Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 09-03-2015 23:11:40

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Mouais enfin bon, à 349€ ça fait cher la montre d'entrée de gamme...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#77 10-03-2015 02:26:43

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Australian_squale a écrit :

Mouais enfin bon, à 349€ ça fait cher la montre d'entrée de gamme...

Elle a les mêmes fonctions que les autres, seul les matériaux changent


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#78 10-03-2015 09:09:12

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Australian_squale a écrit :

Mouais enfin bon, à 349€ ça fait cher la montre d'entrée de gamme...

Vu la technologie présent dans la montre, et les possibilités a coté : je trouve que c'est plus rentable d’investir dans cet montre que dans une montre de nos anciens fabricants habituels.
Cela va bousculer et dynamiser un secteur complètement endormi et abusif coté tarifs. Le skin ne suffit plus a présent pour donner l'heure et la date uniquement...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#79 10-03-2015 10:20:51

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

C'est purement personnel de ta part. Je pense qu'investir 349€ (sûrement plus en réalité) est excessif à l'heure actuelle pour une montre qui est très l'on d'avoir fait ses preuves.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#80 10-03-2015 11:42:56

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

C'est quand même une petite merveille de technologie au niveau miniaturisation, rien que la couronne (la molette) vaut le détour dans sa conception et ce, couplée avec l'écran haptique en fait un objet étonnant.
Pour le prix, on connaissait son prix de départ depuis septembre 2014 mais on ne savait pas jusqu'où Apple allait oser la proposer et à plus de 10.000 € la bête, ça fait hard. C'est comme comme un chiote en or, c'est exactement pareil qu'un normal ... mais en or ...  Le WSJ a sorti un article qui précise qu'Apple pensait sortir la Watch en platine. Si ça ce n'est pas du luxe, va falloir m'expliquer ce qu'est le luxe.

Autre chose, c'est la garantie de la Watch, ce sera la même pour le modèle à 350 € que le modèle à 10.000 € ? À mon avis non.

Hors ligne

#81 10-03-2015 11:59:32

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Des chiottes en or, c'est pas du luxe, c'est des chiottes en or. Si tu n'arrives pas à comprendre tout seul que c'est pas du luxe, personne ne peut t'expliquer. Enfin...

Par contre, la watch est indéniablement bien conçue, je te l'accorde.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#82 10-03-2015 12:05:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Tapez « Apple Watch luxe » dans Google recherche et vous aurez la réponse. Apple veut se placer dans le luxe. Une Watch à 18.000 € (dont 3001 € de TVA au passage ) j'appelle ça du luxe.

Hors ligne

#83 10-03-2015 12:16:50

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Pour le "bien conçue" de la Watch, je pense qu'il faudra attendre les 1er retours d'utilisateurs lambdas ainsi que sur sa durabilité.
Pour l'instant on a des données théoriques.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#84 10-03-2015 12:29:52

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

eyePhone a écrit :

Tapez « Apple Watch luxe » dans Google recherche et vous aurez la réponse. Apple veut se placer dans le luxe. Une Watch à 18.000 € (dont 3001 € de TVA au passage ) j'appelle ça du luxe.

Alors c'est certain, si c'est Google qui le dit.

Pardonne-moi, mais "c'est Google qui le dit", c'est le nouveau "Vu à la TV" ou bien?

Sinon, encore une fois, tu confonds "luxe" et "bling-bling". Le luxe, c'est un art de vivre. Le bling-bling est un "art" de paraître, de mauvais goût.

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-03-2015 12:34:00)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#85 10-03-2015 12:51:14

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Ce n'est pas Google qui le dit, c'est la presse, les médias et compagnie. Un déjeuner à 1500 € à deux dans un grand restaurant est du luxe, une bouteille de Pauillac à 20.000 € est du luxe et non du bling bling. Une Watch à 18.000 € est du luxe qui fait bling bling. Nuance.

Hors ligne

#86 10-03-2015 13:06:32

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Qoh-Qolah a écrit :
eyePhone a écrit :

Tapez « Apple Watch luxe » dans Google recherche et vous aurez la réponse. Apple veut se placer dans le luxe. Une Watch à 18.000 € (dont 3001 € de TVA au passage ) j'appelle ça du luxe.

