Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai eu mon iPhone a 11 ans aussi, vu que j'ai eu mes 12 ans le 26 décembre et que mon iPhone je l'ai eu le 28 Nov'
Héhéhé
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Simon's j'ai eu mon iPhone a 11 ans ^^ donc j'est etait le plus jeunes a le possedes ^^ ....
un Mac Book Air ! BOURGEOIS ....
tu sais jai Passer Une Classe et mes parents ne m'offrent pas des Mac et des iPhone ! en Plus pour le casser
euh a 12 ans ca te sert a koi d'avoir 3h + 3h ???
et en plsu tu te la joue dans ta siganture ^^
Je ne l'ai pas fait dans l'ésprit de me moquer mais tout simplement de faire de l'humour ...
Bah Oui j'ai un MBA cadeau d'anniversaire
Un 3+3 pcq je suis un très gros consommateur pour mon age tout simplement
MNG01: Je ne fais pas ca pour me vanter mais vu que pas mal de monde au fil des pages expose son matériel je fais de même, pcq sachant que je n'ai que douze ans je suis un membre comme un autre du forum, donc je suis libre, sans vouloir me vanter, d'exposer mon matériel comme tout membre...
Mes parents ont aussi travaillé dur pour m'offrir ces choses donc si ils ne veulent pas se faire plaisir et préfère faire plaisir à leurs enfants avec l'argent qu'ils ont gagnés en trimant, pcq mon père est patron donc je le vois 1 heure dans la journée, c'est leur problème et il n'y a pas à en débattre ici.
Après que les gens me pensent bourgeois, je ne le suis pas ni même riche, je sais ce que je suis et ici on n'est pas là pour parler du compte en banque de mes parents ou encore moins de ma vie personnelle...
Donc OUI j'ai eu un iPhone 1G que j'ai cassé en le faisant tombé que Orange m"a remboursé grace à mon assurance, je sais que tu as mis un smiley mais il y a d'autres moyens de formuler ses phrases, bon je te pardonne t'es un pré ado XD
DONC NON je n'ai pas fait exprès de le casser
Donc OUI j'ai un MBA et alors ?! C'est un MAC comme un autre, bien qu'il soit l'ordinateur le plus fin du monde, que l'on m'a offert pour mon anniversaire, pas à une occasion quelconque
De plus je suis doubleur de voix, donc j'ai moi même trimé pour pouvoir me l'offrir...
D'ailleurs merci à ceux qui ont pris ma défense !
Voilà, je me suis exprimé
On peut en revenir au sujet principal pcq là ca parle en live et on parle un peu trop de ma vie a mon gout sur un forum
Dernière modification par Simon's (12-07-2008 02:30:34)
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
EDIT : apparemment, tu n'es pas un ''enfant'', et tu as bossé pendant un an pour avoir cet iPhone ... mes plus plates excuses
))-
C'est ca que je n'arrive pas à comprendre l'iPhone BT 4.6 est sorti en octobre donc actuellement il a 11/12 ans, donc c'est un enfant, il faut le pardonner
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
Oula ca me fait froid dans le dos
Je suis surdoué et j'ai réussi a redoubler 2 classes et a me faire réorienter d'une école privée pour enfants surdoués dans un lycée pro en BEP et mes parents ne m'on jamais fais de reproches par rapport a l'école car c'est pour soi que l'on travaille j'ai eu la chance d'etre né dans une famille très aisée ( effectivement aujourd'hui j'en suis a peu près a a 50 téléphones depuis 7 ans et 5 Pc ) mais ca c'est de la convenance personnelle j'ai horreur de garder un téléphone trop longtemps après les mecs vos commentaires débiles du genre ouais mais t'as 12 ans lalala pourquoi ne pourrait on pas penser qu'a 40 ans vous etes dépassées par la technologie de l'iPhone ( j'en ai 19 si vous voulez savoir ) bref chacun(e) utilise son argent comme il le veut et comme il l'entend si il a la chance d'etre sponsorisé par Papa & Maman ca ne regarde que lui donc arretez de vous croire mieux que l'un ou l'autre parce que certains on plus d'argent que d'autres ou que certains sont plus calés en informatique que d'autres ou que d'autres ont plus de vécus que les autres
Dernière modification par SerialDealer (12-07-2008 03:53:05)
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Bon euh moi j'ai 27 ans et Apple fout une dérouillée à mon salaire tous les mois....
iPhone 3G 8Gb forfait iPhone 2h+2h // 2.0.1 Pwned. Installer 4, hell yeah!
iPod Classic 80Gb noir
MacBook blanc 2.2GHz/2Gb RAM/120Gb HDD/MacOS 10.5.4
33 Ans en septembre Iphone 8go orange V1 flasher en V2 voila c tout
Wait and see ......
