Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tilap24 a écrit :laetilodie a écrit :Tu peux en trouver ici, c'est indiqué dispo mais je suis pas sur car plusieurs personnes ont commandé et pas encore reçu.
Je pense qu'il cherche à l'acheter en boutique et pas sur Internet.
oui car je ne possède pas de CB
alors je voulais savoir si quelqu'un en avait aperçu en magasin ^^
Sur ce site tu peux aller à la boutique qui se trouve dans le 2eme arrondissement de paris
Iphone 4 Noire 16 Go+IS+Bumper Blanc et Noir (bientot)
Iphone 3G Blanc 16Go
J'ai l'impression que de nombreux sites internet n'ont en fait aucun stock des housses et étuis qu'ils proposent et qu'ils sont encore dans l'attente des produits...
Par contre pour prendre la commande et encaisser ils n'ont aucun souci...
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Sur ce site tu peux aller à la boutique qui se trouve dans le 2eme arrondissement de paris
Je suis de Nîmes ^^
iPhone 3G 16GO blanc VENDU ////
iPhone 4 Noir 32GO chez Orange depuis le 24/06, forfait Origami star pour iPhone 1h ////
Stefun a écrit :Moi j'aime pas les housses en cuir (c'est vieillot) et je voulais une housse, pas une coque (qui dénature le téléphone.
C'est pour quoi k'ai opté pour une golla : ICIC'est marrant les goûts et les couleurs : moi je trouve les étuis en cuir beaux et totalement intemporels... et je trouve les étuis en tissu (comme les Golla) vieillots (disons que je trouve que c'est bien pour une grand-mère, mais on voit finalement peu de grand-mères avec des iPhone...)
Intéressant, c'est exactement ce que je pense des housse en cuir
D'autant plus que les housses que je vois pour la plupart ne protège pas les terminaux entièrement
En plus, vu que je ne passe pas mon temps à faire tomber mon iphone, une housse en tissu me convient pour éviter les rayures lorsqu'il est posé ou dans la poche, je préfère une belle housse qui protège pas des chutes et y faire attention, qu'une housse moche qui protège des chutes que j'éviterais au maximum
Pour les chutes au pire j'envisagerais un bumper (même si c'est plus moche que sans rien du tout)
Dernière modification par Stefun (29-06-2010 14:23:47)
yalienx a écrit :Stefun a écrit :Moi j'aime pas les housses en cuir (c'est vieillot) et je voulais une housse, pas une coque (qui dénature le téléphone.
C'est pour quoi k'ai opté pour une golla : ICIC'est marrant les goûts et les couleurs : moi je trouve les étuis en cuir beaux et totalement intemporels... et je trouve les étuis en tissu (comme les Golla) vieillots (disons que je trouve que c'est bien pour une grand-mère, mais on voit finalement peu de grand-mères avec des iPhone...)
Intéressant, c'est exactement ce que je pense des housse en cuir
D'autant plus que les housses que je vois pour la plupart ne protège pas les terminaux entièrement
En plus, vu que je ne passe pas mon temps à faire tomber mon iphone, une housse en tissu me convient pour éviter les rayures lorsqu'il est posé ou dans la poche, je préfère une belle housse qui protège pas des chutes et y faire attention, qu'une housse moche qui protège des chutes que j'éviterais au maximum
Pour les chutes au pire j'envisagerais un bumper (même si c'est plus moche que sans rien du tout)
Moi, je n'ai jamais fait tomber mes iPhone en 3 ans, donc je ne cherche pas vraiment à protéger le 4 des chutes. Je cherche surtout à éviter les rayures également, lorsqu'il est dans une poche ou un sac. Et je préfère les housses en cuir, plus solides. Mais encore une fois, c'est une affaire de goûts !
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
coraline59 a écrit :Je viens de commander l'Ultraslim de Sena. Au moment du paiement, j'ai choisi paypal, le paiement a été validé sur le site de paypal et quand je veux retourner sur le site de sena, il me redemande mon mode de paiment...comme si ma commande n'avait pas été validé (avec toujours dans le panier l'étui)
Pour ceux qui l'ont commandé, vous avez accès à votre suivi de commande?
Meme probleme que toi pour moi, retour au mode de paiement et aucun moyen de savoir si la commande est validée!!
comment a tu procédés? as tu été débitée?cdt
J'ai bien été débité mais aucune nouvelle de leur part...Je leur ai envoyé un mail samedi (avec mon anglais très approximatif mais je pense compréhensible) et je les ai relancé ce matin mais toujours aucune nouvelle...
Quelle idée j'ai eu de payer avec Paypal...pensant que ça serait plus simple! Ca doit être un problème du site alors! Je te donne des nouvelles dès que j'en ai!
