Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tchamyl a écrit :VanZoo a écrit :Tu ne peux en réserver qu'un par compte Apple. J'ai utilisé celui de ma copine pour avoir encore une semaine et les tripoter sur place, choisir entre le 6 ou le 6+
Tu n'as pas repondu a ma question.
Tu peux reserver sans obligationd 'achat, cela me parait bizarre?oui sans obligation d'achat je confirme!
Comment on fait pour reserver?
j'etais pas au courant et je n'ai rien vu sur le site d'apple.
J'ai juste vu qu'on peut precommander!
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Bonjour à tous!
Je viens sur ce forum parce que comme beaucoup, je pense, j'hésite énormément entre les deux modèles de téléphone... Je ne sais toujours pas vers quoi me tourner.
En effet, d'un côté ayant un iphone 5, je me dis que le passage à un 4,7" risque de ne pas trop se faire sentir et j'aimerai bien un téléphone avec un confort visuel assez important. D'un autre ayant aussi les maquettes, je trouve le 5,5" vraiment énorme...
J'ai donc décidé d'aller en boutique pour vérifier la grosseur des phablettes. Ayant pu "tâter" un G3 et un NOTE 3 je n'ai pas trouver cela vraiment dérangeant mais je sais pas, la maquette que j'ai me parait vraiment énorme..
Je ne veux surtout pas regretter en prenant un 4,7" et a la fin changer pour un 5,5" ou l'inverse d'ailleurs. J'ai un Ipad air, mais bon même un 5,5" ne remplacera jamais mon ipad.
Dernier points, les avantages du 5,5": Meilleur résolution, meilleur batterie et le capteur photo (oui quitte à payer cher autant faire passer la pilule).
J'aurai aimé un modèle unique 5" au moins c'était parfait! Ce qui me fait vraiment "vouloir" le 5" c'est que je crains ne pas me contenter de la taille du 4,7". Après en sachant que le 6 + parait déjà énorme, il faut rajouter une protection qui doit le rendre encore plus grand... Grand dilemme, qu'en pensez vous?
J'étais comme toi il y a quelques jours, indécis, je me suis finalement tourné vers l'iPhone 6 plus, car entre temps j'ai vu ce que donné un GS4 avec un écran en 5" et je n'est pas trouvé cet écran si énorme que ça...
Du coup, avec aussi largument de la batterie, j'ai précommandé un 6 plus !
Je ne pense pas regretté mon choix dans le futur.
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Attention le galaxy s4 se compare avec le 6, de même le s4 que je possède actuellement est plus plus petit en dimension que le 6.
Le 6+ est à comparer avec le note 3 minimum à mon humble avis.
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Vous m'avez dit qu'il s'agissait de commande puis le renvoyer en retraction...
Il y a donc bien moyen de reserver, lequel?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Attention le galaxy s4 se compare avec le 6, de même le s4 que je possède actuellement est plus plus petit en dimension que le 6.
Le 6+ est à comparer avec le note 3 minimum à mon humble avis.
Je sais, je parle de la taille de lécran, pas du mobile ^^
Je sais que l'iPhone 6 sera comme le GS4 a peut prêt avec un écran plus petit, c'est justement en imaginant sa que je me suis décidé a prendre l'iPhone 6 plus.
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Pour moi la différence d'écran ne sera pas flagrante, d'ou mon choix du 6 d'ailleurs, car la prise en main est aussi importante.
Mon S4 dans mes mains est déjà balaise. Mais je ne suis pas un homme non plus
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Oui effectivement en terme de taille, un iphone 6 est proche d'un S4 et un 6 + proche d'un note 3, voir note 4, mais bon vue qu'il n'est pas encore dispo j'ai pris en main un note 3 et le 6+ est plus haut de 6 mm et moins large d'un mm et moins épais...
Je pense vraiment me tourner vers un 6 + avec une coque en silicone histoire de ne pas encore plus agrandir le téléphone. D'ailleurs une question, un coque en silicone blanche risque de changer rapidement de couleur non? (mon 6 + sera couleur argent)
Iphone 6 cuir case bleu nuit envoyé hier par apple j'espere l'avoir avant ou en même temps que mon Iphone pou éviter de l'abimer
iPhone 6 Gold 64 Go / iPhone 6 Cuir Case Bleu Nuit / SOSH Illimité 4G 5Go
iPad Air Blanc WiFi 32 Go / Apple Smart Case Jaune
Mac Mini (Décembre 2012, Core I5 / 10 Go / SSD 128 Go Vertex 4 / DD 500 Go )
J'ai réservé les deux modèles ( et j'hésite encore ) Je pense progresser par paliers. Prendre le 6 et l'an prochain ( bonne raison pour changer ), le 6S+
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Il n'y a plus de 6+ en reservation :
Soit le stock etait faible, soit tout le monde le veut? !
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Iphone 6 cuir case bleu nuit envoyé hier par apple j'espere l'avoir avant ou en même temps que mon Iphone pou éviter de l'abimer
La mienne je pensais aller la chercher en magasin car les dates de livraison me paraissaient lointaines...
Je me demande si je vais pas faire comme toi du coup !
