Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Cela fait bientôt 2 ans Que j ai en ma possession un iphone 5s 16G iOS 8.4.0
ce matin j'ai fait la mise a jour 9.0.2 sur celui ci un beug c est produit et n'a pu aboutir
j'ai essayé de restauré la dernière sauvegarde en vin donc j'ai réinitialisé mon iphone
maintenant il me dit que mon identifiant Apple ne peut déverrouillé cette iphone
alors que depuis le début cette identifiant est lié au téléphone
même en passant par itunes celui ci me donne la même réponse
merci par avance pour votre aide
Hors ligne
Bonjour,
Bienvenu sur le forum. Le mot de passe Icloud pour déverouiller "Localiser" et permettre la restauration est différent du mot de passe de compte Apple !
Le souci pourrait venir de ca..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Il me semble que ton affirmation est fausse, le mot de passe pour désactiver localiser mon iPhone et donc autoriser la restauration est forcement le meme que celui utiliser pour faire un achat sur l'apple store.
Je viens de faire le test pour désactiver localiser mon iPhone et la pop up qui apparait est le suivant : "Saisissez le mot de passe associé a votre identifiant Apple"
Donc pour résoudre ton problème je te conseil de changer le mot de passe de ton identifiant et de retenter d'activer ton iPhone avec le nouveau mot de passe
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Hors ligne
Il me semble que ton affirmation est fausse, le mot de passe pour désactiver localiser mon iPhone et donc autoriser la restauration est forcement le meme que celui utiliser pour faire un achat sur l'apple store.
Je viens de faire le test pour désactiver localiser mon iPhone et la pop up qui apparait est le suivant : "Saisissez le mot de passe associé a votre identifiant Apple"Donc pour résoudre ton problème je te conseil de changer le mot de passe de ton identifiant et de retenter d'activer ton iPhone avec le nouveau mot de passe
Hum, effectivement mais cela n'est pas normal car c'est verrouillé par ICloud à la base.
Et je pense que le souci dans le cas présent vient de la ..
Bug ou pas pour IOS 9 : à vérifier
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.