Iphone 4 avec forfait iphone 2h
Besoin d'un parrain Bouygues? Envoyez moi un message privé : )
viper13 a écrit :coraline59 a écrit :Je viens de commander l'Ultraslim de Sena. Au moment du paiement, j'ai choisi paypal, le paiement a été validé sur le site de paypal et quand je veux retourner sur le site de sena, il me redemande mon mode de paiment...comme si ma commande n'avait pas été validé (avec toujours dans le panier l'étui)
Pour ceux qui l'ont commandé, vous avez accès à votre suivi de commande?
Meme probleme que toi pour moi, retour au mode de paiement et aucun moyen de savoir si la commande est validée!!
J'ai bien été débité mais aucune nouvelle de leur part...Je leur ai envoyé un mail samedi (avec mon anglais très approximatif mais je pense compréhensible) et je les ai relancé ce matin mais toujours aucune nouvelle...
Quelle idée j'ai eu de payer avec Paypal...pensant que ça serait plus simple! Ca doit être un problème du site alors! Je te donne des nouvelles dès que j'en ai!
Aloha!
tu peux aussi essayer de contacter Paypal, il devrait te fournir des infos sur le paiement effectué!
Par ailleurs, tu as du créer un compte pour faire ta commande, voici un lien qui devrait te permettre d'accéder à ton compte et voir si tu as effectivement une commande active ou non.
https://checkout.netsuite.com/app/center/nlvisitor.nl?
je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé et donc qqn t'as déjà fourni ces éléments ;-)
bonne journée et bon courage.
Fab
je reviens de the phone house, ils n'ont pas d'invisible shield avant et arrière mais uniquement des avant.
je me suis donc acheté la protection avant et une coque semi rigide comme le bumper, mais qui couvre aussi l'arrière de l'iphone 4, la coque donne une bien meilleure prise en main.
iPhone 3G 16GO blanc VENDU ////
iPhone 4 Noir 32GO chez Orange depuis le 24/06, forfait Origami star pour iPhone 1h ////
Je me suis acheté une chaussette Eden Park pour l'iPhone 4, elles sont vraiment sympa pour ceux qui aime la marque.
Quelques petites photos:
J'ai la même (en attendant ma housse cuir).
Le problème c'est qu'au bout d'une semaine (et même pas tout à fait), elle commence déjà à faire sale ...
Et quand je met rapidement mon iPhone dans la poche avec la chaussette (mais pas dedans), j'ai toujours peur que le petit ballon de rugby métalique (attaché à la chaussette) raye mon précieux !
Bref, mignon et fun, mais pas plus que pour du dépannage quelques semaines
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Je me suis acheté une chaussette Eden Park pour l'iPhone 4, elles sont vraiment sympa pour ceux qui aime la marque.
Quelques petites photos:
Très joli et très jolies photos. Mais tu n'as pas peur que ton iPhone souffre de déshydratation avec les chaleurs en ce moment ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
SoldierFR a écrit :Je me suis acheté une chaussette Eden Park pour l'iPhone 4, elles sont vraiment sympa pour ceux qui aime la marque.
Quelques petites photos:
J'ai la même (en attendant ma housse cuir).
Le problème c'est qu'au bout d'une semaine (et même pas tout à fait), elle commence déjà à faire sale ...
Et quand je met rapidement mon iPhone dans la poche avec la chaussette (mais pas dedans), j'ai toujours peur que le petit ballon de rugby métalique (attaché à la chaussette) raye mon précieux !
Bref, mignon et fun, mais pas plus que pour du dépannage quelques semaines
Exact pour le petit ballon métallique j'ai remarqué la même chose et j'ai les même crainte mais j'essaye de faire attention, après au pire il y a moyen de l'enlever je pense. Pour la chaussette en elle même qui se salit j'essaierais de la passé à la machine de temps en temps vu la surface ça doit pas mettre longtemps à sécher ^^.
Sinon je verrais avec le temps, je vais acheté un invisible shield aussi par sécurité un peu plus tard.
Dernière modification par SoldierFR (29-06-2010 16:09:29)
Pour ce qui est de l'invisible shield, j'ai les flippes de mettre du liquide autour du bouton home et du hp du haut ... y a des techniques pour ne pas se foirer ? Genre quand on racle pour évacuer le surplus de liquide ...
coraline59 a écrit :viper13 a écrit :Meme probleme que toi pour moi, retour au mode de paiement et aucun moyen de savoir si la commande est validée!!
Quelle idée j'ai eu de payer avec Paypal...pensant que ça serait plus simple! Ca doit être un problème du site alors! Je te donne des nouvelles dès que j'en ai!Aloha!
tu peux aussi essayer de contacter Paypal, il devrait te fournir des infos sur le paiement effectué!
