Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Quand je vois à quelle vitesse c'est plein, il faut vraiment ne pas faire grand chose avec son iPhone, je dirai même que c'est un peu dommage de mettre aussi cher dans un appareil pour en faire aussi peu...
Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...
Y a bien des gens qui s'achètent des iMac juste pour aller sur internet, alors pourquoi pas s'acheter un iPhone juste pour avoir son calepin et internet dans la même poche?
Comme tu dis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. N'oublie pas que tu "geekes" (désolé pour le barbarisme) certainement beaucoup plus que la moyenne des utilisateurs d'iPhone.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Tout bien réfléchis, ce sera un 64 Go pour moi... Ayant un iPod à coté pour la musique. Et puis avec les 100 je me prendrais une coque Lunatik étanche pour le ski! Et de toute manière, je ne saurais que faire des 64 derniers Go...
Et l'une des raisons qui me poussent à abandonner mon 5S est qu'à l'époque, j'avais fait la connerie (c'est relatif) de ne prendre qu'un 16 Go... Que je trouve vraiment trop juste, à l'heure actuelle, je ne prend plus de photos. Mais vous allez me dire: "à quoi bon de garder 5 Go de photos"
Dernière modification par Fabian00 (05-09-2015 22:42:46)
Iphone 6S - 64Go
combien d'apps vous mettez sur un 64Go?
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Plus t'as de place de libre sur l'Iphone moins il ralentit
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
64go, c'est ce que j'ai sur mon IPhone 5,
Pas de problème si pas trop de musique, films.
Pour le 6s je prends le 128Go pour avoir toute ma musique et avoir de la place pour les vidéos.
Sachant que j'ai "myCANAL" et je télécharge des films pour les regarder sur la TV avec mon Apple TV.
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
De ce que je lis ici : http://www.iphon.fr/post/iphone-6s-forc … -3D-830183 en fait le ForceTouch c'est juste trois niveaux de pressions.
Je pensais que c'était beaucoup plus que ça, déjà que je comprenais pas bien à quoi ça pourrait servir, ça sera inutile dans les application de dessin et de musique (impossible de faire de vrais nuances). Et adieu le pesage d'objets ^^
Bref, j'ai hâte de voir comment ça sera présenté lors de la keynote.
Dernière modification par dbanon (06-09-2015 12:50:20)
ForceTouch deviendra le 3D Touch Display et, comme dit dbanon, il y aura 3 niveaux de pressions: tapotage, pression et pression prolongée.
Iphone 6S - 64Go
Avec retour haptique ( que j'espère localisé à l'endroit du doigt ), ça pourrait amener des effets, impressions de 3D intéressants
- AppleTv - 64Go
J'ai changé il y a peu mon 6 Plus 16go pour un 64go, je ne changerais donc pas de modèle cette année, surtout pas pour Force Touch, appréciable sur ma Watch mais l'intérêt me semble limité sur un plus grand écran.
Oh Apple va bien nous trouver un AMAZING pour vendre son Force Touch ^^
Vous pensez iOS 9 dans la foulée de la Keynote ou plutôt la semaine daprès ?
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Oh Apple va bien nous trouver un AMAZING pour vendre son Force Touch ^^
Vous pensez iOS 9 dans la foulée de la Keynote ou plutôt la semaine daprès ?
En général la semaine d'après, genre le mardi ou mercredi soir.
La version gris sidéral du packaging : http://www.macplus.net/depeche-84858-un … mysterieux
et Or : http://www.mac4ever.com/actu/103893_une … cle1365020
- AppleTv - 64Go
Ils parlent d'une définition différente ?
Une résolution de 2 000 x 1 125 pixels pour liPhone 6s
Et du Quad HD, soit 2 560 x 1 440 pour le 6s Plus.
Ils parlent d'une définition différente ?
Une résolution de 2 000 x 1 125 pixels pour liPhone 6s
Et du Quad HD, soit 2 560 x 1 440 pour le 6s Plus.
Je n'y crois pas une seconde, ne serait-ce qu'à cause de la technologie In-cell utilisée ( et puis ça boufferait la batterie )
Pour moi, c'est une rumeur lancée par la concurrence pour rappeler qu'elle le propose ( mais c'est inutile )
- AppleTv - 64Go
Oui, et refaire toutes les applis pour les rendrent compatibles ...
En plus le quad HD sert a rien.
Sur android ils font ca pour les casques de realite virtuelle, pas encore au programme chez apple.
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Et puis les sauts de résolutions sont tous les 2 ans maintenant, au changement de chiffre.
Donc j y crois pas trop non plus
N'ayant pas vu les nouveaux écrans de la concurrence, y a t il une réelle différence d avoir du QHD sur un petit ecran ? Puisque la rétine ne doit, soit disant Apple, pas faire la différence
Dernière modification par Nineill (08-09-2015 21:36:34)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Apparemment, l'iPhone 6s ne sera pas disponible le 18 septembre mais le 25 septembre en France. Ce n'est pas une certitude mais presque.
Apparemment, l'iPhone 6s ne sera pas disponible le 18 septembre mais le 25 septembre en France. Ce n'est pas une certitude mais presque.
À voir, perso j'y crois pas trop mais bon on se sait jamais, puis bon après ça va c'est que de 1 semaine au pire
Le changement de résolution je n'y crois pas trop non plus à cause du fait que maintenant on sait déjà tout sur le prochain iPhone (enfin en tout cas les plus grosses nouveautés) quelques jours avant, et là du coup ça parait gros.
Après je rappelle que depuis iOS 7 ou 8, les applis s'adaptent à la résolution (alors qu'avant elles fonctionnaient pour une résolution donnée avant), donc le changement de résolution ne poserait pas beaucoup de problème
eyePhone a écrit :Apparemment, l'iPhone 6s ne sera pas disponible le 18 septembre mais le 25 septembre en France. Ce n'est pas une certitude mais presque.
À voir, perso j'y crois pas trop mais bon on se sait jamais, puis bon après ça va c'est que de 1 semaine au pire
Bon ok, je suis impatient mais si cela permet à Apple d'avoir davantage de stock... ... A voir si les réservations se feront toujours à partir de vendredi ( 11 )
- AppleTv - 64Go
tu tiens ça de ou ??
L'info circule à tout va sur Twitter, j'ai demandé à ... (je ne peux pas le dire) et on m'a répondu « ce n'est peut-être pas faux » et connaissant la personne, cela veut dire que ce soit vrai. Certes, c'est mon interprétation à l'égard de cette personne.
L'info circule à tout va sur Twitter, j'ai demandé à ... (je ne peux pas le dire) et on m'a répondu « ce n'est peut-être pas faux » et connaissant la personne, cela veut dire que ce soit vrai. Certes, c'est mon interprétation à l'égard de cette personne.
Comme d'hab, t'essayes de te la raconter sans te mouiller. Pathétique
eyePhone a écrit :Apparemment, l'iPhone 6s ne sera pas disponible le 18 septembre mais le 25 septembre en France. Ce n'est pas une certitude mais presque.
tu tiens ça de ou ??
- AppleTv - 64Go
L'Apple Store en ligne est actuellement fermé avant le keynote de ce soir. Le changement se prépare.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.