Dernière modification par rencho13 (12-07-2008 06:51:52)
http://stettt.labrute.fr Venez vous battre....
23 !
MacBook Pro Revendu > (En attende Voyage New York en Aout pour Achat MacBook {Pro ou Pas Pro ?})
iPhone v1 Orange Vendu >>> Attente iPhone THREE G Blanc !
iMac 20"
iSnoop a écrit :EDIT : apparemment, tu n'es pas un ''enfant'', et tu as bossé pendant un an pour avoir cet iPhone ... mes plus plates excuses
))-
C'est ca que je n'arrive pas à comprendre l'iPhone BT 4.6 est sorti en octobre donc actuellement il a 11/12 ans, donc c'est un enfant, il faut le pardonner
Revise tes cours de maths ^^
j'ai eu mon iPhone le 9 Décembre 2007
j'avais commencer a travailler depuis la présentation de Steve Jobs ....
j'ai eu 12 ans en Mars
tu m'exliquera le sens du mot " enfant" ^^ LOL tu n'as qu'un an de plus ///
et en plus tu serait dans la même classe que moi -_- donc pour m'appeler enfant ^^
MAIS bon c'est pas le Sujet ...
et MBA tu l'as a ton Anniversaire " 1700 euro le cadeau TRÈS SYMPA "
ReFleX
iPhone US 4.6 ----->1.1.1 jailbreak ----->1.1.2------>1.1.3 Dev Team--------> 1.1.4 ZiPhone 2.5 --------->2.0 Pwnage
App Store -------> http://*********.fr/
Je n'aimerai pas paraître désagréable, mais quand on a douze ans, ou même quand on a 18 ans, et que ses propres parents offrent des macbooks et autres iPhones pour l'anniversaire ou Noël ou je ne sais quelle raison, on évite par simple humilité de s'affirmer comme quelqu'un de riche ou d'aisé.
Surtout sur un forum, où après tout toute sorte de personne peut lire ces propos et en être affligé.Les parents sont libres de faire ce qu'ils jugent bon pour leur enfant, certes, mais cela n'empêche pas l'enfant à, lui-même, s'ouvrir à la réalité de l'argent, de la mixité sociale, à la simple réalité du monde. Chacun est capable de faire cet effort, et plus particulièrement ceux qui dispose de ces objets. Internet ne sert pas que à observer ce qui est plaisant, ce qui permet de se rassurer. Il y aussi des gens qui souffrent quotidiennement pour ne serait-ce que manger. Certains devraient réfléchir à cela avant de sortir leurs iPhones dans la rue, allumer leur Mac, ou même rêvasser à imaginer tout ce qui est mieux d'un iPhone à l'autre...
Chacun vie dans son monde, mais malheureusement pour certains, celui-ci est bien trop restreint.
En attendant, respect à ceux qui ont travaillé dur pour obtenir le fruit de leur labeur.
+1 Tres bien raisonné ! c'est exactement ça
j'ai deja vu ceratin personne qui possédait tous ce qu'ils voulaient (quand il etait enfant ) et aujourd'hui il est au chaumage ...
ReFleX
iPhone US 4.6 ----->1.1.1 jailbreak ----->1.1.2------>1.1.3 Dev Team--------> 1.1.4 ZiPhone 2.5 --------->2.0 Pwnage
App Store -------> http://*********.fr/
Simon's a écrit :iSnoop a écrit :EDIT : apparemment, tu n'es pas un ''enfant'', et tu as bossé pendant un an pour avoir cet iPhone ... mes plus plates excuses
))-
C'est ca que je n'arrive pas à comprendre l'iPhone BT 4.6 est sorti en octobre donc actuellement il a 11/12 ans, donc c'est un enfant, il faut le pardonnerRevise tes cours de maths ^^
j'ai eu 12 ans en Mars
et en plus tu serait dans la même classe que moi -_- donc pour m'appeler enfant ^^MAIS bon c'est pas le Sujet ...
Enfant = avant adulte
Donc moi aussi je suis un enfant Mais si tu préfère je peux dire ado ... Heureux ?