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Moi l'apple store de Lille nétant pas encore ouvert et dans le doute d'en trouver rapidement dans les enseignes (boulanger, fnac ...) j'ai fait le choix de commander en ligne directement pour être certain d'avoir la case que je souhaitais et rapidement pour protéger mon nouveau joujou ....
vince.asmfc a écrit :Iphone 6 cuir case bleu nuit envoyé hier par apple j'espere l'avoir avant ou en même temps que mon Iphone pou éviter de l'abimer
La mienne je pensais aller la chercher en magasin car les dates de livraison me paraissaient lointaines...
Je me demande si je vais pas faire comme toi du coup !
iPhone 6 Gold 64 Go / iPhone 6 Cuir Case Bleu Nuit / SOSH Illimité 4G 5Go
iPad Air Blanc WiFi 32 Go / Apple Smart Case Jaune
Mac Mini (Décembre 2012, Core I5 / 10 Go / SSD 128 Go Vertex 4 / DD 500 Go )
Ils se basent sur quoi?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Le titre
iPhones 6 et 6 plus : la durée de vie des batteries serait désastreuse
La fin de l'article
Par conséquent, leur durée de vie pourrait être très limitée selon les experts de la marque
...
Ils se basent sur quoi?
Je ne sais pas sur quoi il se base mais si c'est le cas Apple fera forcément une campagne de rappel pour changer les batteries gratuitement comme actuellement sur certain modèle de 5s
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Non mais LOL.... "il convient de recharger son téléphone plusieurs fois par jour pour le garder allumé"
Tout est dit, cet article est de la pure m*rde...
Non mais LOL.... "il convient de recharger son téléphone plusieurs fois par jour pour le garder allumé"
Tout est dit, cet article est de la pure m*rde...
+1 ! Article bidon, certainement commandée par la concurrence...
J'ai réservé un 6 et un 6+. Pensez-vous qu'on pourra les tripoter avant de lever sa réservation ? Je n'aurais pas dû choisir l'horaire 8h-9H00
- AppleTv - 64Go
attrapaire08 a écrit :Non mais LOL.... "il convient de recharger son téléphone plusieurs fois par jour pour le garder allumé"
Tout est dit, cet article est de la pure m*rde...+1 ! Article bidon, certainement commandée par la concurrence...
J'ai réservé un 6 et un 6+. Pensez-vous qu'on pourra les tripoter avant de lever sa réservation ? Je n'aurais pas dû choisir l'horaire 8h-9H00
Effectivement vu l'horaire choisit cela va être juste.
Je suppose en plus qu'ils vont filtrer a l'entrée.
En fait tu arrive et direct tu te jeté sur les models en expo.
Moi avant d'acheter le 5, le vendeur m'a gentiment montré le sien.
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
attrapaire08 a écrit :Non mais LOL.... "il convient de recharger son téléphone plusieurs fois par jour pour le garder allumé"
Tout est dit, cet article est de la pure m*rde...+1 ! Article bidon, certainement commandée par la concurrence...
Ils me le proposaient meme pas cette aprem
tu es pas le seul a l'avoir choisi
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Si tu hésites encore entre les deux alors prends le meilleur pour pas regretter. Pour moi la définition et la taille de l'écran, l'iOS adapté mix entre iPhone et iPad, la batterie et le stabilisateur optique sont des vrais plus.
Dernière modification par Boris 41 (15-09-2014 23:10:54)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
VanZoo a écrit :attrapaire08 a écrit :Non mais LOL.... "il convient de recharger son téléphone plusieurs fois par jour pour le garder allumé"
Effectivement vu l'horaire choisit cela va être juste.
Je suppose en plus qu'ils vont filtrer a l'entrée.En fait tu arrive et direct tu te jeté sur les models en expo.
Moi avant d'acheter le 5, le vendeur m'a gentiment montré le sien.
Faut amener sa carte d'identité... Je crois que l'identifiant Apple sera suffisant
Si tu hésites encore entre les deux alors prends le meilleur pour pas regretter. Pour moi la définition et la taille de l'écran, l'iOS adapté mix entre iPhone et iPad, la batterie et le stabilisateur optique sont des vrais plus.
Tu as peut-être bien raison, d'autant qu'en prenant les mesures, il rentre bien dans ma poche... Mais bon, avec le patron en papier, ça fait bien gros quand même ( pi j'ai un Ipad Air ) Pour Rico, photographe, le stabilisateur n'apporte pas grand chose vu qu'on ne gère pas l'obturateur
Pffff, le choix va être dure. Je crains de regretter avec le 6 en voyant le 6+ en rayon
J'aimerais pouvoir tripoter les deux avant de faire mon choix ( ai de la chance d'avoir le choix ) 6 en 128Go ou 6+ en 64Go, gris sidéral
- AppleTv - 64Go
En tripotant les 2 tu préfèreras forcément le 6+.
Mais en trimballant les 2, il y a de fortes chances pour que tu changes d'avis.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je pense que l'écran du 6+ doit être super agréable, doit y avoir un vrai effet "wahou" ! Le seul défaut c'est l'encombrement...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.