Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 18-11-2014 13:53:03

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

tofoo93 a écrit :
MoiYoshi a écrit :
tofoo93 a écrit :

comment tu peux affirmer cela?
...

il ne faut pas longtemps pour me donner raison.
Les nouveaux forfaits proposent déjà des avantages que n'ont pas les anciens forfaits comme les 20go sur le cloud ou l'achat de mobile a prix préférentiel.
Comme on a migré de B&You on a des forfaits intermédiaires qui n'ont pas ces avantages.
Sauf que si on actualise sur les nouveaux forfaits ils sont plus cher...

Comme les nouveautés seront uniquement sur ces nouveaux forfaits on sera obligés de changer tôt ou tard.
C'est donc clairement une augmentation de prix qui nous est imposée.

il ne te faut vraiment pas longtemps pour dire n'importe quoi surtout, aucune migration n'a encore commencée !

tu affirmes sans savoir, rien de plus.

dans 9 mois env il n'y aura plus que la gestion de 9 forfaits sur la base  répartie sur 35 plans tarifaires différents pourtant bouygues ne propose qu'officiellement à la vente 14 tarifs au 17/11 je te laisse chercher les 31 autres à quoi ça correspond et pourquoi 9 forfaits!

mais avec tes idées pré-mâchées pas sur que tu y arrives au bout de la logique de  bouygues qui est de favoriser la base client sans aucune augmentation avec parfois des baisse ou des services en plus ou du fair use en plus et pour certains les 3 cumulés... et que tu en restes sur ta vision étriquée incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

Écoutes tu ouvres sur ton smartphone l'application Bouygues, tu regardes les forfaits proposés par rapport à ton ancien forfait B&You et dis moi si ce que j'ai dis n'est pas juste ?

Pour t'aider ce soir en rentrant du boulot tu auras les imprime écran.

Dernière modification par MoiYoshi (18-11-2014 13:54:37)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#52 18-11-2014 15:40:16

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

MoiYoshi a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Si ça toute son importance car tu critiques dans ton message les "jérémiades sur l'itinérance" et milite pour une mutualisation globale.
Free n'a rien offrir comme réseau c'est pour ça qu'il n'y a pas de mutualisation avec eux, à part de l'argent ils n'ont offrir à Orange, de fait ce n'est pas de la mutualisation mais de l'itinérance.
Du coup ça ridiculise tous ton message initial.

Je milite pour que dalle, apprend donc à lire et à ne pas faire d'interprétation foireuse de la pensée des autres.
Comme le dit Tofoo, Tu écris n'importe quoi, et tu affirmes sans savoir, rien de plus.

Ça c'est des paroles en l'air, c'est de vent.

Il y a une liberté de parole sur le forum et j'ai donné mon avis.
N'importe qui est libre de lire tes messages et donner son avis s'il en envie et tu n'as pas a l'attaquer lui si son avis ne te plait pas.

Non, tu ne donnes pas ton avis. Tu déformes ce que je dis, ça ne relève pas de la liberté d'expression mais de la malhonnêteté intellectuelle.

Fin de la discussion. Comme d'habitude, tu me fous les nerfs en biseau, alors va parler à quelqu'un d'autre.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#53 18-11-2014 20:27:37

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Juste pour en revenir au sujet, tofoo tu sais pourquoi je ne peux ajouter un forfait sensation pour ma femme avec le multiligne (uniquement un b&you).

Australian_squale a écrit :

En revanche, j'ai regardé pour ajouter une ligne supplémentaire, celle de ma femme.
Je ne peux qu'ajouter un forfait B&you et pas une forfait sensation.
Normal?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#54 18-11-2014 20:57:21

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Qoh-Qolah a écrit :
MoiYoshi a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Je milite pour que dalle, apprend donc à lire et à ne pas faire d'interprétation foireuse de la pensée des autres.
Comme le dit Tofoo, Tu écris n'importe quoi, et tu affirmes sans savoir, rien de plus.

Ça c'est des paroles en l'air, c'est de vent.

Il y a une liberté de parole sur le forum et j'ai donné mon avis.
N'importe qui est libre de lire tes messages et donner son avis s'il en envie et tu n'as pas a l'attaquer lui si son avis ne te plait pas.

Non, tu ne donnes pas ton avis. Tu déformes ce que je dis, ça ne relève pas de la liberté d'expression mais de la malhonnêteté intellectuelle.

