Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Nouveautés:
Notification push en cas d'echec d'envoi d'un Message
Quand on tire a gauche dans une conversation y'a l'heure de tous les messages !!!
Dernière modification par yohann22 (24-06-2013 20:21:48)
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Bien vu mec exact, les animations sont aussi plus fluides
Oui, de grosses améliorations de réactivité, c'est flagrant.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Petite animation à côté du morceau écouté Dans la beta 1 il était vert maintenant il est rouge
Quelqu'un aurai t'il le lien pour DL la beta 2?
Merci d'avance :-)
De mon coté, sur Iphone 4 aussi plus fluide et changement de la couleur des N° pour rentrer le code PIN ou Code Iphone.
Maintenant pour le code PIN ils sont Blancs sur fond noir et pour le code Iphone Orange marbré sur fond noir (avant ils étaient multicolores).
Les dossiers aussi plus jolis avec une teinte violette en haut et clair en bas.
Mais dans mes photos , toujours 2 photos du 1er janvier 2036 et 2 autres du 13 janvier 2036 (avant il y en avait 2 en 2035)
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
fais une mise à jour en OTA sur ton Iphone, ça fonctionne bien
Quelqu'un aurai t'il le lien pour DL la beta 2?
Samsung Galaxy Note 1
fais une mise à jour en OTA sur ton Iphone, ça fonctionne bien
I-nfo59 a écrit :Quelqu'un aurai t'il le lien pour DL la beta 2?
À savoir que je suis encore en 6.1.4 donc pour passer sur la beta 2 faut installer la bêta 1. Mais est elle encore "signe" par Apple?
Dernière modification par I-nfo59 (24-06-2013 22:22:31)
oui, meme sans compte Dev
Samsung Galaxy Note 1
IphoneUS a écrit :fais une mise à jour en OTA sur ton Iphone, ça fonctionne bien
I-nfo59 a écrit :Quelqu'un aurai t'il le lien pour DL la beta 2?
À savoir que je suis encore en 6.1.4 donc pour passer sur la beta 2 faut installer la bêta 1. Mais est elle encore "signe" par Apple?
Up...
J'ai une petite question sur iOS 7 : j'ai lu que dans les flux partagés on peut maintenant mettre des vidéos.
Mais est-ce que les vidéos sont également automatiquement envoyées dans son propre flux de photos ? Où est-ce que c'est réservé aux flux partagés ?
Merci !
Nette amélioration sur iphone 4 avec la beta 2. Tv d'orange remarche mai pas eBay. Le double clic sur ecran verouillé be marche plus pour avoir la commande musique. Et la barre d'icône principale est devenue transparente ainsi que les dossiers.
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
Pour ma part je suis assez content de cette version. En plus, la beta 2 a apporté un gain assez significatif de fluidité (enfin du peu que j'ai testé).
Par contre en 6.1.4, j'avais accès à la LTE (je suis chez Sunrise, en Suisse) et depuis la maj, les paramètres opérateurs ont changé et fini la LTE ! Etonnant quand on passe de de Sunrise 14.1 à 14.5...
Dernière modification par ordiman2 (25-06-2013 01:29:22)
iPhone 5 32Go Black
Fait hier soir également sans soucis en OTA, apparemment les personnes qui ont laissé activé l'option pour demander un code PIN ont eu une petite surprise lors du reboot car ça ne propose pas de déverrouillage tout de suite, il faut passer un appel avant. j'ai toujours l'app Podcast qui ne fonctionne pas bien mais bon je sais que c'est une béta. Pour l'instant je ne l'ai pas encore planté et l'autonomie reste stable.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Oui, j'ai eu le même cas, et en redémarrant l'Iphone aussi tout redevient normal avec la demande du code PIN
Fait hier soir également sans soucis en OTA, apparemment les personnes qui ont laissé activé l'option pour demander un code PIN ont eu une petite surprise lors du reboot car ça ne propose pas de déverrouillage tout de suite, il faut passer un appel avant. j'ai toujours l'app Podcast qui ne fonctionne pas bien mais bon je sais que c'est une béta. Pour l'instant je ne l'ai pas encore planté et l'autonomie reste stable.
