Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 23-09-2013 22:17:04

jmG60
Membre

Re : [iPhone 5S] Touch ID déjà hacké !?

tombess a écrit :
jmG60 a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Mais ceux qui comptent cacher à leur conjoint les SMS salaces à leur voisine ou les photos coquines de la collègue de bureau, bah comptez pas trop sur ce seul système, si vous tenez à votre couple.

Déjà qu'Apple supprime les sms sur l'écran d'accueil quand l'appareil et verrouiller, les infidèle seront plus tranquille !!

Tu peux déjà le faire dans les réglages....

Oui mais on ne peut pas choisir l'expéditeur a sortir !!

#27 23-09-2013 22:21:10

tombess
Membre

jmG60 a écrit :
tombess a écrit :
jmG60 a écrit :

Déjà qu'Apple supprime les sms sur l'écran d'accueil quand l'appareil et verrouiller, les infidèle seront plus tranquille !!

Tu peux déjà le faire dans les réglages....

Oui mais on ne peut pas choisir l'expéditeur a sortir !!

C'est pas non plus un appareil spécial adultère... wink

#28 24-09-2013 00:38:25

Qoh-Qolah
Membre

jmG60 a écrit :

Les hackers ont créé un faux doigt avec une copie de l’empreinte contrefaite qui a été initialement photographiée en 2400 dpi. Celle-ci a été ensuite imprimée sur une fine pellicule transparente.

Autant de travaille a réaliser avant que Mme ne tombe sur les mail de ma maîtresse, je vais finir par acheter un 5S big_smile

J'ai berné le capteur d'empreinte du PC de mon frangin avec moins que ça. Une paire d'heure et deux tentatives ont suffit. Demain, je tente sur le 5S d'un pote.

Dernière modification par Qoh-Qolah (24-09-2013 00:39:32)

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#29 24-09-2013 10:23:21

sugarloaf
Membre

Pour les paranos du vol d'emprunte, je conseille de ne plus utiliser de smartphone quel qu'il soit... Et de se tenir éloigné des grandes villes, de ne plus se coonecter sur internet et de neutraliser son passeport biométrique et sa carte de crédit...
À bon entendeur

#30 24-09-2013 11:09:48

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Ce n'est pas une question d'être parano, c'est une question de bien remettre dans le contexte  la qualité de la sécurité en fonction de la solution, comme l'a fait Qoh-Qolah.

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.