Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Y'a une housse en silcone assez rigide dans les boutiques Bouygues Telecom, vendue avec une protection d'écran. Elle est à 24,90 , et pour quelque chose qui vient de sortir je la trouve pas mal du tout !
J'ai acheté cet étui là en espace sfr en véritable cuir (sent trop bon) 25 d'excellente qualité (j'avais une Sena pour mon 3GS)
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par sebdigital (30-06-2010 08:27:16)
iPhone 5 32Go Noir & Ardoise + Free illimité 15.99
Ma coque en silicone, commandée il y a quelques jours, iDeal Case est de bonne qualité.
Tu l'as? Si oui tu peux faire des photos?
Iphone 4 Noire 16 Go+IS+Bumper Blanc et Noir (bientot)
Iphone 3G Blanc 16Go
SAlut tlm
Moi j'ai acheté la mienne chez Everything4ipad.fr, livraison rapide et petit prix Housse au top !
SAlut tlm
Moi j'ai acheté la mienne chez Everything4ipad.fr, livraison rapide et petit prix Housse au top !http://img686.imageshack.us/img686/682/p1030132.jpg
j'ai la même que toi mais en noir transparent !!
iPhone 3G 16GO blanc VENDU ////
iPhone 4 Noir 32GO chez Orange depuis le 24/06, forfait Origami star pour iPhone 1h ////
Pour ceux qui ont commandé leur IS directement sur le site de Zagg, sous combien de jours l'avez-vous reçu ? Quel mode de livraison avez-vous choisi ? Avez-vous quelques conseils supplémentaires pour la pose ? Si dans quelques mois/années, je décide de l'enlever, y aura-t-il des traces de colle sur l'iPhone ?
Merci
Arf je te conseil pas! sa pourris l'iPhone les traces de colle, sa se decolle etc.. Prend une housse silicone comme moi au-dessus à 10 quand elle est morte tu la balance et ton iPhone est nickel
SAlut tlm
Moi j'ai acheté la mienne chez Everything4ipad.fr, livraison rapide et petit prix Housse au top !http://img686.imageshack.us/img686/682/p1030132.jpg
Salut ! ta housse est en silicone? elle est anti derapante? elle aggripe la poche ou pas?? (j'ai eu affaire une fois avec ça, et c'est chaint ^^)
elle fait pas de bulles?
Sinon le pb de reseau est reglé avec celle la?
Merci pour ta reponse
Dernière modification par slybaots (30-06-2010 12:31:18)
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
salut
Non elle agrippe pas ds la poche tu peut la mettre facilement. C'est du silicone Gel .
Elle ne fait pas de bulle et aucun problème de réseau. J'ai était étonné par la qualité à ce prix là (9,90).
Et surtout elle colle bien à l'iPhone et ne se déforme pas et la livraison génial 48h. Commandé dimanche reçu hier
Dernière modification par wildback (30-06-2010 12:49:13)
salut
Non elle agrippe pas ds la poche tu peut la mettre facilement. C'est du silicone Gel .
Elle ne fait pas de bulle et aucun problème de réseau. J'ai était étonné par la qualité à ce prix là (9,90).
Et surtout elle colle bien à l'iPhone et ne se déforme pas et la livraison génial 48h. Commandé dimanche reçu hier
a l avant c est du silicone aussi les contours de l ecran?
merci
MacBook air 11.
Iphone 5
Pour ceux qui ont commandé leur IS directement sur le site de Zagg, sous combien de jours l'avez-vous reçu ? Quel mode de livraison avez-vous choisi ? Avez-vous quelques conseils supplémentaires pour la pose ? Si dans quelques mois/années, je décide de l'enlever, y aura-t-il des traces de colle sur l'iPhone ?
Merci
Il n'y a absolument aucune trace de colle avec les protections comme l'Invisible Shield/bodyguardz etc... J'en ai enlevé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème.
Concernant la commande sur le site de Zagg, moi j'ai pris le mode d'envoi le moins chère, commandé le 20/06, envoyé le 24/06 et reçu le 30/06. C'était ultra rapide par rapport à d'habitude.
Des conseils pour la pose :
- Installe ton IS dans une salle assez humide (salle de bains, cuisine) pour éviter que des poussières se baladent dans l'air.
- Lave toi bien les mains avant, nettoie vraiment bien l'iphone.
- Quand tu t'apprêtes à décoller le film, tu te mets du produit (fournit avec) sur les doigts, puis ensuite, sur le film (tu vaporises une bonne donne, il faut vraiment y aller).
- Tu poses ton IS, en vérifiant que c'est bien aligné, n'hésite pas à l'enlever et recommencer tant qu'il n'est pas parfaitement mis ( et n'oublie surtout pas à chaque fois que tu réessayes, tu dois remettre du produit). Ensuite, avec le petit bout de caoutchouc fournit avec, tu enlèves le plus de bulles de possible. Ne t'acharne pas sur les bulles qui ne partent pas manuellement, elles partiront toutes seules plus tard.
Il faut savoir qu'une fois posé, c'est rarement nickel tout de suite après. Moi j'ai toujours du attendre 24/48 H pour que le produit s'évapore.