Fin de la discussion. Comme d'habitude, tu me fous les nerfs en biseau, alors va parler à quelqu'un d'autre.

Je vais te dire: c'est simplement ta façon de refaire le monde qui donne envie de ne pas laisser dire...


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#55 18-11-2014 21:08:05

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

MoiYoshi a écrit :
tofoo93 a écrit :
MoiYoshi a écrit :

il ne faut pas longtemps pour me donner raison.
Les nouveaux forfaits proposent déjà des avantages que n'ont pas les anciens forfaits comme les 20go sur le cloud ou l'achat de mobile a prix préférentiel.
Comme on a migré de B&You on a des forfaits intermédiaires qui n'ont pas ces avantages.
Sauf que si on actualise sur les nouveaux forfaits ils sont plus cher...

Comme les nouveautés seront uniquement sur ces nouveaux forfaits on sera obligés de changer tôt ou tard.
C'est donc clairement une augmentation de prix qui nous est imposée.

il ne te faut vraiment pas longtemps pour dire n'importe quoi surtout, aucune migration n'a encore commencée !

tu affirmes sans savoir, rien de plus.

dans 9 mois env il n'y aura plus que la gestion de 9 forfaits sur la base  répartie sur 35 plans tarifaires différents pourtant bouygues ne propose qu'officiellement à la vente 14 tarifs au 17/11 je te laisse chercher les 31 autres à quoi ça correspond et pourquoi 9 forfaits!

mais avec tes idées pré-mâchées pas sur que tu y arrives au bout de la logique de  bouygues qui est de favoriser la base client sans aucune augmentation avec parfois des baisse ou des services en plus ou du fair use en plus et pour certains les 3 cumulés... et que tu en restes sur ta vision étriquée incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

Écoutes tu ouvres sur ton smartphone l'application Bouygues, tu regardes les forfaits proposés par rapport à ton ancien forfait B&You et dis moi si ce que j'ai dis n'est pas juste ?

Pour t'aider ce soir en rentrant du boulot tu auras les imprime écran.

Comme promis la preuve en image.

Mon forfait actuel B&You 3Go qui a été migré sur Bouygues:
x3xoxj.png

Le nouveau forfait Bouygues B&You 3Go que l'application Bouygues me propose en nouveau forfait:
iqv784.png

Source: l'application de Bouygues

Ça veut dire que c'est forcément pareil sur le 5Go (je laisse quelqu'un d'autre faire les imprims écran).
Et donc que les nouveaux services on ne peut les avoir qu'en acceptant l'augmentation de prix, ce qui est une manière d'obligé les gens a mettre a jour leur tarif.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#56 18-11-2014 22:35:39

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

MoiYoshi a écrit :

Je vais te dire: c'est simplement ta façon de refaire le monde qui donne envie de ne pas laisser dire...

Donc quand je m'exprime, tu n'as pas envie de me laisser dire. Et ensuite tu viens me donner des leçons de liberté d'expression. Euh, comment te dire?..


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#57 18-11-2014 23:10:39

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Qoh-Qolah a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Je vais te dire: c'est simplement ta façon de refaire le monde qui donne envie de ne pas laisser dire...

Donc quand je m'exprime, tu n'as pas envie de me laisser dire. Et ensuite tu viens me donner des leçons de liberté d'expression. Euh, comment te dire?..

Mais moi je ne t'attaque pas sur la personne mais sur le contenu seulement.

Toi tu as comme seul système de réponse: des invectives sur la personne....
Je dois reconnaître qu'a une époque ça m'a énervé ce type de réponse, mais maintenant je sais que tu ne feras jamais mieux donc ça ne me touche plus.
Et si jamais un jour tu voudrais répondre sur les idées et non sur la personne, je peux t'assuré que je n'entraverais nullement ta liberté d'expression.

Dernière modification par MoiYoshi (18-11-2014 23:13:04)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#58 18-11-2014 23:13:40

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Et si on pouvait rester sur le sujet svp?
Parceque les questions en suspend son plus importantes que votre petite gueguerre.
Merci.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#59 18-11-2014 23:53:14

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

MoiYoshi a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Je vais te dire: c'est simplement ta façon de refaire le monde qui donne envie de ne pas laisser dire...

Donc quand je m'exprime, tu n'as pas envie de me laisser dire. Et ensuite tu viens me donner des leçons de liberté d'expression. Euh, comment te dire?..