Alors c'est certain, si c'est Google qui le dit.

Pardonne-moi, mais "c'est Google qui le dit", c'est le nouveau "Vu à la TV" ou bien?

Sinon, encore une fois, tu confonds "luxe" et "bling-bling". Le luxe, c'est un art de vivre. Le bling-bling est un "art" de paraître, de mauvais goût.

Parce que tu crois que le luxe et le bling bling ne se confondent pas souvent ?
Tous les yachts sur la côte, les riches rivalisent pour savoir qui a le plus gros.
Pour les bagnoles, tu ne crois pas que le luxe se confond avec le bling bling, comme les suites des palaces
Quid des bagues, des robes ou lunettes hors de prix


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#87 10-03-2015 15:13:22

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Le Huffingtonpost :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/09 … 34170.html

« Apple Watch: le prix stratosphérique des versions haut de gamme fait bondir les internautes et pose des questions

Jean-Baptiste Duval 
Le HuffPost Publication: 09/03/15 22h21 CET Mis à jour: il y a 3 heures

TECHNO - Au moins, elle pourra se féliciter de ne pas laisser indifférent. Aussitôt le keynote de présentation de l'Apple Watch terminée, les internautes ont vivement réagi concernant le prix des collections limitées Edition.

Avec son boîtier en or pesant jusqu'à 69 grammes, elle démarre à 11.000 euros et affiche même 18.000 euros pour le modèle le plus cher. Clairement, elle ne s'adresse pas au marché grand public.

Malgré des prix historiquement élevés, cela reste une première à ce niveau pour Apple. Les comparaisons des internautes ont vite souligné ce grand écart, l'un d'entre eux faisant référence à la possibilité d'utiliser l'Apple Watch pour ouvrir sa porte de garage.

Au-delà de la plaisanterie, l'arrivée d'Apple sur le marché de l'horlogerie de luxe soulève une question à laquelle Tim Cook n'a pas répondu. Quelle sera la durée de vie de l'Apple Watch? L'achat d'une montre de luxe a souvent une dimension patrimoniale, avec la perspective de peut-être la léguer un jour.

Or, on voit difficilement comment elle résisterait au rythme effréné de l'évolution technologique. Si même le meilleur ordinateur est ringardisé au bout de quatre ou cinq ans, comment imaginer qu'une Apple Watch survive 10 ou 20 ans? Cette réflexion n'a pas échappé à ce dessinateur (ci-dessous).

Aussi, dans quelle mesure l'Apple Watch sera réparable? Le service d'assurance Apple+ Care se limitera à une extension de garantie de trois ans sur l'Apple Watch. Et les modèles défectueux seront-ils remplacés ou réparés? Compte tenu de la charge affective d'une montre, ce n'est pas neutre. Chez Rolex, par exemple, les boîtiers sont entièrement démontables et toutes les pièces réparables. Autant de questions qui attendront sans doute le 24 avril pour trouver leurs réponses... »

Et c'est légitime ce genre de question car pour 18.000 € Apple aura intérêt à avoir du répondant question service et garantie. Le luxe ça paie mais faut un service après vente à la hauteur. Apple a probablement le ou l'un des meilleurs SAV du monde, j'imagine que la pomme a tout prévu mais j'attends de voir le SAV du modèle à 350 € et celui à 11.000 ou 18.000 €. À mon avis, ce ne sera pas le même et vaudrait mieux.

Hors ligne

#88 10-03-2015 15:24:15

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

J'ai vu la video...
Je croyais que la molette servait UNIQUEMENT a zoomer.
Donc apparament
1) ca zoome pas des masses
2) elle sert aussi a selectionner des choix, donc sur ces ecrans la , pas de zoom.

On est bien d'accord?
J'irai bien sur la voir le 10 mais  avoir le nez collé a sa montre car c'est ecrit minuscule, ca le fait pas.

Vous allez me dire que y a deja des montres android, mais j'ai l'impression que ce n'est pas écrit si petit.
Et pire moi qui a un petit poignet je partais sur la 38.. encore plus petit au final.

