Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ma commande est également passé en "expédiée"...
Expédié également.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Livraison prévu le 8 octobre.
Ça me paraît tard non ? UPS livre plus vite que ça même si ça vient de Chine non ?
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Les boules ! C'est incroyable qu'il y ai un décalage entre la communication email et ce qui se trouve sur le site... Je veux changer cette foutue CB !
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
CB ? C'est à dire ?
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Carte Bancaire
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
J'avais compris lol mais pourquoi tu dis ça ?
Problème de plafond au moment de la passer pour préparer l'expédition, du coup je suis toujours en cours de traitement. J'ai bien reçu un mail pour me le signifier mais je ne peux pas modifier ma CB sur le site alors que le mail me propose de le faire... J'ai appelé l'Apple Store, ils ne peuvent pas traiter ça le WE car c'est un autre service ouvert en semaine.
Je suis tenté de commander le 5S OR sur l'Apple Store, mais sans dates précises, je ne sais pas trop :-/
LuisDoBenfica, tu aurais dû le dire je viens de vendre le mien 32go Gold provenant direct de l'Apple store
Ah dommage pour moi, en plus c'est la capacité que je veux lol
Dernière modification par LuisDoBenfica (28-09-2013 21:10:52)
Livraison prévu le 8 octobre.
Ça me paraît tard non ? UPS livre plus vite que ça même si ça vient de Chine non ?
Quand on regarde sur le suivi UPS, et pas via l'interface de suivi Apple, la livraison est prévue le 4.
Je mets le numéro sur le site UPS pour ma part mais il me dit qu'il n'a pas de colis ...
tu mets quel numéro GoZaV ?
En fait, il faut utiliser le numéro de référence donné par Apple sur la page de suivi de la commande pour et utiliser la fonction "Suivre les envois avec le numéro de référence" sur le site d'UPS
Voilà ce que ça donne :
Merci pour l'info Gozav ...
Bon dans le suivi pour ma part :
Numéro de suivi du transporteur = Référence dexpédition Apple
Donc en gros je pense qu'ils ont pas encore mis le numéro d'UPS ... bizarre ...
C'est normal que ça soit le même chose, suis mes indications.
Par contre le suivi a changé dans la nuit et on est bien passé en livraison PROGRAMMÉE pour le 08/10 (à la demande d'Apple donc)
Ne t'inquiètes pas Gozav. La date va arriver vite. L'essentiel est d'avoir une visibilité, et tu l'as
Ah oui parfait j'avais pas vu cette section sur le site UPS.
Merci. Et livraison le mardi 8 moi aussi
Il faut en effet bien chercher, sur le site UPS.
Le plus simple est de cliquer sur l'onglet suivi en haut.
Puis, dans le menu de gauche il y a "suivre les envois avec le numéro de référence".
Et là, vous avez juste à mettre le numéro de référence qui apparaît dans votre suivi de commande Apple.
Livraison le 8 pour moi également ^^
C'est abusé de la part d'Apple de retardé la livraison au 8 au lieu du 4...
y a t-il un moyen plus rapide d'obtenir un iPhone 5S ? J'ai une vie et je ne peux pas faire l'ouverture de l'apple store de Bordeaux pour un iPhone ! Et le délai sur l'apple store est très long quand même...
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Tu cherches quel modèle psykomaniaque?
64Gb Gold
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
C'est abusé de la part d'Apple de retardé la livraison au 8 au lieu du 4...
C'est un grand classique d'Apple. Mais d'habitude c'est pour bloquer les livraisons quand l'appareil a été pré-commandé afin qu'il ne soit pas livré avant la date de sortie officielle. Là, ça me laisse sans voix. On verra bien avec le suivi mais c'est clair que d'ici vendredi il devrait être facilement en Europe. A mon avis, soit ils sont bloqués en Chine directement pour ne pas partir "trop" tôt, soit ils aux Pays-Bas sur le gros hub Europe de UPS.
Oui c'est clair. Si encore Apple retardait la livraison pour éviter qu'on le reçoive avant la date de sortie j'aurais compris. Mais la... C'est mesquin
Dernière modification par just1phone (29-09-2013 18:56:13)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.