Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 10-03-2016 21:13:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Iphone 6 batterie HS ?

Blackjack87 a écrit :
rico a écrit :

Pour moi tu peux te faire changer ta batterie sous couvert de la garantie par Apple, comme c'est écrit noir sur blanc sur leur site (page que j'ai indiqué plus haut).
Le délai de deux ans est un droit européen déjà en vigueur comme c'est indiqué ici :
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/f … onformite/

Cela est a testé mais si l'iphone n'a pas été acheté dans un AppleStore : Le genius renverra la balle au vendeur car c'est a lui que incombe cet tache...
MAIS Apple PEUT faciliter le tout.. Faut tomber sur le bon genius surtout...

C'est pas faux... le mieux est alors d'en essayer plusieurs, ou d'appeler plusieurs fois le SAV...
Ceci dit la nuance Apple et opérateurs est assez exaspérante... la marque qui vend l'iPhone c'est Apple, qu'elle le vende à un particulier ou à un opérateur, ça devrait donc être à elle d'assumer les deux ans.
J'imagine que les opérateurs dealent la chose pour caser leurs extensions de garantie, au détriment de l'usager qui rachète d'occase un appareil, il y a là un vide juridique je pense...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#27 11-03-2016 11:51:12

Mrchoupi
Membre
Inscription : 27-01-2010
Messages : 425

Re : Iphone 6 batterie HS ?

Merci à tous pour vos réponses !

Nous avons contacté orange qui doit nous faire un retour sous 72h ! Je vous donnerai des infos pour la suite ! J'espère que cela va fonctionner


Iphone 3G blanc 16Go - iOs 4.2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.