Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai un soucis avec mon iphone 5C (iOS 9.0.2).
J'ai un forfait Sosh 4G à 19.99.
En utilisant le réseau 4G toutes mes applications fonctionnent sauf une : facebook. En effet lorsque je la lance j'ai un message "problème de connexion internet" et ne peux l'utiliser. Alors que messenger fonctionne, tout comme les autres applis.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli facebook mais ça ne fonctionne toujours pas...
J'aurai besoin de votre aide.
Merci à tous !
Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Va dans Réglage/Facebook :
- option 1 : regarde si les données cellulaire sont bien activé pour facebook
- option 2 : Supprime le compte lier a l'iphone. Cela va supprimer les éléments lié entre l'iphone et ton compte facebook. Je te conseil d'éteindre 5mn le terminal.
Rallume le, reviens dans cet partie est réactive ton compte (un peu comme si tu venais de changer de mobile en fait).
Ton souci peut etre dut a un changement de mot de passe ou un souci d'identification.
Si cela ne fonctionne vraiment pas : refais ma méthode mais supprime l'application facebook. Tu la rajouteras ensuite..
Blackjack
Dernière modification par Blackjack87 (04-10-2015 15:42:46)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci pour la réponse Blackjack87, problème résolu, les données cellulaires étaient bien désactivées...
Encore merci.
Mais de rien, ravi d'avoir put t'aider
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.