C'est clair que des parents qui offrent tout a leurs enfants c'est pas leur rendre service. Mais bon faudrait peut être revenir dans le sujet du topic(quelqu'un n'a qu'a créé un topic sur les enfants gatés )
Simon's a écrit :iSnoop a écrit :EDIT : apparemment, tu n'es pas un ''enfant'', et tu as bossé pendant un an pour avoir cet iPhone ... mes plus plates excuses
))-
C'est ca que je n'arrive pas à comprendre l'iPhone BT 4.6 est sorti en octobre donc actuellement il a 11/12 ans, donc c'est un enfant, il faut le pardonnerRevise tes cours de maths ^^
j'ai eu 12 ans en Mars
et en plus tu serait dans la même classe que moi -_- donc pour m'appeler enfant ^^MAIS bon c'est pas le Sujet ...
Bah ouais mes parents ont voulu me faire plaisir et mob MBA ne vaut pas 1700 :S
Et ce n'est pas a lage que je te dis que tu es un enfant, c'est par rapport a ton comportement...
De 2 je n'ai pas a réviser mescours de maths, car je ne savais pas quand tu as eu ton iPhone.
J'ai eu moi aussi la chance d'être né dans une famille aisé ca s'arrete là.
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
ReFleX a écrit :Simon's a écrit :))-
j'ai eu 12 ans en Mars
et MBA tu l'as a ton Anniversaire " 1700 euro le cadeau TRÈS SYMPA "Bah ouais mes parents ont voulu me faire plaisir et mon MBA ne vaut pas 1700 :S
Et ce n'est pas a lage que je te dis que tu es un enfant, c'est par rapport a ton comportement...
De 2 je n'ai pas a réviser mescours de maths, car je ne savais pas quand tu as eu ton iPhone.J'ai eu moi aussi la chance d'être né dans une famille aisé ca s'arrete là.
Bien vu, il vaut mini 2389 .
Mais bon c'est pas le sujet et osef, mais bon je suis d'accord avec mng01, enfin bon quand on a un iPhone c'est qu'on est quand meme pas a la masse lvl finance (quoi que, quand je vois certains IRL ca fait peur...).
Moi j'ai 15 ans
accroc à la technologie venez visiter mon site: http://news-technologie.blogspot.com/
Moi 20 ans
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Moi 19
Macbook aluminium 2,4ghz/ Airport express
Iphone 3g S 16Go Noir enfin reçu
Ipod 4éme g gris
Je ne sais plus si j'ai donné (ou non) mon age sur ce thread. Bon je le (re)dit au cas ou.
Griffin l'Oiseau Félin : 2 ans et demi, encore joueur (environs 4-5 ans en conversion age humain) d'ou son caractère énervant parmi beaucoup de la communauté iPhonFr !
L'auteur (l'humain qui tapes du clavier !) : 35 ans, irascible, pervers, tout les vices !
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
17 Ans.
iPod Vidéo | iPod Nano | iPhone V1 8GB 2.2.1 QuickPwn | iPhone 3G Blanc 16GB 2.2.1 QuickPwn | Forfait iPhone 2h + 2h | 17 ans
35 ans
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
13 ans un iphone+1 itouch+iphone 3g (que j'ai bien galeré pour l'avoir il etait en rupture de stock par tout la 1 ere semainemais en cherchant bien on trouve) + un macbook + des ibook + un pc portable vaio (linux) et un pc de bureau fait maison
Apple addict
rhooooooooooooo moi je suis le doyen alors mdr :46 ans .
mais ptétre qu'il y as un plus agé que moi qui as pas répondu aux questionnaire.
salut les gars
ouahou ... je suis impressionné devant "l'équipement" de certains par rapport à leurs âges, visiblement la crise économique ne touche pas tout le monde lol, tant mieux
iphone 4S
Bonjour à tous,
Moi j'ai 49 ans, 3 ordinateurs (fait maison). J'ai craqué. J'ai achete le mien d'occasion un iphone 3G 8Go il y a une semaine, mais comme je suis abonné chez neuf mobile jusqu'en 2010, j'attends pour faire un transfert chez les concurrents. J'utilise en mode réduit (avec une yessim) ou en wifi cet "satané" iphone.
Bonne journée à tous
Moi 44 depuis peu
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
moi j'ai 12 ans (je suis l'enfant don on a parler en première page)
J'ai du sacrifier mon anni+noël pour me l'offrire.
iPod touch V2 qui ne veut pas rester jb quand on le redémare.
iPod touch V1 noyé,écrasé,démonter,mort
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.