Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@sam75; JoJosux: votre iphone, avant d'installer l'IS, vous l'avez nettoyez avec quoi? un produit spécial? si oui il est livré avec?
Merci
Je le nettoie simplement avec un bon chiffon à micro fibre (les chiffons des lunettes). Le produit fournit ne sert uniquement qu'à la pose de l'IS.
sharks a écrit :@sam75; JoJosux: votre iphone, avant d'installer l'IS, vous l'avez nettoyez avec quoi? un produit spécial? si oui il est livré avec?
MerciJe le nettoie simplement avec un bon chiffon à micro fibre (les chiffons des lunettes). Le produit fournit ne sert uniquement qu'à la pose de l'IS.
Merci de cette réponse, là j'ai laissé le film mis par sfr en attendant de recevoir mon IS comme cela il prendra moins la poussière.
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
Avec ce film c'est tendu d'appuyer sur le bouton home
Iphone 4 Noire 16 Go+IS+Bumper Blanc et Noir (bientot)
Iphone 3G Blanc 16Go
Pour ma part, j'ai réutilisé ma pochette Freitag qui protégeait déjà mon 3G. Aucun souci au niveau des dimensions !
Elles sont fabriquées à partir de bâches de camion recyclées et sont super résistantes. L'intérieur est en velours : ça évite les rayures et permet d'estomper les traces de doigts (je vais pas dire "effacer", parce que ce n'est pas non plus très efficace !). Une petite languette située à l'arrière permet de faire remonter le téléphone rapidement.
Chaque modèle est unique. J'adore !
Le shop : http://www.freitag.ch/shop/FREITAG/shop.jsf#/models=F22 (Successories > modèle F22)
Prix : 40 + 4 de frais de port (livraison toujours super rapide) - un peu cher, c'est vrai
Dernière modification par Kallenovsky (30-06-2010 15:46:04)
Avec ce film c'est tendu d'appuyer sur le bouton home
je sais, il faut forcer un peu plus mais c'est pas trop génant pour moi pour l'instant car ma portabilité n'est pas encore effective.
@JoJoSux: tu as l'air d'avoir super bien posé l'IS, c'est jolie quand il est bien posé. Je pense que je prendrais le bumper pour accompagne l'IS.
D'ailleurs vous me conseillez un bumper noir ou blanc sachant que l'iphone est noir? Personnellement, je préfère le noir mais j'ai pas vu de photos d'un iphone4 noir avec le bumper noir.
Dernière modification par sharks (30-06-2010 15:42:15)
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
Le bumper blanc a un bon effet sur l'iphone noir apres ca dépend de toi. Pour ma part ca sera IS + bumper blanc .
Iphone 3G Blanc 16Go
Des petites photos de ma housse avec mon IS (Housse Novodio Pure Clear) :
http://img713.imageshack.us/img713/9093/dscn1416.th.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/4761 … 17n.th.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/5761 … 3wg.th.jpgSeul défaut : j'ai mis l'IS aussi derrière, du coup ça grossit un peu l'iphone et la housse n'est plus totalement collée à celui ci d'où l'arrière plein de bulles.
Moi j'ai le meme type de housse en silicone que toi et je n'ai pas d'IS pour le moment mais j'ai quand meme ce problème de bulles. D'après mon expérience si on veut prendre des housses en silicone il faut priviligier les housses opaques.
Iphone 3G Blanc 16Go
Bin moi pas de problème de bulle avec la mienne! c'est top !!
wildback, le magasin est pro? Les housses sont délivrées rapidement?
J'ai demandé s'il aurait des produits comme celui là pour iphone 4: http://www.everything4ipad.fr/index.php … e.tpl.html Quelqu'un a dejà eu cette housse?
EN tout cas, il me propose d'acheter une coque en silicone pour 10 et mfaire un prix pour le modele (où j'ai posté le lien POUR iphone4 qui recevra mi juillet), je pense que c'est honnete?
Qu'en pensez vous? en tout cas, si il a la version de la coque en version iPhone 4, il sera mien, elle a l'air TOP ! Rigide derriere et en silicone sur le bord, exactement ce que je cherchais !