Dernière modification par JoJoSux (30-06-2010 13:23:18)
ouaip le contour c'est du silicone aussi. Sa évite que l'écran touche quand tu le poses sur la vitre
patineur44 a écrit :Pour ceux qui ont commandé leur IS directement sur le site de Zagg, sous combien de jours l'avez-vous reçu ? Quel mode de livraison avez-vous choisi ? Avez-vous quelques conseils supplémentaires pour la pose ? Si dans quelques mois/années, je décide de l'enlever, y aura-t-il des traces de colle sur l'iPhone ?
MerciIl n'y a absolument aucune trace de colle avec les protections comme l'Invisible Shield/bodyguardz etc... J'en ai enlevé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème.
Concernant la commande sur le site de Zagg, moi j'ai pris le mode d'envoi le moins chère, commandé le 20/06, envoyé le 24/06 et reçu le 30/06. C'était ultra rapide par rapport à d'habitude.
Des conseils pour la pose :
- Installe ton IS dans une salle assez humide (salle de bains, cuisine) pour éviter que des poussières se baladent dans l'air.
- Lave toi bien les mains avant, nettoie vraiment bien l'iphone.
- Quand tu t'apprêtes à décoller le film, tu te mets du produit (fournit avec) sur les doigts, puis ensuite, sur le film (tu vaporises une bonne donne, il faut vraiment y aller).
- Tu poses ton IS, en vérifiant que c'est bien aligné, n'hésite pas à l'enlever et recommencer tant qu'il n'est pas parfaitement mis ( et n'oublie surtout pas à chaque fois que tu réessayes, tu dois remettre du produit). Ensuite, avec le petit bout de caoutchouc fournit avec, tu enlevés le plus de bulles de possible. Ne t'acharne pas sur bulles qui ne partent pas manuellement, elles partiront toutes seules plus tard.Il faut savoir qu'une fois posé, c'est rarement nickel tout de suite après. Moi j'ai toujours du attendre 24/48 H pour que le produit s'évapore.
+1 Moi c'etait pareil !
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go
Moi IS j'aime pas, c'est la m***e à coller et en plus sa se décolle dans les coins sa fait vieux truc plein de poussieres aprés..
Moi IS j'aime pas, c'est la m***e à coller et en plus sa se décolle dans les coins sa fait vieux truc plein de poussieres aprés..
C'était vrai pour l'iphone 3G/3GS en effet car les bords étaient arrondis. Mais maintenant, avec la forme de l'iphone 4, c'est un jeu d'enfant, et pas de coins qui se décollent !
Tu es certain que tu parles bien des Invisible Shield by Zagg, et pas d'une vulgaire copie noname achetée au rabais sur eBay ? Car la qualité et la durabilité des vrais IS est irréprochable.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bin j'ai été déçu de ZAGG, je préfère ma housse silicone pas cher et au top
ouais c'était bien du Invisible Shield by Zagg.
Dernière modification par wildback (30-06-2010 13:33:11)
La dernière Invisible Shield que j'avais achetée, c'était pour mon Touch HD. Quand j'avais voulu l'enlever, l'écran était venu avec Il a fallu qu'il parte en SAV.
Et personnellement je trouve que la glisse est mauvaise.
La dernière Invisible Shield que j'avais achetée, c'était pour mon Touch HD. Quand j'avais voulu l'enlever, l'écran était venu avec Il a fallu qu'il parte en SAV.
Et personnellement je trouve que la glisse est mauvaise.
moi qui voulait prendre un kit demain ca me fais réfléchir !!!! car c est vrai que si ca colle bien, ca doit pas etre facile a enlever.
Qui a deja enlever son IS ???
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
La glisse n'est pas mauvaise il y a un léger effet peau d'orange. Moi j'aime assez mais il faut savoir ce qu'on veut
Le but étant de protéger notre précieux
Iphone 4 Noire 16 Go+IS+Bumper Blanc et Noir (bientot)
Iphone 3G Blanc 16Go
Wolfman a écrit :La dernière Invisible Shield que j'avais achetée, c'était pour mon Touch HD. Quand j'avais voulu l'enlever, l'écran était venu avec Il a fallu qu'il parte en SAV.
Et personnellement je trouve que la glisse est mauvaise.moi qui voulait prendre un kit demain ca me fais réfléchir !!!! car c est vrai que si ca colle bien, ca doit pas etre facile a enlever.
Qui a deja enlever son IS ???
Aucun souci pour l'enlever, un coup de chiffon et hop aucune trace.
suite à un lien donné par SHOXBOY que je remercie, j'ai commandé celle-ci, en espérant la recevoir un jour...
pour ceux que ca intéresse voici le lien de cette boutique basée à Hong Kong : http://www.carrymobile.com/scripts/main … -IPO4.html
Je viens à l'instant de finir l'installation de mon IS. Aucun problème devant, par contre à l'arrière, j'ai fait une petite bêtise, j'ai mal positionné le film et ça fait qu'il doit dépasser de 0.2 mm en bas, ce qui fait que l'air entre la partie du bas ne colle pas (sur même pas 0.5 mm).
Sinon pour ceux qui ont commandé le total coverage, vous avez fait comment pour les cotés ? Car j'ai du mal à déterminer ou va ou
@sam75; JoJosux: votre iphone, avant d'installer l'IS, vous l'avez nettoyez avec quoi? un produit spécial? si oui il est livré avec?
Merci
Dernière modification par sharks (30-06-2010 14:59:51)
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
Des étuis en cuir haut de gamme seront disponible pour l'iPhone 4 sur le site http://www.issentiel.com/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.