoi il a tort, personne t'oblige à l'acheter
iPhone 4S
MacBook Pro
iPad 3
Salut a tous vient de tomber sur des bumper non officiel sur ebay a 4
je pense m'en prendre 1 ou 2 pour tester
http://cgi.ebay.fr/Soft-Silicone-bumper … 3a5ca66488
http://cgi.ebay.fr/TPU-bumper-frame-ski … 3a5ca67e4c
http://stores.shop.ebay.fr/cwkchu_Apple … 581&_pgn=2
je vous suit depuis longtemps, merci a l'excellent Iphon.fr
Dernière modification par magikced (08-07-2010 11:52:53)
Très joli vert "caca d'oie"
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
wxcvbn a écrit :Gozav a écrit :Ah oui, je vois tout à fait du genre de housses dont tu parles : celles qui peuvent donner des pustules à la main au bout de 20 secondes
je vois pas en quoi il a tort, personne t'oblige à l'acheter
J'ai juste fait la remarque que 30 c'est abusé pour ce bumper, ça ne rime à rien même ce prix quand tu y réfléchis 2 minutes. Ce n'est pas parce que c'est Apple qu'il faut tout le temps dire c'est beau, trop bien, prix justifié, bla bla bla...
Et puis cette remarque "personne ne te force à acheter" toute droit sortie de www.grosbeauf.fr c'est d'un niveau...
iPhone 5 16 Go désormais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.