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Achètes toi un Android .........si tu arrives à l'utiliser sans problèmes.
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C'est le tel qui buggue mais je note que tu me dis de degager.
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
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StreamRiviera a écrit :il faut ecrire IMEI et numero de serie sur sur la facture originale?
Oui, juste pour mémo et surtout pour être clean si vous le revendez un jour. Ça fait l'historique.
Mais si je le change 3 fois?
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C'est le tel qui buggue mais je note que tu me dis de degager.
Le téléphone peut, parfois bugger, mais il faut aussi tenir compte de ceux qui savent et qui t'ont donné des conseils pertinents plus haut.
Ici, tu ne trouveras que des gens qui utilisent Apple depuis longtemps et en sont très majoritairement, satisfaits et qui essaient d'aider, au mieux, ceux qui veulent des conseils et veulent bien croire ce qui leur est indiqué.
J'ai déjà eu 2/3 échanges d'iPhone et tout a toujours était ok.
Bonne chance.
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StreamRiviera a écrit :C'est le tel qui buggue mais je note que tu me dis de degager.
Le téléphone peut, parfois bugger, mais il faut aussi tenir compte de ceux qui savent et qui t'ont donné des conseils pertinents plus haut.
Ici, tu ne trouveras que des gens qui utilisent Apple depuis longtemps et en sont très majoritairement, satisfaits et qui essaient d'aider, au mieux, ceux qui veulent des conseils et veulent bien croire ce qui leur est indiqué.
J'ai déjà eu 2/3 échanges d'iPhone et tout a toujours était ok.
Bonne chance.
La seule possibilite c'est que les 2 sauvegardes que j'ai (icloud et ordi) soient corrompues
Je saurai ce soir en essayant comme nouvel iphone
Apres j'ai eu un seul echange c'est possible que je tombe sur un mauvais tel
D'ailleurs j'ai signalé tout de suite les bizarreries et ils m'ont envoyer ballader
Et bien sur j'ecoute les conseils.
Le tel bloque avec la moitie de l'ecran en mode zoom tu vas dire qu e c'est mafaute?
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Mais si je le change 3 fois?
Ça fera une facture avec un historique de 3 ou 4 iPhone. Ça fait bizarre voir douteux mais au moins ça mérite d'être transparent.
Si je comprends bien, vous avez acheté un iPhone pourri dans une boutique tierce, Apple vous le remplace par un iPhone toujours pourri et vous projetez de le remplacer une deuxième voir une troisième fois. Comme je l'ai dit plus haut, ça commence à faire beaucoup pour un engin qui est fabriqué à des dizaines de millions d'exemplaires dans le monde. La foudre tombe toujours sur votre tête quand il y a de l'orage ?
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Apres j'ai eu un seul echange c'est possible que je tombe sur un mauvais tel
D'ailleurs j'ai signalé tout de suite les bizarreries et ils m'ont envoyer ballader
Peut-être qu'Apple s'est dit «Une fois, c'est un hasard. Deux fois, c'est une coïncidence. Trois fois, c'est un complot.»
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StreamRiviera a écrit :Mais si je le change 3 fois?
Ça fera une facture avec un historique de 3 ou 4 iPhone. Ça fait bizarre voir douteux mais au moins ça mérite d'être transparent.
Si je comprends bien, vous avez acheté un iPhone pourri dans une boutique tierce, Apple vous le remplace par un iPhone toujours pourri et vous projetez de le remplacer une deuxième voir une troisième fois. Comme je l'ai dit plus haut, ça commence à faire beaucoup pour un engin qui est fabriqué à des dizaines de millions d'exemplaires dans le monde. La foudre tombe toujours sur votre tête quand il y a de l'orage ?
Pas tout a fait : j'ai échangé un bon tel avec petits soucis contre un tel pourri croyant que j'aurai la meme qualite. CAD :
J'ai acheté un tel qui fonctionnait bien mais bouton qui bougeait + baterie recente (maj en 8.1.1) vide au deballage + d'autres soucis qui n'en sont pas puisqu'identiques sur le nouveau tel.
Blackj m'a conseillé de ne pas trainer pour echanger, ce que j'ai fait hier, et j'ai eu un tel avec bouton qui bouge legerement (c'est normal) + batterie a 60% , tel en 8.3 que j'ai mis en 8.4 MAIS pleins de soucis sur la partie logicielle. J'i mis ma sauvegarde restaurée (j'en ai mis 2 differentes en fait et les 2 ont eu des bugs).