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
bonjour voila j ai un peu prospecté aujourd hui pour une bonne protection et mine de rien pas facile de choisir la bonne solution !
sinon j ai repéré cela
http://www.fnac.com/Muvit-Coque-Bimatie … PID=164944 avez vous des avis ??
et je voudrais avoir des retours sur ce produit que certain on acheté
http://www.fnac.com/Philips-Coque-hybri … PID=164944 y a t il de la poussiere que passe derriere ??
je compte mettre en plus soit un IS soit une protection basique de l écran y a t il une grosse différence entre ces deux protections ??
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Les deux sont de bonne factures donc ca depend vraiment de tes gouts. A voir si tu veux recrouvrir d'une couleur opaque ta face arrière ou pas.
Iphone 3G Blanc 16Go
Moi j'ai commandé dimanche j'ai été livré mardi
Vu le prix de la coque en silicone 10 j'en suis très content
Les deux sont de bonne factures donc ca depend vraiment de tes gouts. A voir si tu veux recrouvrir d'une couleur opaque ta face arrière ou pas.
ba perso je prefere transparent pour dénaturer le moins possible le tel mais j ai peur que des saletés viennent sans cesse entre la coque et le tel déjà cela fait sale et en plus ça le raye. C est d ailleurs pour cela que je suis contre les housse silicone style slim souple j en avait pris une pour mon 3GS et la poussière passait derrière et cela m a fait une rayure
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
JoJoSux a écrit :Des petites photos de ma housse avec mon IS (Housse Novodio Pure Clear) :
http://img716.imageshack.us/img716/5761 … 3wg.th.jpgSeul défaut : j'ai mis l'IS aussi derrière, du coup ça grossit un peu l'iphone et la housse n'est plus totalement collée à celui ci d'où l'arrière plein de bulles.
Non, il y a plein de bulles car ton Invisible Shield n'était pas sec, il est décollé. Enleve ta coque et vérifie si j'ai raison. Ne jete pas le film, je pense que tu pourras le remettre avec du produit si il t'en reste. Mais laisse le sécher au moins 48heures avant de remettre ta coque et d'utiliser ton iPhone. ET PAS DE SECHE CHEVEUX SURTOUT !
Tu m'as fait très peur mais non, je viens d'enlever la coque, l'IS est parfaitement collé, il n'y a aucune bulle.
Par contre, j'ai toujours utilisé mon iphone après la pose, ça n'a jamais modifié le résultat. Pourquoi tu conseilles de ne pas l'utiliser pendant 24 h ?
Pour les étuis classieux de chez Norêve,je les ai contactés et faut attendre encore 2 à 3 semaines!
iPhone 7 Plus 32GO OR
Pierre a écrit :JoJoSux a écrit :Des petites photos de ma housse avec mon IS (Housse Novodio Pure Clear) :
Non, il y a plein de bulles car ton Invisible Shield n'était pas sec, il est décollé. Enleve ta coque et vérifie si j'ai raison. Ne jete pas le film, je pense que tu pourras le remettre avec du produit si il t'en reste. Mais laisse le sécher au moins 48heures avant de remettre ta coque et d'utiliser ton iPhone. ET PAS DE SECHE CHEVEUX SURTOUT !
Tu m'as fait très peur mais non, je viens d'enlever la coque, l'IS est parfaitement collé, il n'y a aucune bulle.
Par contre, j'ai toujours utilisé mon iphone après la pose, ça n'a jamais modifié le résultat. Pourquoi tu conseilles de ne pas l'utiliser pendant 24 h ?
Faut que le produit sèche et s'évapore si tu le touche il y aura des imperfections: des bulles
Si il te manque du produit il me semble que c'est 4 dose de produit vaisselle dans 250 mL d'eau chaude du moins c'est ce que j'ai lu sur un forum anglais qui parlait des IS et autre wrapsol a mettre avec la méthode wet et non la méthode dry
Ps: j'en ai jamais installé mais je compte le faire tout ça je l'ai lu sur le web
en fait j'attends de savoir si il faudra renvoyer son iphone pour le truc de l'antenne
j'ai pas envie d'installer et d'acheter une protection pour genre un mois et devoir en racheter une autre après ...
un IS est épais ?? ou est ce de la même epaisseur qu un film de protection lambda ??? quelle est exactement la difference avec les protections que l on trouve un peu partout ??
