Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
c'est juste une information, car personne ne parle ici de ces problèmes.
Donc, il vaut mieux les connaitre et utiliser un Iphone secondaire pour testes cet IOS 7.
Car c'est vraiment une galère pas possible avec tous ces bugsjeanbaptistelp a écrit :IphoneUS a écrit :Très "buggé" cette beta 1 quand même :
1) l'heure est décalé de - 2H00
2 )Quand on lance les réglages , une fois sur 2 l'application se ferme.
3) impossible de supprimer une application en faisant "supprimer"
4) Et désamarrage laborieux, comme si un jailbreak ralentissait l'Iphonec'est une béta 1 sur un système qui a été quasiment entièrement refait, de plus elle n'est réservé en théorie qu'au Dév meme si l'installation a l'air plus libre qu'avant. Donc de quoi faut-il se plaindre exactement ?
D'ou le titre, c'est le topic des impressions sur iOS 7, pas le topic des bugs qui est sur une autre page.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Très "buggé" cette beta 1 quand même :
3) Idem Photos se ferme aussi tout seul de temps en temps
4) impossible de supprimer une application en faisant "supprimer"
5) Et désamarrage laborieux, comme si un jailbreak ralentissait l'Iphone
Mis a part pour l'heure, je ne rencontre aucun des soucis que tu as. C'est sur quel modèle d'iPhone?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Eh bien voilà, mon impression c'est qu'il est très buggé et qu'il vaut mieux ne pas l'installer sur un Iphone qu'on utilise pour le travail.
IphoneUS a écrit :c'est juste une information, car personne ne parle ici de ces problèmes.
Donc, il vaut mieux les connaitre et utiliser un Iphone secondaire pour testes cet IOS 7.
Car c'est vraiment une galère pas possible avec tous ces bugsjeanbaptistelp a écrit :c'est une béta 1 sur un système qui a été quasiment entièrement refait, de plus elle n'est réservé en théorie qu'au Dév meme si l'installation a l'air plus libre qu'avant. Donc de quoi faut-il se plaindre exactement ?
D'ou le titre, c'est le topic des impressions sur iOS 7, pas le topic des bugs qui est sur une autre page.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Sur un Iphone 4.
IphoneUS a écrit :Très "buggé" cette beta 1 quand même :
5) Et désamarrage laborieux, comme si un jailbreak ralentissait l'IphoneMis a part pour l'heure, je ne rencontre aucun des soucis que tu as. C'est sur quel modèle d'iPhone?
Samsung Galaxy Note 1
Perso je suis plutot satisfait de cet iOS, j'ai par contre eu un gros bug ce matin le tactile ne marchait plus du tout les touches physiques oui, j'ai donc essayer de l'eteindre impossible car j'arrivais pas a slider pour éteindre. Jai donc essayer de faire tomber la batterie en faisant plein de requetes SIRI, arrivé a 15% le tactile a un peu remarcher jai donc éteint liPhone (le hard reboot ne faisait rien) et depuis ça remarche petite frayeur je savais pas si ça venait de los ou du téléphone.
Mise à part ça plutot très bonne maj, un peu moins reactive que l'iOS 6 à mon gout mais ça viendra au fur et à mesure je pense (iPhone 5)
EDIT: après un commentaire sur facebook le problème réapparait
Dernière modification par Tony.laa (14-06-2013 10:09:42)
iPhone 5S Gold 16 Go, Sosh H+
iPad 3 32Gb Wifi Blanc
MacBook Air mi 2013 i7 - 256 SSD - 8Go Ram
Eh bien voilà, mon impression c'est qu'il est très buggé et qu'il vaut mieux ne pas l'installer sur un Iphone qu'on utilise pour le travail.
jeanbaptistelp a écrit :IphoneUS a écrit :c'est juste une information, car personne ne parle ici de ces problèmes.
Car c'est vraiment une galère pas possible avec tous ces bugsD'ou le titre, c'est le topic des impressions sur iOS 7, pas le topic des bugs qui est sur une autre page.
Ah oui , c sur. Mais je peux te confirmer qu'il n'y a pas autant de bugs sur iphone 5
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Vos imessages fonctionnent comme il faut?
5) Et désamarrage laborieux, comme si un jailbreak ralentissait l'Iphone
Sur mon 5, je n'ai qu'un problème sur les 5 que tu cites. Seul le 2, pas pour l'appli réglages mais pour une autre. Après c'est tout
Vos imessages fonctionnent comme il faut?
Oui nickel
Mise à part ça plutot très bonne maj, un peu moins reactive que l'iOS 6 à mon gout mais ça viendra au fur et à mesure je pense (iPhone 5)
En même temps c'est une beta ce qui veut dire que cela va s'améliorer. Et la tu pourras comparer la rapidité d'iOS 6 et d'iOS 7.