Samsung Galaxy Note 1
Avec un peu plus de temps voilà ce que j'ai constaté sur mon Iphone 4:
Dans Réglage , Verrouillage par code on a le choix maintenant de rentrer 1Heur ou 4 Heures (avant le maximum était 1/4 d'heure).
Plus de bug pour la demande du code Pin au démarrage
Plus de bug au niveau du verrouillage de l'Iphone (il se fait bien à chaque fois en fonction des paramètres rentrés.
lorsque l'on ouvre un dossier, les couleurs sont plus jolis avec une teinte violette en haut et clair en bas.
Sur le Lockscreen on a à nouveau une barre noir en bas et en haut, avec une flèche en haut vers le bas pour les notifications et une flèche en bas vers le haut pour le centre de contrôle + l'appareil de photos
Licône Dictaphone en plus.
Super, quand ont pense que ce n'est qu'une Beta 2 et qu'elle a que 15 jours de mieux .
Samsung Galaxy Note 1
Par contre est ce que vous avez ce petit bug ? Quand j'éteins et rallumes mon iPhone 5, il me dit Carte Sim verrouillée (normal) mais que je déverrouille l'iPhone, il ne me demande pas de déverrouiller la CS, obligé de me mettre en mode avion et l'enlevé après
C'est le bug que j'avais avec la Beta 1 ! et que je n'ai plus pour l'instant avec la Beta 2.
Par contre est ce que vous avez ce petit bug ? Quand j'éteins et rallumes mon iPhone 5, il me dit Carte Sim verrouillée (normal) mais que je déverrouille l'iPhone, il ne me demande pas de déverrouiller la CS, obligé de me mettre en mode avion et l'enlevé après
Samsung Galaxy Note 1
personne ne trouve étrange que la géolocalisation ne soit pas dans le control center ? c'est ce qui bouffe le plus de batterie, ça serait bien de pouvoir la désactiver/réactiver à loisir !
Je suis en 6.1.4 et quand je veux passer sur la beta 2 j'ai sans cesse une erreur 1604. Donc a chaque fois je restaure l'iphone. j'ai changé de port usb ainsi que le cable mais le probleme persiste... Que faire?
Oui, d'autant que c'est disponible avec le Jailbreak et aussi sur Android
personne ne trouve étrange que la géolocalisation ne soit pas dans le control center ? c'est ce qui bouffe le plus de batterie, ça serait bien de pouvoir la désactiver/réactiver à loisir !
Samsung Galaxy Note 1
personne pour remonter ça à Cupertino ? ;-)
Oui, d'autant que c'est disponible avec le Jailbreak et aussi sur Android
jeremoquai a écrit :personne ne trouve étrange que la géolocalisation ne soit pas dans le control center ? c'est ce qui bouffe le plus de batterie, ça serait bien de pouvoir la désactiver/réactiver à loisir !
Fais une mise à jour de la 6.1.4 en Beta 1 puis une mise à jour en Beta 2
Je suis en 6.1.4 et quand je veux passer sur la beta 2 j'ai sans cesse une erreur 1604. Donc a chaque fois je restaure l'iphone. j'ai changé de port usb ainsi que le cable mais le probleme persiste... Que faire?
Samsung Galaxy Note 1
Fais une mise à jour de la 6.1.4 en Beta 1 puis une mise à jour en Beta 2
I-nfo59 a écrit :Je suis en 6.1.4 et quand je veux passer sur la beta 2 j'ai sans cesse une erreur 1604. Donc a chaque fois je restaure l'iphone. j'ai changé de port usb ainsi que le cable mais le probleme persiste... Que faire?
Meme en faisant ca, ca ne fonctionne pas... Il reste bloqué sur "preparation de la mise a jour..." Puis apres il me dit erreur 1604!
C'est le bug que j'avais avec la Beta 1 ! et que je n'ai plus pour l'instant avec la Beta 2.
vin$$ a écrit :Par contre est ce que vous avez ce petit bug ? Quand j'éteins et rallumes mon iPhone 5, il me dit Carte Sim verrouillée (normal) mais que je déverrouille l'iPhone, il ne me demande pas de déverrouiller la CS, obligé de me mettre en mode avion et l'enlevé après
Raahh je l'ai toujours
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.