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
JoJoSux a écrit :Pierre a écrit :Non, il y a plein de bulles car ton Invisible Shield n'était pas sec, il est décollé. Enleve ta coque et vérifie si j'ai raison. Ne jete pas le film, je pense que tu pourras le remettre avec du produit si il t'en reste. Mais laisse le sécher au moins 48heures avant de remettre ta coque et d'utiliser ton iPhone. ET PAS DE SECHE CHEVEUX SURTOUT !
Ah donc c'est niquel, je voulais juste que tu t'en assures de toute façon maintenant ton Invisible Shield est sec et pour toujours ! Mais je te conseillais de le laisser sécher 1 ou 2 jours pour ne pas rencontrer ce cas de figure. Neanmoins du fait qu'il n'y a aucun problème, bon amusement avec ton nouveau joujou!
En réalité il n'est pas totalement sec : sur la face avant, quand on est pile en face de l'ecran, on peut voir comme de la condensation. Je pense que ça partira d'ici 2 à 3 jours.
Merci en tout cas, je confirme ce que j'avais dis dans un précedent post : l'IS est bcp plus résistant que le Bodyguardz, par contre, les doigts glissent moins dessus.
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire même si je vous lis souvent ces derniers temps.
Alors voilà hier j'ai posé la face avant d'un is et j'ai deux petites questions:
-la bouteille de spray était rempli qu'à moitié et je l'ai vidée juste pour cette face, j'en ai donc plus pour la face arrière, j'en ai mis beaucoup ou c'est qu'il n'y en avait pas assez?
-ce spray n'est pas dangereux pour l'iphone? parce que je n'ai pas pu éviter que une ou deux petites goutes "rentrent" dans le haut-parleur ou le bouton home
Voilà, merci d'avance
JoJoSux a écrit :Pierre a écrit :Non, il y a plein de bulles car ton Invisible Shield n'était pas sec, il est décollé. Enleve ta coque et vérifie si j'ai raison. Ne jete pas le film, je pense que tu pourras le remettre avec du produit si il t'en reste. Mais laisse le sécher au moins 48heures avant de remettre ta coque et d'utiliser ton iPhone. ET PAS DE SECHE CHEVEUX SURTOUT !
Faut que le produit sèche et s'évapore si tu le touche il y aura des imperfections: des bulles
Si il te manque du produit il me semble que c'est 4 dose de produit vaisselle dans 250 mL d'eau chaude du moins c'est ce que j'ai lu sur un forum anglais qui parlait des IS et autre wrapsol a mettre avec la méthode wet et non la méthode dryPs: j'en ai jamais installé mais je compte le faire tout ça je l'ai lu sur le web
en fait j'attends de savoir si il faudra renvoyer son iphone pour le truc de l'antenne
j'ai pas envie d'installer et d'acheter une protection pour genre un mois et devoir en racheter une autre après ...
L'IS est garantie à vie il te l'échange très simplement il faut juste enregistrer son produit sur le site zagg.
iPhone 4 16Go Noir Jailbreak ! 4.0
Merci Pierre, sinon vous avez une idée pour ma première question?
Salut a tous,
Du nouveau pour les ultraslim de chez sena ?
Salut a tous,
Non toujours rien. Les Ultra slim noirs ne seront envoyés qu'à partir du 8 juillet. Les autres quant à eux devaient être envoyés le 30 juin.
Ayant commandé un étui blanc, j'ai envoyé un mail ce matin car mon statut n'avait toujours pas bougé. J'attends leur réponse.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
viper13 a écrit :Salut a tous,
Non toujours rien. Les Ultra slim noirs ne seront envoyés qu'à partir du 8 juillet. Les autres quant à eux devaient être envoyés le 30 juin.
Ayant commandé un étui blanc, j'ai envoyé un mail ce matin car mon statut n'avait toujours pas bougé. J'attends leur réponse.
Moi un noir, il est dit qu'il sera envoyé le 8 juillet, affaire a suivre ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.