Donc des qu'il est a 100% je l'installe comme nouvel iphone et voit si ca continue...
A ce moment la oblige de change une seconde fois.
Dernière modification par StreamRiviera (04-07-2015 15:18:31)
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La meilleure des solution est toujours de repartir sur une restauration comme un nouvel iPhone. C'est ce que tu aurais dû faire dès le début.
Ce n'est pas l'iPhone qui a un problème mais plus que vraisemblablement ta sauvegarde.
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2SAUVEgardes differentes pas la meme dates, une sur le cloud, une sur l'ordi.
En fait j'avais restauté en nouvel iphone et au moment de brancher sur itunes il m'a propose de mettre la derniere sauvegarde.
La je pars vraiment de 0 et je mets les apps a partir de l'iphone donc c'est hyper long mais je suppose que du coup elles sont a jout?
Car en fait ma base de donnée e 300 apps date de quand j'avais un 3GS donc rien n'est a jour.
Maintenant j'ai a nouveau le bug du zoom mais ca a l'air fait expres?!
A savoir quand on active zoom dans accessibilité, il dit qu'il faut cliquer avec 3 doigts, il montre la fenetre donc il y a deja un niveau X de zoom. C'est parfait c'est ce que j'ai toujours vu partout.
Maintenant quand je tape avec 3 doigts, j'ai bien le menu mais aucune fenetre car le zoom est a 0. Ca fait une manip supplementaire pour le configurer a chaque fois que je tape avec 3 doigts donc.
alors que ca devrait etre automatique sur le dernier niveau de zoom voir X.
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2SAUVEgardes differentes pas la meme dates, une sur le cloud, une sur l'ordi.
En fait j'avais restauté en nouvel iphone et au moment de brancher sur itunes il m'a propose de mettre la derniere sauvegarde.
La je pars vraiment de 0 et je mets les apps a partir de l'iphone donc c'est hyper long mais je suppose que du coup elles sont a jout?
Car en fait ma base de donnée e 300 apps date de quand j'avais un 3GS donc rien n'est a jour.Maintenant j'ai a nouveau le bug du zoom mais ca a l'air fait expres?!
A savoir quand on active zoom dans accessibilité, il dit qu'il faut cliquer avec 3 doigts, il montre la fenetre donc il y a deja un niveau X de zoom. C'est parfait c'est ce que j'ai toujours vu partout.
Maintenant quand je tape avec 3 doigts, j'ai bien le menu mais aucune fenetre car le zoom est a 0. Ca fait une manip supplementaire pour le configurer a chaque fois que je tape avec 3 doigts donc.
alors que ca devrait etre automatique sur le dernier niveau de zoom voir X.
Si tu as un rendez vous avez un genius mardi : n'hésite vraiment pas a lui demander des renseignements sur l'utilisation. Je pense que tu es repartie sur une base saine et viable.
Tache de profiter de ton nouveau jouet, et prends en soin surtout
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
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Bon alors hier soir la loupe marchait ce matin rebelote ca deconne
Je me suis surtout degouté de l'iphone.
Deja qu'il a l'air de pas rester beaucoup de passionnés.....
Y a 15j j'etais tout heureux de passer chez Apple, la je profite plus de rien vu qu'un bug différent apparait chaque jour.
Enplus j'y etais allé y a un an pour mon defunt 3gs, ils étaient tres sympas, la ca a bien changé.
En plus le bouton bouge toujours un peu, le genius m'a dit c'est normal ils sont tous comme ca, hier j'ai ete voir un modele d'expo comme j'etais dans le coin, le bouton ne bouge pas!
EDIT : bonne nouvelle , quelqu'un a annulé son RDV de cette apres midi, je ne vais pas avoir a me prendre la tête jusqu'a mardi.
Dernière modification par StreamRiviera (05-07-2015 12:26:36)
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Bon alors hier soir la loupe marchait ce matin rebelote ca deconne
L'iPhone n'aime pas le dimanche
Je me suis surtout degouté de l'iphone.
Deja qu'il a l'air de pas rester beaucoup de passionnés......
Apple augmente ses ventes d'iPhone d'année en année. Cette impression de moins passionnés est lié qu'il y a moins de choses à dire.
Y a 15j j'etais tout heureux de passer chez Apple, la je profite plus de rien vu qu'un bug différent apparait chaque jour.
À vous lire, dans 3 jours, l'écran de votre iPhone sera bleu avec "error fatal" comme pour Windows
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Oui c'est ce que je fais , j'en ai 3.