Mais moi je ne t'attaque pas sur la personne mais sur le contenu seulement.

Toi tu as comme seul système de réponse: des invectives sur la personne....
Je dois reconnaître qu'a une époque ça m'a énervé ce type de réponse, mais maintenant je sais que tu ne feras jamais mieux donc ça ne me touche plus.
Et si jamais un jour tu voudrais répondre sur les idées et non sur la personne, je peux t'assuré que je n'entraverais nullement ta liberté d'expression.

T'es consternant. Tellement consternant que t'es même pas capable de me lâcher la grappe quand je te le demande.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#60 18-11-2014 23:57:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Australian_squale a écrit :

Et si on pouvait rester sur le sujet svp?
Parceque les questions en suspend son plus importantes que votre petite gueguerre.
Merci.

Je ne demande que ça, de rester sur le sujet. Ceci dit, le sujet est assez simple. Pour ton problème avec le forfait de ta chère et tendre, est-ce que tu as appelé la hotline? Parce que j'ai l'impression qu'il y a des ratés sur le site, alors il s'agit peut-être d'une possibilité qui ne serait pas encore accessible via le web.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#61 19-11-2014 07:23:01

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Non pas encore. Tofoo a conseillé d'attendre.
Maintenant j'ai déjà le droit de migrer ce qui n'était pas le cas lundi.
Mais avant d'appeler j'aimerais pouvoir faire des simulations en ligne.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#62 19-11-2014 13:58:29

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Qoh-Qolah a écrit :

T'es consternant. Tellement consternant que t'es même pas capable de me lâcher la grappe quand je te le demande.

Tu as demandes d'arrêter en relançant sur tes attaques............


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#63 19-11-2014 14:00:12

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

sauf que tu n'écris pas un avis, tu affirmes les choses c'est tout à fait différent...

Que tu fasses part peut etre d'aventures que tu as connu avec des opérateurs précédemment, là je ne ferai aucun commentaire particulier ça ne me gène pas plus que ça et c'est ton expérience client qui parle j'ai envie de dire...

Mais affirmer sans preuve ça porte un nom et c'est pas un avis...

moi j'ai déjà une preuve qui est tombé ce matin d'un client B&YOU qui à reçu un sms :
http://www.bbox-mag.fr/forum/forfaits-e … 1703#p1695

vu que les campagnes débutent à peine certains témoigneront comme cet personne dans les jours à venir...

y'a un truc que j'accorde c'est peut etre une communication de l'opérateur pas assez limpide et pourtant ce changement est à lui seul une sacrée transformation de l'Entreprise vers sa base et je le répète mais ça ne c'est jamais vu ou fait ce qu'ils ont entrepris...

En mars on baisse les prix des box pour tous les clients Bbox en novembre on baisse et/ou met plus de services sur les forfaits mobile toujours destiné en premier lieu à bénéficier aux actuels clients qui sont la valeur de l'entreprise.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#64 19-11-2014 14:03:44

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Australian_squale a écrit :

Juste pour en revenir au sujet, tofoo tu sais pourquoi je ne peux ajouter un forfait sensation pour ma femme avec le multiligne (uniquement un b&you).

Australian_squale a écrit :

En revanche, j'ai regardé pour ajouter une ligne supplémentaire, celle de ma femme.
Je ne peux qu'ajouter un forfait B&you et pas une forfait sensation.
Normal?

il faut que ça soit le meme titulaire, le meme payeur et la meme adresse

si tu penses que tu réunis cela il faut voir avec le service client wink


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#65 19-11-2014 14:16:10

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

250px-Aeolus1.jpg

Sinon, pour te répondre, Tofoo, c'est sur que c'est un virage à 180° pour BT. Un virage en forme d'aveu que par le passé c'est un peu parti en c0uille, mais l'important c'est le présent.
Par contre, je me pose vraiment la question de la pérénité de tout ça. Parce que l'ADSL à 19€99, ça marge trop peu pour payer le degroupage en retard , et vu le retard pris par BT, ça ne sera pas rentable avant longtemps, pour ne pas dire jamais.
Et concernant le mobile, l'avance prise par la 4G 1800 ne me donne pas l'impression de porter ses fruits en terme de chiffre d'affaire. Et le fait d'en faire bénéficier SFR ne risque pas d'améliorer les recrutements d'abonnés.
Mais bon, toi qui es à l'intérieur, tu as peut-être un autre son de cloche à ce sujet?