Donc quand en septembre Timmy a dit que la molette servait a zoomer, je trouvais l'idee géniale.
La je me pose des questions.


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#89 10-03-2015 18:28:49

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

eyePhone a écrit :

Ce n'est pas Google qui le dit, c'est la presse, les médias et compagnie. Un déjeuner à 1500 € à deux dans un grand restaurant est du luxe, une bouteille de Pauillac à 20.000 € est du luxe et non du bling bling. Une Watch à 18.000 € est du luxe qui fait bling bling. Nuance.

Une bouteille de Pauillac à 20.000, c'est une bouteille à 20.000€, c'est tout. C'est du luxe ou du blingbling suivant ce que tu en fais. Si c'est pour la boire cul-sec, c'est du blingbling. Si c'est pour la boire en amateur éclairé, on commence à verser dans le luxe.

Quand tu auras compris que ce n'est pas le prix qui fait le luxe, tu auras fait un grand pas en avant.
Ton seul argument (ou au moins le principal) depuis le début de cette controverse, c'est le prix, le prix, encore le prix. Or quand on parle de luxe, justement, on ne parle jamais de prix. Ne serait-ce que pour des questions de savoir-vivre, questions qui sont bien plus importantes que le prix.

Par ailleurs, ton article soulève une excellente question. Dans la notion de luxe, il y a une idée d'intemporalité. Ton iWatch, dans 10 ans, elle accusera cruellement le poids des ans, si tant est qu'elle survive jusque là.

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-03-2015 18:33:29)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#90 10-03-2015 18:31:05

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

VanZoo a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
eyePhone a écrit :

Tapez « Apple Watch luxe » dans Google recherche et vous aurez la réponse. Apple veut se placer dans le luxe. Une Watch à 18.000 € (dont 3001 € de TVA au passage ) j'appelle ça du luxe.

Alors c'est certain, si c'est Google qui le dit.

Pardonne-moi, mais "c'est Google qui le dit", c'est le nouveau "Vu à la TV" ou bien?

Sinon, encore une fois, tu confonds "luxe" et "bling-bling". Le luxe, c'est un art de vivre. Le bling-bling est un "art" de paraître, de mauvais goût.

Parce que tu crois que le luxe et le bling bling ne se confondent pas souvent ?
Tous les yachts sur la côte, les riches rivalisent pour savoir qui a le plus gros.
Pour les bagnoles, tu ne crois pas que le luxe se confond avec le bling bling, comme les suites des palaces
Quid des bagues, des robes ou lunettes hors de prix

Tu prêches un convaincu, à ceci près que le luxe et le blingbling ne se confondent pas. C'est le consommateur non éclairé qui les confond.

Pour la question du "hors de prix", cf mon post précédent wink


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#91 10-03-2015 19:04:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Australian_squale a écrit :

C'est purement personnel de ta part. Je pense qu'investir 349€ (sûrement plus en réalité) est excessif à l'heure actuelle pour une montre qui est très l'on d'avoir fait ses preuves.

Tu n'es pas le seul à le penser... je crois que sur ce coup Apple se fiche un petit peu du monde, jugement personnel.
Je n'ai pas vraiment de doutes quant au fait que cette montre va surement très bien se vendre, mais franchement... mettre 350 euros pour avoir un micro iPhone au poignet, qui fait 100 fois moins bien que l'iPhone, possède un écran 10 fois plus petit, et dont plus de la moitié de la capacité est dédiée à l'OS ou aux applis... comment dire... foutage de gueule ?
Enfin bon, les gouts et les couleurs après....
Et que dire des prix délirants des modèles or... je me suis pincé pour être sur que je ne rêvais pas... mais bon, là aussi ils en vendront surement, à des gens blindés de fric qui se foutent de mettre le prix d'une bagnole dans une montre qui sera dépassée dans un an.
Dans le milieu de la photo il y a le même genre de délire chez Leica, qui vend depuis peu un boitier M type 240 à plus de 20 000 euros parce que c'est une série limité signée et designée par Lenny Kravitz.
Qu'a donc cette série de plus que le boitier M type 240 vendu en temps normal 6350 euros ?
Et bien en fait il est usé smile
Donc en gros, il suffit d'acheter le modèle normal et une toile émeri pour se faire son modèle Lenny Kravitz, et ainsi économiser (si je puis dire) dans les 14 000 euros...