La je prends le 2eme plus loin, mais ceux dont je parlais etaient dans le 1er ou j'ai fait un echange.
Je trouve qu'il n'y a pas grande mon sur le forum.
Je pense pourtant pas qu'il y ait un mieux.
C'est pas sympa de dire ca, mon 1er marchait bien mais avait des defauts physiques, c'est décevant quand on achète un neuf.
Le refurb deconne, la loupe c'est tous les jours, vous avez qu'a testé et me dire comment c'est pour vous.
Je testerai cette aprem de toute facon.
Non mais, et il y a eu une news je crois, ils ont changé la politique des attentes de rdvs.
Dernière modification par StreamRiviera (05-07-2015 12:52:48)
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Voilà je reviens de mon rdv...je suis tombé sur un grnius tres sympa...
Y avait rien dans les diagnostics mais au vu de ce que j'ai eu il voulait bien me l'echanger.
Il etait étonné que je refuse mais je prefere vous ecouter...et tester un peu plus qu e 2 jours.
Surtout que la plupart des soucis sont arrives pendant les sauvegardes que vous m'avez dit peut etre défectueuses.
De toute facon j'avais commencé à en profiter cette apres midi en lisant les guides d'apps du site
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Voilà je reviens de mon rdv...je suis tombé sur un grnius tres sympa...
Y avait rien dans les diagnostics mais au vu de ce que j'ai eu il voulait bien me l'echanger.
Il etait étonné que je refuse mais je prefere vous ecouter...et tester un peu plus qu e 2 jours.
Surtout que la plupart des soucis sont arrives pendant les sauvegardes que vous m'avez dit peut etre défectueuses.
De toute facon j'avais commencé à en profiter cette apres midi en lisant les guides d'apps du site
Alors profites en bien a présent
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Ralala, je pense que vous n'avez pas saisi le souci de Stream
Son souci est qu'il est revenu sur IOS, a acheté nu l'iphone dans une boutique (erreur numéro 1 : si doute sur le produit, bouton, etc.. Faut laisser l'iphone sur place). Le vendeur l'a gentiment remercié et renvoyer vers Apple... Etc.. Pour comprendre son souci : rappelez vous l'iphone que vous attendiez qui a mis beaucoup de temps a venir ou qui n'est jamais venu..
Avoir un produit neuf, et le voir échanger par une refurb aussi vite : cela peut dégoûter mais le SAV d'Apple est exemplaire, et avec les autres marques : il aurait dut batailler avec le vendeur ou prendre a sa charge les frais de réparations.. Sortie de boutique : le vendeur est totalement déchargé des vices visibles et tombe a la charge du client... (le droit de rétractation n'existe pas en boutique...)
Cet situation peut arriver a chacun de nous : habitué a l'iphone ou pas...
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En fait je me posais la question de l'extension de garantie avec un echange j'ai eu ma reponse en allant voir, meme si j'ai fait un echange c'est la garantie du 1er qui est prise en compte, il n'y a pas de mois ajoutés.
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Dans mon cas, mon IPhone qui n'était plus garantie car il avait plus de trois ans après échange, je reparts avec une garantie de 90 jours.
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
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Voila j'etais au courant des 90, je me demandais s'ils les ajoutaient a la garantie du 1er.
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Voila j'etais au courant des 90, je me demandais s'ils les ajoutaient a la garantie du 1er.
Si l'iphone avait été pris en charge par Apple pendant 1 semaine, ou 2 semaine : la garantie de base aurait été reconduite de ce délais uniquement
Vu qu'Apple procède a un échange : pas de rajout d'extension de garantie. Juste la prise a charge classique de 90 jours.
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StreamRiviera a écrit :Voila j'etais au courant des 90, je me demandais s'ils les ajoutaient a la garantie du 1er.
Si l'iphone avait été pris en charge par Apple pendant 1 semaine, ou 2 semaine : la garantie de base aurait été reconduite de ce délais uniquement
Vu qu'Apple procède a un échange : pas de rajout d'extension de garantie. Juste la prise a charge classique de 90 jours.
Bah oui mais si dans 6 mois ce tel garanti 90 jours ne marche plus parfaitement il sera quand meme dans la garantie d'un an. !
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Bah oui mais si dans 6 mois ce tel garanti 90 jours ne marche plus parfaitement il sera quand meme dans la garantie d'un an. !
En effet j'ai eu confirmation par Apple pour les 90 jours, sa parais étonnant quand on connais la législation française ...
Des Ibidules !
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