Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai moi aussi commandé un sticker chez Skinizi. Je devrais le recevoir demain
Tu fais une photo du tien, pour voir le résultat ?
voilà
désolé pour la taille, je la croyais plus petite bin au moins tu vois bien ce que ca donne
Elles sont facilement retirable en cas de revente?
je l'ai décollé pour le remettre bien en face de la surface vitré arrière sans forcé, il est dit sur le site de skinizi qu'il est facilement retirable et qu'il ne laisse aucune trace de colle
Y'a absolument rien en housse silicon.
Tout est en pre order et le peu qui sont dispos, sont vraiment pas top.Faut attendre et toucher du bois pour ne pas le faire tomber entre temps.
quelles ont été les bonnes housse siliconne lisse que tu connaissais pour les modeles précedents? jme renseigne un peu en etant tout jeune adhérant à Apple
des marques préférées?
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
des marques préférées?
more-thing
Ma coque en silicone, commandée il y a quelques jours, iDeal Case est de bonne qualité.
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
est ce que elle aggripe les poches et on a du mal à la sortir de la poche? le site dit qu'elle est noir, mais ca ressemble plus à du gris,? c'est une photo non contractuelle?
Ca fait pas de bulle?
Le pb de reseau est réglé?
merci d'avance !
elbandito a écrit :SoldierFR a écrit :Je me suis acheté une chaussette Eden Park pour l'iPhone 4, elles sont vraiment sympa pour ceux qui aime la marque.
Quelques petites photos:
J'ai la même (en attendant ma housse cuir).
Le problème c'est qu'au bout d'une semaine (et même pas tout à fait), elle commence déjà à faire sale ...
Et quand je met rapidement mon iPhone dans la poche avec la chaussette (mais pas dedans), j'ai toujours peur que le petit ballon de rugby métalique (attaché à la chaussette) raye mon précieux !
Bref, mignon et fun, mais pas plus que pour du dépannage quelques semainesExact pour le petit ballon métallique j'ai remarqué la même chose et j'ai les même crainte mais j'essaye de faire attention, après au pire il y a moyen de l'enlever je pense. Pour la chaussette en elle même qui se salit j'essaierais de la passé à la machine de temps en temps vu la surface ça doit pas mettre longtemps à sécher ^^.
Sinon je verrais avec le temps, je vais acheté un invisible shield aussi par sécurité un peu plus tard.
vous l'avez acheté où cette jolie chaussette ?
merci d'avance
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
quelles ont été les bonnes housse siliconne lisse que tu connaissais pour les modeles précedents? jme renseigne un peu en etant tout jeune adhérant à Apple
des marques préférées?
Pour mon 3G et mon 3GS j'avais opte pour autre chose que du silicon.
Donc je suis comme toi je decouvre.
Peux-tu donner le lien de ton image ???
Je souhaiterai la même en attendant ma housse ^^
Est-ce que c'est efficace contre les rayures ?
Merci
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
Ma coque en silicone, commandée il y a quelques jours, iDeal Case est de bonne qualité.
un petit retour sur cette coque?
elle est bien? est ce qu'elle resemble a la blackmamba des iphones 3G/GS?
merci
http://www.ideal-case.com/iphone-4/hard … black.html
j'ai trouvé celle là qui pourrait etre bien ? vous avez des avis dessus?
Ce que jcomprends pas, c'est une coque "plastique" ? ils disent poly carbon... de plus il dise que c'est antiderapant "grippy surface" ?? comment est ce possible? xDDD
Qu'en pensez vous isnon? elle a l'air pas mal
J'ai acheté la housse bugatti camel de chez SFR très sobre et élégante à la fois.
Elle convient parfaitement au dimension de l'iphone 4.
Un pack bodyguard en attente de livraison et ce sera bon pour moi.
Mac book pro
Iphone 4 16go noir
Je me suis acheté une chaussette Eden Park pour l'iPhone 4, elles sont vraiment sympa pour ceux qui aime la marque.
Salut, tu pourrais me dire où tu as acheter ta chaussette s'il te plaît ?
max60600 a écrit :Reçus chez Orange des étuis Philips style Bumper avec une protection arrière. Plusieurs styles déco...
Dispo bien sur demain matin !24,90 en agence Orange
http://img10.imageshack.us/img10/1729/pic0972.jpg
Bonjour, beaucoup de rayure alors a l arriere depuis??
Elle existe en blanc?
Moi j'ai commandé la super film protection bodyguardz avant arriere et peut etre avec un bumper ou celui de philips.
Dernière modification par samolo (30-06-2010 00:39:49)
MacBook air 11.
Iphone 5
http://www.ideal-case.com/iphone-4/hard … black.html
Ce que jcomprends pas, c'est une coque "plastique" ? ils disent poly carbon... de plus il dise que c'est antiderapant "grippy surface" ?? comment est ce possible? xDDDQu'en pensez vous isnon? elle a l'air pas mal
Elle me plait bien celle ci. Ce serait cool si quelqu'un l'a s'il peut nous faire un retour dessus.
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
SoldierFR a écrit :Je me suis acheté une chaussette Eden Park pour l'iPhone 4, elles sont vraiment sympa pour ceux qui aime la marque.
Regarde sur kabiloo.
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Je parlais plus du dessin de la pomme et de l'arrière plan ... ???
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
slybaots a écrit :http://www.ideal-case.com/iphone-4/hard … black.html
Ce que jcomprends pas, c'est une coque "plastique" ? ils disent poly carbon... de plus il dise que c'est antiderapant "grippy surface" ?? comment est ce possible? xDDDQu'en pensez vous isnon? elle a l'air pas mal
Elle me plait bien celle ci. Ce serait cool si quelqu'un l'a s'il peut nous faire un retour dessus.
je me renseigne... mais est ce que quelqu'un sait la différence entre le polycarbonate/carbone et le plastique ??
La matiere de la housse ci dessus est différente de celle là ==> http://www.fnac.com/Philips-Coque-trans … PID=164715
voilà, à ski parait elle est anti adhérente, mais comme ca sfait que du plastique puisse etre anti adhérente?? mystere! paske elle a l'air correcte cette coque
SoldierFR a écrit :Je me suis acheté une chaussette Eden Park pour l'iPhone 4, elles sont vraiment sympa pour ceux qui aime la marque.
Je l'ai eu dans une boutique SFR pour 15 euro, mais je l'ai aussi vu à la fnac et dans des thephonehouse
gileto a écrit :POUR CEUX QUI COMMANDENT CHEZ BEYZACASE, JE VOUS RAPPELLE LE CODE QUI VOUS OFFRE 20% : CAD671IPHONFR07
Bon, j'ai commandé chez Beyzacase cette housse :
Copieur !
Je n'avais pas vu qu'il serait disponible qu'à partir du 14 juillet ! Plus qu'à attendre
En tout cas pour ma part ça sera Invisible shield + cette housse beyzacase !
J'viens de voir ça moi aussi... Ils annoncent l'Ultra Slim pour le 8 juillet ...
Alors qu'avant c'était pour le 30 soit demain au US, j'espère que ça sera le cas, on verra.
Pour ceux qui attendent le même étui que moi n'hésitez pas a informer !
-popine
C'est une image trouvé sur le net en tapans "Apple walppaper" sous Google image, tu verras il y en a plusieurs images stylé avec la pommes, ensuite tu choisis "créer son skin" sur skinizi.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.