Dans le cas de l'iWatch, pour économiser ne serait ce que 349 euros, il suffit de regarder l'heure sur son iPhone... dingue non ???  cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#92 10-03-2015 19:16:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Petit sondage intéressant sur le blog et qui reflète bien ce tarif de base trop élevé à mon avis :
http://www.iphon.fr/post/sondage-choix- … tch-813150


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#93 10-03-2015 19:56:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Qoh-Qolah a écrit :
eyePhone a écrit :

Ce n'est pas Google qui le dit, c'est la presse, les médias et compagnie. Un déjeuner à 1500 € à deux dans un grand restaurant est du luxe, une bouteille de Pauillac à 20.000 € est du luxe et non du bling bling. Une Watch à 18.000 € est du luxe qui fait bling bling. Nuance.

Une bouteille de Pauillac à 20.000, c'est une bouteille à 20.000€, c'est tout. C'est du luxe ou du blingbling suivant ce que tu en fais. Si c'est pour la boire cul-sec, c'est du blingbling. Si c'est pour la boire en amateur éclairé, on commence à verser dans le luxe.

Quand tu auras compris que ce n'est pas le prix qui fait le luxe, tu auras fait un grand pas en avant.
Ton seul argument (ou au moins le principal) depuis le début de cette controverse, c'est le prix, le prix, encore le prix. Or quand on parle de luxe, justement, on ne parle jamais de prix. Ne serait-ce que pour des questions de savoir-vivre, questions qui sont bien plus importantes que le prix.

Par ailleurs, ton article soulève une excellente question. Dans la notion de luxe, il y a une idée d'intemporalité. Ton iWatch, dans 10 ans, elle accusera cruellement le poids des ans, si tant est qu'elle survive jusque là.

Vous confondez tout. Alors puisque vous jouez à ce jeu là, je vous laisse méditer sur ces deux citations connues parmis tant d'autres et par rapport à votre commentaire :

« Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » et « La moralité est un luxe privé et coûteux »

Mais continuez avec votre bling bling que vous faites depuis le début. J'ai personnellement le luxe d'être heureux mais c'est parceque je m'en donne les moyens et cela a un coût qu'il soit physique ou morale. Et si j'ai envie de me faire plaisir en m'achetant une Watch à 18.000 € c'est parceque j'ai le luxe d'en avoir les moyens ou alors faut être complètement débile. Comme le disait un prix Nobel d'économie « les imbéciles perdrons toujours leur argent un jour ou l'autre ».
Donc Apple se lance dans le luxe, c'est unanime sauf pour vous qui est luxe que vous vous octroyez.

Hors ligne

#94 10-03-2015 22:13:42

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Australian_squale a écrit :

C'est purement personnel de ta part. Je pense qu'investir 349€ (sûrement plus en réalité) est excessif à l'heure actuelle pour une montre qui est très l'on d'avoir fait ses preuves.

Purement personnel ou réalité de notre société de consommation stp ..

Depuis des années, on achète des montres hors de prix pour lire l'heure, avoir la date, avoir un chronomètre dont on se sert jamais....
Pour avoir bosser comme magasinier dans une grande enseigne, vous seriez largement surpris des coût d'achat des boutiques au fabricants... Et c'est la qu'on voit la réalité du prix...

En terme de rapport prix, Apple est plutôt bien placé avec les éléments qu'ils apportent actuellement contrairement a un grand nombre de fabricants..
C'est eut les premier viser avec leur montre a 30 centimes revendu des centaines d'euros... Et n'oublions pas une tite chose : Apple a un contrat avec la Suisse pour avoir leur la plus précise...
Apres, oui les tarifs d'Apple sont disproportionné, et ils ont fait une erreur car aucun moyen d'achat comme l'iphone : c'est leur première erreur...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#95 10-03-2015 22:21:34

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
eyePhone a écrit :

Ce n'est pas Google qui le dit, c'est la presse, les médias et compagnie. Un déjeuner à 1500 € à deux dans un grand restaurant est du luxe, une bouteille de Pauillac à 20.000 € est du luxe et non du bling bling. Une Watch à 18.000 € est du luxe qui fait bling bling. Nuance.

