Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi ce qui me vient à l'esprit avec cet iOS, c'est que l'utilisation de calque et de profondeur ouvre la porte à un écran 3D.
Personne ne pense comme moi? Je crois vraiment que l'interface se prépare à la 3D.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Moi ce qui me vient à l'esprit avec cet iOS, c'est que l'utilisation de calque et de profondeur ouvre la porte à un écran 3D.
Personne ne pense comme moi? Je crois vraiment que l'interface se prépare à la 3D.
Possible, oui. Ça expliquerait aussi certaines incongruités dans les icônes, du genre l'icône Safari qui apparaîtrait comme une sphère.
Sinon, est-ce qu'ios7 permet de donner un ordre de priorité aux réseaux wifi enregistrés?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Tous les hommes trouvais que ios 7 beta faisait très girly ( probablement designé par des femmes ).
christianios a écrit :Joël eyePhone a écrit :Intéressant, en quoi voyez vous que ce design est féminin ?
Application musique, ton pastel dominant, polices fines partout, et surtout l'avis des personnes qui ont put tester la béta il en résortait une impression global que c'était vraiment très lumineux (trop?) et que ça faisait très feminin. j'en conçois c'est très subjectif comme remarque mais j'ai cette impression aussi.
Des sensations par rapport aux couleurs alors.
iOS 7 est plus coloré c'est vrai mais peut être que les tons pastels sont pour atténuer l'agressivité couleur.
Des couleurs claires utilisées pour augmenter l'effet "papier calque".En fait, c'est difficile de donner un sexe à un travail qui est basé sur des acquis et certains dogmes. Si ça tombe, le design des précédantes versions était réalisé par le même nombre de femme dans les équipes. Aujourd'hui c'est Jony Ive qui donne le feu vert et qui donne l'orientation alors peut être que son vu était de rendre un iOS plus "glamour" et "pétillant" et pour avoir ce résultat, faut utiliser des codes couleurs bien établies.
La chose qui m'ennui dans cette version est qu'elle est plus en cohérence avec un iDevice blanc que noir. Bizarre. Il n'y a pas un switch quelque part pour choisir en fonction de la couleur de son appareil ?
Le design est effectivement plus féminin que sur les autres versions, mais ça n'a aucun rapport avec le nombre de femmes bossant au bureau design. Je ne vois même pas le rapport.
Dernière modification par Qoh-Qolah (16-06-2013 07:29:03)
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Les points que je trouve très positifs avec cet IOS 7 Beta 1 sur Iphone 4.
1) Le vrai multitâche et sa gestion
2) Le centre de contrôle
3) Les dossiers avec mufti fenêtre.
4) L'affichage de lécran verrouillé ( la photo est entière plus de barre en haut et en bas)
5) Le design de l'affichage Réseau
6) La date et l'endroit ou ont été prise les photos
7) Lautonomie
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Est-ce que vous vu le gadget (comme le tweak cydia) qui permet d'inverser les couleur (Général - Accessibilité - inverser les couleurs)
J'aurais préféré qu'ils inclus comme le tweak cydia "customize" la possibilité de réduire la taille des "Icônes" pour en placer 5 au lieu de 4
Et aussi que les aiguilles de l'Horloge sont dynamique et affiche l'heure exact (comme le tweak cydia)j.
Dernière modification par IphoneUS (16-06-2013 11:14:51)
Samsung Galaxy Note 1
Les points que je trouve très positifs avec cet IOS 7 Beta 1 sur Iphone 4.
1) Le vrai multitâche et sa gestion
2) Le centre de contrôle
3) Les dossiers avec mufti fenêtre.
4) L'affichage de lécran verrouillé ( la photo est entière plus de barre en haut et en bas)
5) Le design de l'affichage Réseau
6) La date et l'endroit ou ont été prise les photos
7) Lautonomie
J'ai vraiment l'impression que l'autonomie est meilleure sur l'iOS 7 par rapport a ios 6.1.4. Pourtant c'est une beta, donc je me dis que l'autonomie ne peut être que meilleure avec les versions suivantes , ça qui serait extraordinaire
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Joël eyePhone a écrit :Intéressant, en quoi voyez vous que ce design est féminin ?
Application musique, ton pastel dominant, polices fines partout, et surtout l'avis des personnes qui ont put tester la béta il en résortait une impression global que c'était vraiment très lumineux (trop?) et que ça faisait très feminin. j'en conçois c'est très subjectif comme remarque mais j'ai cette impression aussi.
Oui je crois qu'on peut dire ça... très subjectif.
Pour le reste depuis qu'il a été désigné pour dessiner la nouvelle version d'iOS, Jonathan Yve a dit qu'il ferait très simple et épuré, ce qu'on peut voir aujourd'hui correspond bien à ces deux qualificatifs.
C'est en tout cas ce que je vois en regardant iOS7, rien de particulièrement féminin, plutôt par contre une impression de pas fini pour certaines choses.