Sinon, j'ai une petite question HS: j'ai une puce clé 4G 6go chez BT, que j'utilise dans mon iPhone 5s lorsque j'ai besoin d'un modem dans certains coins. Or, sur cette puce, je reçois régulièrement des sms publicitaires, provenant de partenaires de BT. Sais-tu comment je peux les faire cesser? Parce que les offres promo de camaïeu ou de la foirefouille, ça m'intéresse pas des masses, en fait (pour pas dire que ça m'emmerde profondément big_smile ).

Dernière modification par Qoh-Qolah (19-11-2014 14:35:08)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#66 19-11-2014 16:01:42

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

La 4g n'a pas été peut etre aussi salvatrice qu'attendu, mais elle a permis de renouer avec une reconquete sur les forfaits dit à valeur... mais même si c'est un succès commercial c'etait compliqué de renverser la vapeur, mais la marque Bouygues télécom a gagné en terme de notoriété et qualité réseau, les travaux de remise à neuf du réseau depuis 2011 ont porté leur fruit avec une amélioration du classement de l'ARCEP (en point et position) la tornade commercial après c'est le prix à payer d'années vu peut etre avec trop de légèreté et reposer sur des acquis, on apprend avec les erreurs moins avec les succès...


après à titre personnel j'ai tjrs appuyé pour une réseau fixe important et d'autres choses mais avec des yakafokon c'est tjrs simple.

le marque ne survivra que si elle se réinvente jusqu'au bout, mais imagine de faire une pirouette avec un paquebot c'est impossible tout doit repartir de zéro ou quasiment, c'est le début de la phase.

sinon

tu vas dans ton espace client et dans mes infos puis toutes mes infos perso en bas tu as gérer vos préférences de contact et tu sélectionnes la ligne (si tu en as plusieurs) et en bas tu met non pour partenaires entre autre... smile

Dernière modification par tofoo93 (19-11-2014 16:11:43)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#67 19-11-2014 18:41:10

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

tofoo93 a écrit :
Australian_squale a écrit :

Juste pour en revenir au sujet, tofoo tu sais pourquoi je ne peux ajouter un forfait sensation pour ma femme avec le multiligne (uniquement un b&you).

Australian_squale a écrit :

En revanche, j'ai regardé pour ajouter une ligne supplémentaire, celle de ma femme.
Je ne peux qu'ajouter un forfait B&you et pas une forfait sensation.
Normal?

il faut que ça soit le meme titulaire, le meme payeur et la meme adresse

si tu penses que tu réunis cela il faut voir avec le service client wink

Bien sûr que je réunis toute ces conditions! Il s'agit de mon épouse!
wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#68 19-11-2014 18:49:36

mimuflo
Membre
Lieu : 57
Inscription : 08-06-2009
Messages : 569

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

tofoo93 a écrit :

hello

les ideo sont pas migrable pour le moment car la boutique Bbox n'est pas encore opérationnel ça sera de retour je crois d'ici une semaine env d'ou le blocage vu que l'ideo contient la bbox  smile

par contre tu px patienter la migration ça sera automatique

idem pour mimuflo par contre je ne sais pas si tu gagnes les 5Go et les destinations


dans tous les cas sauf si vous ne souhaitez pas attendre car un forfait vous plait, patientez pour la migration smile

salut j'ai eu quelque contact via twitter et facebook des conseiller bouygues et tous me disent de prendre le forfaits à 29,99€ si je veux profitez des 120 destinations et des 5Go euro/DOM 35 j/ans . aucun pour l'instant ma dit que je migrerez vers le forfaits le plus avantageux au meme prix qu'avant le rapprochement avec bouygues
donc je pense qu'il n'y avais aucun intérêt de nous faire venir sur bouygues au lieu de b&you , peut-etre


 iphone 6   16 Go or       forfait Carrée 5Go SFR -   iphone 6 plus  16 Go or   freemobile
 ipad 2        32 Go blanc     wifi -   ipad mini    16 Go blanc     3G/wifi
 imac          21,5   pouces    2009

Hors ligne

#69 19-11-2014 18:59:13

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

tofoo93 a écrit :

