Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
L'affichage "4G" correspond à du simple HSPA+ chez certains opérateurs étrangers. AT&T par exemple.
Pour ce que nous français appelons faussement "4G", l'affichage est LTE.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Petit retour marrant de cette beta 5 : l'iPhone 4 de test au bureau affiche qu'il est connecté en 4G... Et ouai, on a le seul iPhone 4 4G du monde, et on n'est pas peu fier
Si tu es chez Bouygues il n'y a rien d'étonnant, l'opérateur doit faire des tests de 4G actuellement et en balance par moments sur les forfaits 3G
(c'est du moins ce que j'ai constaté sur Paris/proche banlieue).
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pas certain que la puce de l'iPhone 4S décrypte toutefois la 4G en 900 MhZ.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
BreizhReloaded a écrit :Petit retour marrant de cette beta 5 : l'iPhone 4 de test au bureau affiche qu'il est connecté en 4G... Et ouai, on a le seul iPhone 4 4G du monde, et on n'est pas peu fier
Si tu es chez Bouygues il n'y a rien d'étonnant, l'opérateur doit faire des tests de 4G actuellement et en balance par moments sur les forfaits 3G
Pour les tests 1800Mhtz chez Bouygues, il faut que ton iPhone ait eu une mise à jour des réglages opérateurs pour pouvoir s'attacher à la 4G.
Donc à moins d'avoir quelqu'un en interne chez Bouygues pour te charger manuellement cette mise à jour (vu qu'elle n'est pas dispo officiellement), tu ne peux en aucun cas capter la 4G même si le réseau est ouvert en 1800 sur l'antenne prés de chez toi.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
L'affichage "4G" correspond à du simple HSPA+ chez certains opérateurs étrangers. AT&T par exemple.
Mais l'iPhone 4 est compatible avec cette norme ? Et à noter que ça n'était pas arrivé sous iOS 6 ni les précédentes bêtas.
Pour les tests 1800Mhtz chez Bouygues, il faut que ton iPhone ait eu une mise à jour des réglages opérateurs pour pouvoir s'attacher à la 4G.
Donc à moins d'avoir quelqu'un en interne chez Bouygues pour te charger manuellement cette mise à jour (vu qu'elle n'est pas dispo officiellement), tu ne peux en aucun cas capter la 4G même si le réseau est ouvert en 1800 sur l'antenne prés de chez toi.
Comme j'expliquais plus haut, pas d'opérateurs français dans l'affaire : la scène se passe à Singapour, où la 4G est déployée depuis au moins fin 2012 pour les trois opérateurs locaux.
Dernière modification par BreizhReloaded (07-08-2013 14:01:54)
Bravo la news sur Mac4ever avec ta copie d'écran ! ^^
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Bravo la news sur Mac4ever avec ta copie d'écran ! ^^
Quoi ?!
Edit : je viens de voir, hélas ce n'est pas moi même si l'iPhone en question est bien avec SingTel lui aussi. Enfin, ça montre que je ne suis pas le seul, et qu'il y a un lien avec Singapour ^_^
Edit 2 : on l'a redémarré, et notre iPhone 4 fait encore plus fort : 3G et 4G
Edit 3 : Quelqu'un sait comment je peux poster une image depuis un iPhone pour vous montrer ? Je ne suis plus au bureau, je n'ai pas d'ordi à proximité.
Dernière modification par BreizhReloaded (07-08-2013 14:22:54)
pour ma part deux souci encore , le premier l'applications localiser mon iphone ne fonctionne toujours pas . elle tourne sans rien trouver et deuxième problème depuis la beta 5 c'est l'extinction de i5 trés lent à fermer ou le slide ne s'affiche pas et pour le réactiver un temps monstre ou il reste sur la pomme
sinon à part ca tout fonctionne mieux
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Tjs le problème des MAJ de mes applications... Elles restent en attente depuis ce matin!!! :-(
Selon le site "Mac4ever", dans cette nouvelle beta, il n'y aurait plus trace du capteur d'empreintes. Vous confirmez ?
Il en sera peut être avec l'iPhone 6 ...
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Gozav a écrit :L'affichage "4G" correspond à du simple HSPA+ chez certains opérateurs étrangers. AT&T par exemple.
Mais l'iPhone 4 est compatible avec cette norme ? Et à noter que ça n'était pas arrivé sous iOS 6 ni les précédentes bêtas.
Oui, à des vitesses maximales différentes cependant.
L'iPhone 4 est compatible HSDPA 7.2Mbps / HSUPA 5.76Mbps
Le 4S HSDPA 14.4Mbps / HSUPA 5.8Mbps
Tjs le problème des MAJ de mes applications... Elles restent en attente depuis ce matin!!! :-(
Essaie d'activer et/ou désactiver la mise à jour automatique. Déconnecte ton compte iTunes et reconnecte-toi.
Perso, tout s'est réglé (j'ai toutefois fait ce que je te propose) mais le retour à la normale s'est fait 30 mn après).
Les téléchargements de nouvelles applis et deux autres mises àjour se sont passées depuis sans soucis.
Orange Livebox Play
et tu es en Wifi ou en 3G quand c'est en attente ? parce qu'en 3G c'est normal. Pas eu de soucis de ce coté la depuis le tout début de mon coté.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
I-nfo59 a écrit :Tjs le problème des MAJ de mes applications... Elles restent en attente depuis ce matin!!! :-(
et tu es en Wifi ou en 3G quand c'est en attente ? parce qu'en 3G c'est normal. Pas eu de soucis de ce coté la depuis le tout début de mon coté.
Que ça soit en 3G ou wifi le problème reste le même. Et j'ai le même soucis quand je veux télécharger une appli, elle reste en attente.
Déconnecte et reconnecte de l'AppStore.
Passe en mode automatique pour le téléchargement des apps.
Et patiente.
Orange Livebox Play
Bonjour,
Y'a un moyen simple de voir si ses apps sont à jour ou pas? A part vérifier une par une ? Merci
Normalement tout se fait tout seul
Des qu'une mise à jour est disponible tu es averti par un rond rouge ....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Depuis toujours, c'est automatique : AppStore indique les mises à jour disponibles selon les applications installées sur ta machine.
Consulte l'onglet mise à jour sur l'icône AppStore.
Orange Livebox Play
Avertinoo sont les premiers a ma connaissance a faire une mise a jour optimiser iOS 7.
J'ignore les modifications car la précédente version tourner très bien avec.
iPad Air 2 64Go
Un souhait : l'affichage dans le centre de contrôles rapides du nom du hotspot wifi sur lequel on est connecté...
Orange Livebox Play
bonjour Ios 7 béta 6 est disponible au telechargement .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
13Mo seulement ? ça sent la GM pour bientôt ça !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Apple aime décidément les surprises: les sources les plus sérieuses ne prévoyaient rien avant lundi ou mardi...
Téléchargement léger et rapide en effet.
Orange Livebox Play
Il y avait un bug gênant au niveau de la bibliothèque multimédia et de iTunes in the Cloud sur la précédente beta. Cette rustine sort principalement pour corriger ça. D'ailleurs il y a une manipulation supplémentaire pour réinitialiser la bibliothèque multimédia à faire avec un profil de configuration à télécharger depuis le Dev Center.
Ce bug était aléatoire, ne concernait pas de loin toutes les machines. Aucun soucis de mon côté.
Orange Livebox Play
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.