Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Pourquoi ne fait tu pas tes renvois depuis les réglages ? (réglages => téléphone => renvois d'appels)
J'ai toujours fait comme ça et tout se passe toujours bien.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Oui c'est ce que j'ai dit dans mon message :
Même en passant par les menus de l'iphone (Réglages, Téléphone, Renvoi d'appel), les renvois d'appels ne fonctionnent pas.
Ca marchait avant de passer en iOS 9.2 et Bouygues 23.1, mais maintenant ça ne marche plus.
Si quelqu'un avec la même config que moi (iOS 9.2 et Bouygues 23.1) pouvait vérifier si les renvois d'appel fonctionnent, ce serait sympa.
Apparemment, c'est le MàJ Bouygues qui a fait son effet. iOS 9.2 n'y est pour rien, c'est le service de l'opérateur qui a fait des changements.
Philippe J a écrit :Même en passant par les menus de l'iphone (Réglages, Téléphone, Renvoi d'appel), les renvois d'appels ne fonctionnent pas.
Ca marchait avant de passer en iOS 9.2 et Bouygues 23.1, mais maintenant ça ne marche plus.
Si quelqu'un avec la même config que moi (iOS 9.2 et Bouygues 23.1) pouvait vérifier si les renvois d'appel fonctionnent, ce serait sympa.
Essaie de désactiver la 4G pour la voix et ressaie.
Ça n'a peut être rien à voir mais c'est le seul réglage qui a changé.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Philippe J a écrit :Même en passant par les menus de l'iphone (Réglages, Téléphone, Renvoi d'appel), les renvois d'appels ne fonctionnent pas.
Autant pour moi..
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Jailbreak pour iOS 9.1 et 9.2 en approche
Yyyeeessss
Des Ibidules !
Dans la foulée, Apple ne signe plus iOS 9.1
Une curieuse astuce pour augmenter la vitesse de l'iPhone 6s :
http://www.meltystyle.fr/iphone-6s-voic … 86722.html
Edit : en effet, quand on appuie 10 fois sur le même onglet de l'AppStore, l'écran devient blanc pendant 2 secondes environ.
Dernière modification par eyePhone (07-01-2016 13:52:43)
Non ce n'est pas pour augmenter la vitesse de l'iPhone 6S, mais celle de l'AppStore depuis n'importe quel device.
ça permet de rafraichir et de retrouver une vitesse sur l'AppStore normale quand celui-ci rame. J'ai essayé et ça fonctionnne.
Je crois d'ailleurs que l'astuce a déjà été mentionnée sur le blog iPhonfr
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ok, bon à savoir.
iOS 9.2.1 est disponible au téléchargement.
Mise à jour faite sur mon iPhone 6 en OTA.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Apple ne signe plus iOS 9.2
Bon bah ça sent mauvais pour le jailbreak pour iOS 9.2
Une nouvelle équipe travaille sur le jailbreak d'iOS 9.2.1 et 9.3
C'est une info qui va faire plaisir à quelques-uns...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
oui moi j'en peut plus du bruit de l'apn ... et des menu qui arrive mode loucoumes
Des Ibidules !
La même, fin bon, cette année, personnellement j'aurais moins profité du Jailbreak qu'avant malheureusement
je viens de faire une petite recherche sur internet mais je ne trouve pas de date de sortie pour iOS 9.3... Quelqu'un pour m'éclaircir?
Iphone 6S - 64Go
je viens de faire une petite recherche sur internet mais je ne trouve pas de date de sortie pour iOS 9.3... Quelqu'un pour m'éclaircir?
Pour t'éclaircir (les mèches?), non
Pour t'éclairer, par contre, oui: on parle d'une publication lors de la prochaine keynote de Mars. À prendre au conditionnel.
Dernière modification par Qoh-Qolah (17-02-2016 15:49:16)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
J'ai vu qu'une équipe avait réussi l'exploit mais le doute s'est très vite installè car pas de preuve tangible. En fait, il y aurait 4 teams diffèrentes qui auraient jailbreaké iOS 9.3 mais sans preuves ...
Apple d'ici là comblera des failles probablement. Ce n'est pas fait et au final, le jailbreak est-il aussi intéressant aujourd'hui qu'il y a 7 ou 8 ans ?
Fabian00 a écrit :je viens de faire une petite recherche sur internet mais je ne trouve pas de date de sortie pour iOS 9.3... Quelqu'un pour m'éclaircir?
Pour t'éclaircir (les mèches?), non
Pour t'éclairer, par contre, oui: on parle d'une publication lors de la prochaine keynote de Mars. À prendre au conditionnel.
Un petit cadeau d'apple pour mon anniversaire (enfin si ça arrive...)
Je l'attend avec impatience cet iOS 9.3 avec son mode nuit... Car je n'ai pas trouvé nécessaire d'upgrader l'OS au 9.2.1
Iphone 6S - 64Go
Quelles seraient les nouveautés apportées par iOS 9.3 ?
Tout est expliqué ici :
http://www.iphon.fr/post/liste-nouveaut … 9-3-841200
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.