La 4g n'a pas été peut etre aussi salvatrice qu'attendu, mais elle a permis de renouer avec une reconquete sur les forfaits dit à valeur... mais même si c'est un succès commercial c'etait compliqué de renverser la vapeur, mais la marque Bouygues télécom a gagné en terme de notoriété et qualité réseau, les travaux de remise à neuf du réseau depuis 2011 ont porté leur fruit avec une amélioration du classement de l'ARCEP (en point et position) la tornade commercial après c'est le prix à payer d'années vu peut etre avec trop de légèreté et reposer sur des acquis, on apprend avec les erreurs moins avec les succès...


après à titre personnel j'ai tjrs appuyé pour une réseau fixe important et d'autres choses mais avec des yakafokon c'est tjrs simple.

le marque ne survivra que si elle se réinvente jusqu'au bout, mais imagine de faire une pirouette avec un paquebot c'est impossible tout doit repartir de zéro ou quasiment, c'est le début de la phase.

sinon

tu vas dans ton espace client et dans mes infos puis toutes mes infos perso en bas tu as gérer vos préférences de contact et tu sélectionnes la ligne (si tu en as plusieurs) et en bas tu met non pour partenaires entre autre... smile

Je crois qu'on est pas mal d'accord sur l'analyse. J'aime bien l'image du demi-tour avec un paquebot;)
Et merci pour la réponse sur l'opt-out. Dommage que ce ne soit pas fait par défaut. C'est qq chose à mettre au débit de BT.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#70 19-11-2014 20:01:19

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

mimuflo attends ton sms de migration déjà les b&you vont etre les 1ere vagues à migrer (avant la fin de l'année si je ne m'abuse) donc tu seras vite fixé smile

Qoh tu as du le louper au début ou le cocher sans faire attention si tu as souscrit via le net car c'est le genre de petite case que je ne valide jamais (sauf si on me dit qu'il y a un truc en plus hi hi hi), j'ai encore fait une souscription y'a 15 jours c'est impossible de la louper mais parfois on est distrait smile


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#71 19-11-2014 23:43:39

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Nope, j'ai rien oublié. J'en suis absolument certain.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#72 20-11-2014 10:38:48

mimuflo
Membre
Lieu : 57
Inscription : 08-06-2009
Messages : 569

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

tofoo93 a écrit :

mimuflo attends ton sms de migration déjà les b&you vont etre les 1ere vagues à migrer (avant la fin de l'année si je ne m'abuse) donc tu seras vite fixé smile

je viens de recevoir le sms là , mon forfait ne bouge pas apparemment donc aucun avantage en plus , déçu ......

"Ca y est, vous profitez désormais de tout le service de Bouygues Telecom en gardant votre forfait actuel pour le meme prix ! + d'infos sur www.bouyguestelecom.fr"


 iphone 6   16 Go or       forfait Carrée 5Go SFR -   iphone 6 plus  16 Go or   freemobile
 ipad 2        32 Go blanc     wifi -   ipad mini    16 Go blanc     3G/wifi
 imac          21,5   pouces    2009

Hors ligne

#73 20-11-2014 15:07:09

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

tofoo93 a écrit :

tu vas dans ton espace client et dans mes infos puis toutes mes infos perso en bas tu as gérer vos préférences de contact et tu sélectionnes la ligne (si tu en as plusieurs) et en bas tu met non pour partenaires entre autre... smile

Hello! Ton tuyau est certainement très bon, mais... aucun navigateur ne m'amène à la page demandée!
Que ce soit Safari ou tout autre navigateur sur iOS, j'ai à chaque fois une erreur de redirection.
Même chose sur mon PC avec Firefox. Quant à IE, il confirme être la plus belle bouse du marché, et ne charge même pas la connexion au compte client... Bref, ça marche pas, le site comporte pour l'heure trop de problèmes de codage.

Sinon, une autre question: est-il normal qu'on ne puisse pas commander de forfait internet mobile (clé 4G) directement en ligne? La seule chose qui m'est proposée, c'est de me faire rappeler ou de trouver une boutique.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#74 20-11-2014 17:31:16

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

Hum bizarre j'y accède pourtant très bien là et je peut pas te donner de lien car l'affichage est un pop up intégré au site

Box mobile et fixe sont indispo pendant une semaine env ça va revenir pour les commandes 100% online smile


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#75 20-11-2014 18:54:54

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : B&YOu et Bouygues telecom s'unissent pour offrir le meilleur

J'ai essayé sur 2 ordis différents, et 2 appareils iOS.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.