Mais comme nous n'en sommes qu'à la bêta 1, des choses peuvent évoluer d'ici la version finale.
L'actuelle devait être prête pour le 10 juin, rien ne dit qu'elle ne subira pas quelques changements au niveau du design.
La chose qui m'ennui dans cette version est qu'elle est plus en cohérence avec un iDevice blanc que noir. Bizarre. Il n'y a pas un switch quelque part pour choisir en fonction de la couleur de son appareil ?
J'ai lu je ne sais plus où que sur la version finale il y aurait noir et blanc comme couleur de thèmes, et qu'il serait possible de choisir en fonction de la couleur de son appareil.
A voir... une rumeur à prendre avec les pincettes d'usage, mais qui est plausible.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Nouveau test de la batterie avec IOS 7 beta 1 (Pas de push) mais notification Figaro/Le Monde et beaucoup d'autres applications, data avec Onavo (qui consomme plus) service de localisation on, et wifi on, pendant 6 hrs.
musique en continue pendant 3 heures.
Perte de 16% uniquement sur 100% = 84% , vraiment exceptionnel comme autonomie.
Du jamais vu jusquà présent.
Samsung Galaxy Note 1
En même temps, deux fois plus d'images = deux fois plus d'espace disque mangé...
dans la Beta 1 Il y a déjà une option gadget (comme le tweak cydia) qui permet d'inverser les couleurs (Général - Accessibilité - inverser les couleurs)
rico a écrit :Joël eyePhone a écrit :La chose qui m'ennui dans cette version est qu'elle est plus en cohérence avec un iDevice blanc que noir. Bizarre. Il n'y a pas un switch quelque part pour choisir en fonction de la couleur de son appareil ?
J'ai lu je ne sais plus où que sur la version finale il y aurait noir et blanc comme couleur de thèmes, et qu'il serait possible de choisir en fonction de la couleur de son appareil.
A voir... une rumeur à prendre avec les pincettes d'usage, mais qui est plausible.Ce serait extra, c'est aberrant qu'Apple ne l'ai pas déjà proposé dans les versions antérieurs. Au niveau de l'esthétisme, la pomme est plutôt coquette mais là rien.
Sur iPad, les premières images d'iOS 7 sont très convainquantes. J'adhère.
Il ne serait pas étonnant qu'iOS 7 soit l'iOS le plus téléchargé de tous les iOS ... houla ... je m'avance un peu je crois
Samsung Galaxy Note 1
rico a écrit :Joël eyePhone a écrit :La chose qui m'ennui dans cette version est qu'elle est plus en cohérence avec un iDevice blanc que noir. Bizarre. Il n'y a pas un switch quelque part pour choisir en fonction de la couleur de son appareil ?
A voir... une rumeur à prendre avec les pincettes d'usage, mais qui est plausible.Ce serait extra, c'est aberrant qu'Apple ne l'ai pas déjà proposé dans les versions antérieurs. Au niveau de l'esthétisme, la pomme est plutôt coquette mais là rien.
Sur iPad, les premières images d'iOS 7 sont très convainquantes. J'adhère.
Il ne serait pas étonnant qu'iOS 7 soit l'iOS le plus téléchargé de tous les iOS ... houla ... je m'avance un peu je crois
Si on regarde sur le site officiel d'Apple l'iPhone noir n'est quasiment pas montré sur toutes les images liées à iOS 7 et dans les promos, je pense clairement qu'il y'aura un thème noir (ça reste une supposition) mais si il existe il doit surement ne pas encore être au point. (et peut être éventuellement d'autres couleurs si iPhone 5S couleurs il y'a)
Dernière modification par PsicoBast (16-06-2013 23:15:01)
Apple qui laisserai un choix pour customiser iOS ? WTF
Je ne pense pas qu'Apple laisse le choix : la solution "Accessibilité" pour passer l'interface en noir est un détournement d'une fonction pour les déficients visuels qui ont besoin d'un contraste élevé pour voir l'écran.
Par contre ce qui me semblerait élégant serait qu'Apple utilise les infos du numéro de série afin de proposer automatiquement l'interface assortie à la couleur de l'iPhone. iTunes le fait déjà très bien (il vous présente bien votre iPhone en fonction de sa couleur).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Non c'était une boutade que je disais. Mais après tu as raison, ils pourraient très bien faire ça, ça serait une très bonne idée
Dernière modification par vin$$ (17-06-2013 08:05:02)
Mouais...sauf que ce n'est qu'une question de goût. Je ne pense pas qu'Apple fasse plusieurs interface pour chaque couleur d'appareil. Si Apple devait plusieurs "thèmes" je pense qu'il laisserait libre à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Et pourquoi pas non plus la possibilités de mettre 5 Icônes au lieu de 4 en réduisant leur taille de 10%, ce que je faisais avec "customize" et le rendu était beaucoup plus beau qu'avec 4 gros Icônes.