Par ailleurs, tu as du créer un compte pour faire ta commande, voici un lien qui devrait te permettre d'accéder à ton compte et voir si tu as effectivement une commande active ou non.https://checkout.netsuite.com/app/center/nlvisitor.nl?
je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé et donc qqn t'as déjà fourni ces éléments ;-)
bonne journée et bon courage.
Fab
Merci pour ces informations! Le lien ne fonctionnait pas mais je suis retournée sur le site netsuite en rentrant mes identifiants que j'avais donné pour le site Sena et j'ai pu accéder à ma commande.
Il semble qu'elle soit bien enregistrée avec comme statut "Pending Fulfillment", cela veut bien dire qu'elle n'est pas encore parti?...mais c'est normal, ils annonçaient une livraison à partir du 30 je crois.
Pour le paiement, il me met bien paypal avec pour "Gift Certificate": "Amount Applied" ça vous semble bon?
En tout cas, merci pour ces infos!
Iphone 4 avec forfait iphone 2h
Besoin d'un parrain Bouygues? Envoyez moi un message privé : )
tu racles pas trop vers le bouton HOME et tu essuies tout de suite avec un chiffon les excédents de liquide ...
j'ai fait comme ca sur mon 3G et jamais eu de souci ...
iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi
Ok Et si on se foire au placement, dans la video, ils disent de remettre du spray sur l'IS mais entre temps faut il essuyer le liquide déposé sur l'iphone lors de la première application ?
Non tu essuie surtout pas. Sinon bonjour les fibres poussière etc !
Non tu essuie surtout pas. Sinon bonjour les fibres poussière etc !
Voila
Mais t'inquiète c'est pas dur de Poser un IS
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go
Merci pour ces informations! Le lien ne fonctionnait pas mais je suis retournée sur le site netsuite en rentrant mes identifiants que j'avais donné pour le site Sena et j'ai pu accéder à ma commande.
Il semble qu'elle soit bien enregistrée avec comme statut "Pending Fulfillment", cela veut bien dire qu'elle n'est pas encore parti?...mais c'est normal, ils annonçaient une livraison à partir du 30 je crois.
Pour le paiement, il me met bien paypal avec pour "Gift Certificate": "Amount Applied" ça vous semble bon?
En tout cas, merci pour ces infos!
Pas de quoi!
l'essentiel est que tu puisses recevoir ta commande!
Pour "Gift Certificate": "Amount Applied", je pense qu'il s'agit d'une déclaration sur le produit pour la douane mais cela ne devrait pas poser de problème! Si qqn a des infos sur ce point, elles sont les bienvenues!
Sur ma commande, je n'ai rien sur ce point!
Concernant le "Pending Fulfillment", cela signifie en attente de réalisation! Ce qui semble normal du fait que l'expédition sera faite demain uniquement!
Donc à suivre :-P
bonne soirée
POUR CEUX QUI COMMANDENT CHEZ BEYZACASE, JE VOUS RAPPELLE LE CODE QUI VOUS OFFRE 20% : CAD671IPHONFR07
Bon, j'ai commandé chez Beyzacase cette housse :
Copieur !
Je n'avais pas vu qu'il serait disponible qu'à partir du 14 juillet ! Plus qu'à attendre
En tout cas pour ma part ça sera Invisible shield + cette housse beyzacase !
A la demande de Nunut deux pages avant, voici des photos de la coque que j'avais achetée.
Pour rappel, c'est une coque transparente Muvit, fournie avec une protection d'écran, vendue 20 à la FNAC (ou sur fnac.com)Cliquez sur les photos pour les agrandir :
http://iphone.webdelfin.fr/Photos/db_crystal41.jpg http://iphone.webdelfin.fr/Photos/db_crystal42.jpg http://iphone.webdelfin.fr/Photos/db_crystal43.jpg
Génial
Merci beaucoup
Je regrette pas de l'avoir commandé http://iphone.webdelfin.fr/Photos/db_crystal44.jpg http://iphone.webdelfin.fr/Photos/db_crystal45.jpg
mon pote l'a acheté aussi, mais il me raconte que ca se raye vite le derriere, comme les housses phillips :$
Auriez vous des idées comme housses siliconné, lisse, et qui fait pas de bulles? ^^ Je cherche depuis qq jours mais jtrouve pas mon produit
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Y'a absolument rien en housse silicon.
Tout est en pre order et le peu qui sont dispos, sont vraiment pas top.
Faut attendre et toucher du bois pour ne pas le faire tomber entre temps.
Pour ma part c'est bumper noir + skin personalisé pris chez Skinizi, déjà reçu le skin, 2 jours apres la commande super simple a posé, pas une bulle, top qualité. Avec le bumper et l'IS sur l'écran mon précieux devrait être en sécurité en étant un peut personalisé
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.