Une bouteille de Pauillac à 20.000, c'est une bouteille à 20.000€, c'est tout. C'est du luxe ou du blingbling suivant ce que tu en fais. Si c'est pour la boire cul-sec, c'est du blingbling. Si c'est pour la boire en amateur éclairé, on commence à verser dans le luxe.

Quand tu auras compris que ce n'est pas le prix qui fait le luxe, tu auras fait un grand pas en avant.
Ton seul argument (ou au moins le principal) depuis le début de cette controverse, c'est le prix, le prix, encore le prix. Or quand on parle de luxe, justement, on ne parle jamais de prix. Ne serait-ce que pour des questions de savoir-vivre, questions qui sont bien plus importantes que le prix.

Par ailleurs, ton article soulève une excellente question. Dans la notion de luxe, il y a une idée d'intemporalité. Ton iWatch, dans 10 ans, elle accusera cruellement le poids des ans, si tant est qu'elle survive jusque là.

Vous confondez tout. Alors puisque vous jouez à ce jeu là, je vous laisse méditer sur ces deux citations connues parmis tant d'autres et par rapport à votre commentaire :

« Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » et « La moralité est un luxe privé et coûteux »

Mais continuez avec votre bling bling que vous faites depuis le début. J'ai personnellement le luxe d'être heureux mais c'est parceque je m'en donne les moyens et cela a un coût qu'il soit physique ou morale. Et si j'ai envie de me faire plaisir en m'achetant une Watch à 18.000 € c'est parceque j'ai le luxe d'en avoir les moyens ou alors faut être complètement débile. Comme le disait un prix Nobel d'économie « les imbéciles perdrons toujours leur argent un jour ou l'autre ».
Donc Apple se lance dans le luxe, c'est unanime sauf pour vous qui est luxe que vous vous octroyez.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/1bUpFr2CMis[/flash]


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#96 11-03-2015 14:58:32

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

L'Apple Watch Edition or vaut le prix de 25 iPhone 6

Hors ligne

#97 11-03-2015 15:11:52

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

tchamyl a écrit :

J'ai vu la video...
Je croyais que la molette servait UNIQUEMENT a zoomer.
Donc apparament
1) ca zoome pas des masses
2) elle sert aussi a selectionner des choix, donc sur ces ecrans la , pas de zoom.

On est bien d'accord?
J'irai bien sur la voir le 10 mais  avoir le nez collé a sa montre car c'est ecrit minuscule, ca le fait pas.

Vous allez me dire que y a deja des montres android, mais j'ai l'impression que ce n'est pas écrit si petit.
Et pire moi qui a un petit poignet je partais sur la 38.. encore plus petit au final.

Donc quand en septembre Timmy a dit que la molette servait a zoomer, je trouvais l'idee géniale.
La je me pose des questions.

Personne pour me repondre?


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#98 11-03-2015 15:34:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Le mieux est d'attendre le 24 avril pour pouvoir se faire une idée de la bête dans un Apple Store ou une boutique. Parceque comprendre et se faire une idée dans l'Apple Store en ligne, c'est un vrai boxon voir la jungle. Rien ne vaut de l'avoir entres les mains, au poignet et faire des manipulations sur la Watch physiquement. Je dirais même que c'est la meilleure solution pour un éventuel acquéreur que de commander en ligne et être déçu du résultat une fois reçue. Vu le nombre de combinaisons possibles, c'est en boutique qu'il faut acheter ce genre d'objet.

Hors ligne

#99 11-03-2015 17:51:30

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

Je rebondit sur la news.
" En effet, dans la pratique, le futur acheteur pourrait sélectionner la combinaison de boitier et de bracelet qui lui plait avant de se rendre en magasin pour l’essayer en vrai et valider l’achat."

Dans ce cas je vais reserver celle a 18 000 euros juste pour l'essayer sans valider.
OKLM tongue


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#100 12-03-2015 10:25:31

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Watch : Infos / Questions / Réponses

eyePhone a écrit :

L'Apple Watch Edition or vaut le prix de 25 iPhone 6


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.