Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Savez-vous s'il est possible de fusionner des notes synchronisées avec son compte google et celles enregistrées sur l'iphone sur la nouvelle app Notes ?
Autre problème, après l'ajout d'une note via Siri, celle-ci ne se synchronise pas sur mes autres appareils. Savez-vous d'où est-ce que ça peut venir ?
Merci
Pour le deuxième problème, je pense que c'est parce que le compte par défaut pour Siri n'est pas iCloud. Pour changer ça :
Réglages > Notes > Compte pour Siri : choisir le compte iCloud
Merci pour l'aide dbanon. Mais en fait je viens de m'apercevoir que sauf mes notes synchronisées avec mon compte google, et notées au clavier sans Siri, se synchronisent.
Même l'ajout de Notes iCloud ne fonctionne pas. Tu sais d'où est-ce que ça peut venir ça ? Sur mes appareils, iCloud a bien Notes de coché.
Dernière modification par jrm (20-09-2015 11:27:54)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.