Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
J'ai reçu mon iPhone 4 hier et je ne parviens pas à trouver le dictionnaire personnalisé.
Si je ne dis pas de bêtise le dictionnaire personnalisé fait partie des 100 nouveautés de l'iOS 4 donc il doit exister mais où?
Merci d'avance.
Pas de dictionnaire personnalisé sur iOS4 (il existait dans les bêtas mais ne figure pas dans la version finale). Peut-être dans un update à venir ?
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Dommage j'attendai ça avec impatience.
Merci pour ta réponse.
SI il faut activer le clavier japonais pour pouvoir accédé a la personnalisation du dictionnaire
- Iphone 3g - 8Gb - 4.0 JB ( vendu )
- Iphone 4 - 16GB -4.0.1 noir
- News Macbook unibody 15,4" 2.66 GHZ
Oui, comment ça ? Chez moi, ça met juste le clavier japonais...
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Il faut activer le clavier jap, puis essayer Ensuite seulement, la page précédente (Réglages, général, clavier, dictionnaire)
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
ça marche
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.