Samsung Galaxy Note 1
Et pourquoi pas non plus la possibilités de mettre 5 Icônes au lieu de 4 en réduisant leur taille de 10%, ce que je faisais avec "customize" et le rendu était beaucoup plus beau qu'avec 4 gros Icônes.
Dans le dock ou sur tout l'écran ?
Est-ce enfin possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe (sans avoir à jailbreaker et installer Anyattach) ?
Y a t'il enfin un gestionnaire de documents intégré ?
Je l'ai fais sur le dock, sur tout lécran, et même dans les dossiers.
Et je peux assurer que non seulement le rendu était super, mais aussi plus facile d'utilisation.
IphoneUS a écrit :Et pourquoi pas non plus la possibilités de mettre 5 Icônes au lieu de 4 en réduisant leur taille de 10%, ce que je faisais avec "customize" et le rendu était beaucoup plus beau qu'avec 4 gros Icônes.
Samsung Galaxy Note 1
sauf que changer le thème en noir ou en blanc certes Apple serait capable de le faire selon le SN
MAIS Apple est trés méticuleuse et devra donc se palucher en détail toute l'interface, tout les icones etc pour être sur que le noir est aussi "parfait" que le blanc, en gros il ne feront pas un thème au rabais à la dernière minute
Sois c'est déjà en développement (et je pense qu'il l'aurait dis à la WWDC, c'est trop Amazing pour être zaper) sois ça ne sera jamais...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Je l'ai fais sur le dock, sur tout lécran, et même dans les dossiers.
Et je peux assurer que non seulement le rendu était super, mais aussi plus facile d'utilisation.vin$$ a écrit :IphoneUS a écrit :Et pourquoi pas non plus la possibilités de mettre 5 Icônes au lieu de 4 en réduisant leur taille de 10%, ce que je faisais avec "customize" et le rendu était beaucoup plus beau qu'avec 4 gros Icônes.
D'accord ok, j'ai jamais essayer mais pourquoi pas
Est-ce enfin possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe (sans avoir à jailbreaker et installer Anyattach) ?
Y a t'il enfin un gestionnaire de documents intégré ?
On pouvait déjà le faire avec iOS 6, tout dépend de ce que tu veux envoyer ?
JulienCmoi a écrit :Est-ce enfin possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe (sans avoir à jailbreaker et installer Anyattach) ?
Y a t'il enfin un gestionnaire de documents intégré ?On pouvait déjà le faire avec iOS 6, tout dépend de ce que tu veux envoyer ?
Je me suis peut-être mal exprimé.
Il n'y a pas de gestionnaire de documents intégré dans iOS6, càd un logiciel qui regroupe nos documents word, excel, pdf, powerpoint, musique, vidéos.... et qui nous permet de les classer. En gros un logiciel qui nous permette de faire des dossiers et d'y mettre ce qu'on veut dedans (comme GoodReader par exemple).
Quant aux pièces jointes, est-ce possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe, et surtout, depuis l'application Mail directement ?
Dernière modification par JulienCmoi (17-06-2013 11:22:49)
vin$$ a écrit :JulienCmoi a écrit :Est-ce enfin possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe (sans avoir à jailbreaker et installer Anyattach) ?
Y a t'il enfin un gestionnaire de documents intégré ?On pouvait déjà le faire avec iOS 6, tout dépend de ce que tu veux envoyer ?
Il n'y a pas de gestionnaire de documents intégré dans iOS6, càd un logiciel qui regroupe nos documents word, excel, pdf, powerpoint, musique, vidéos.... et qui nous permet de les classer. En gros un logiciel qui nous permette de faire des dossiers et d'y mettre ce qu'on veut dedans (comme GoodReader par exemple).Quant aux pièces jointes, est-ce possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe, et surtout, depuis l'application Mail directement ?
D'accord ok, Google Drive peut-être ? Depuis mail tu peux envoyer vidéos, pdf, photos, il me semble aussi word et powerpoint mais ça je n'en suis pas sur à 100%
JulienCmoi a écrit :vin$$ a écrit :On pouvait déjà le faire avec iOS 6, tout dépend de ce que tu veux envoyer ?
Il n'y a pas de gestionnaire de documents intégré dans iOS6, càd un logiciel qui regroupe nos documents word, excel, pdf, powerpoint, musique, vidéos.... et qui nous permet de les classer. En gros un logiciel qui nous permette de faire des dossiers et d'y mettre ce qu'on veut dedans (comme GoodReader par exemple).Quant aux pièces jointes, est-ce possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe, et surtout, depuis l'application Mail directement ?
D'accord ok, Google Drive peut-être ? Depuis mail tu peux envoyer vidéos, pdf, photos, il me semble aussi word et powerpoint mais ça je n'en suis pas sur à 100%
Magnifique ! Donc tu me confirmes qu'on n'est plus obligé de passer par les photos pour en envoyer une ? On peut l'ajouter après avoir commencé à taper son email ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.