Dernière modification par vin$$ (14-06-2013 10:24:54)
Je restaure à nouveau pour voir.
Samsung Galaxy Note 1
Sur un 4 et un 4S a priori il vaut mieux éviter d'utiliser iOS 7 pour l'instant tant ça semble bugger beaucoup plus que sur l'iPhone 5, quelqu'un a une idée de la sortie de la béta 2 ? environ 2 semaines après la première béta ?
@vin$$
Tu n'aurais pas une solution a me proposer ? La fonction est activé mais les les imessages refusent de partir
"Non distribué "
Voilà, on est d'accord.
Sur un 4 et un 4S a priori il vaut mieux éviter d'utiliser iOS 7 pour l'instant tant ça semble bugger beaucoup plus que sur l'iPhone 5, quelqu'un a une idée de la sortie de la béta 2 ? environ 2 semaines après la première béta ?
Samsung Galaxy Note 1
Pour ce bug, vérifie simplement que la localisation est activée pour le réglage du fuseau horaire et tout rentrera dans l'ordre.
Une fois que l'heure est bonne il te faudra faire un respring pour que l'icône de l'horloge se calibre dessus.
Dis-moi si cela a résolu le bug, car pour moi c'était OK après ces manips.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
@vin$$
Tu n'aurais pas une solution a me proposer ? La fonction est activé mais les les imessages refusent de partir
"Non distribué "
Je serai toi, je déconnecterai mon compte et je me reconnecte après. Si ça ne marche pas restaure et recommande si tu veux absolument les utiliser
En même temps cette Developer Preview porte bien son nom : ce n'est pas destiné à être installé sur un iPhone à usage productif. Mais on a tendance à l'oublier
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Laland972 a écrit :@vin$$
"Non distribué "Je serai toi, je déconnecterai mon compte et je me reconnecte après. Si ça ne marche pas restaure et recommande si tu veux absolument les utiliser
Ok merci, je vais essayer de faire ça
vin$$ a écrit :Laland972 a écrit :@vin$$
"Non distribué "Je serai toi, je déconnecterai mon compte et je me reconnecte après. Si ça ne marche pas restaure et recommande si tu veux absolument les utiliser
Après pas sur que ça marche, mais ça vaut le coup, tu perds rien
Laland972 a écrit :vin$$ a écrit :Je serai toi, je déconnecterai mon compte et je me reconnecte après. Si ça ne marche pas restaure et recommande si tu veux absolument les utiliser
Après pas sur que ça marche, mais ça vaut le coup, tu perds rien
Comment on procède pour la restauration? Faut retourner sur ios 6.1.4? Ou je fais restaurer directement ?
Moi j'ai restauré la 6.1.3 pour l'Iphone 4 puis mise à jour en IOS 7 Beta 1.
Donc dans ton cas, je te conseille la restauration en 6.1.4 et mise à jour en IOS 7 Beta 1
Samsung Galaxy Note 1
Moi j'ai restauré la 6.1.3 pour l'Iphone 4 puis mise à jour en IOS 7 Beta 1.
Donc dans ton cas, je te conseille la restauration en 6.1.4 et mise à jour en IOS 7 Beta 1
Ok! Tu es passé en mode Dfu pour la restauration? Ou bien c pas la peine?
Si tu veux downgrader, lis ce tuto : http://iphonetweak.fr/2013/06/11/tuto-c … vers-ios-6
Message du centre de notification que je n'avais jamais vu auparavant, il me dit maintenant que "si je partait maintenant, il me faudrait XX minute pour rentrer chez moi"
Par contre quand on clique pour aller sur Plan ça plante.
Quelqu'un a t'il déja vu ça ?
Dernière modification par jeanbaptistelp (14-06-2013 12:42:31)
Oué c'est pas mal, et au fil des beta ça va s'améliorer, ça pourra être super pratique après
Un truc assez fou et génial dans mail.
L'adresse d'expéditeur change automatiquement en fonction du destinataire avec qui on a l'habitude de converser.
L'adresse d'expédition par défaut change automatiquement visiblement selon les derniers mails échangés !!
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
J'ai restauré et upgrader à nouveau en 7.0 beta 1.
Quand je click sur l'horloge, j'ai la bonne heure (Paris + 2 heures)
j'ai activer la localisation mais je ne trouve rien dans les réglages ?
E l heure affichée sur l'Iphone est toujours avec - 2 heures
IphoneUS a écrit :Très "buggé" cette beta 1 quand même :
1) l'heure est décalé de - 2H00Pour ce bug, vérifie simplement que la localisation est activée pour le réglage du fuseau horaire et tout rentrera dans l'ordre.
Une fois que l'heure est bonne il te faudra faire un respring pour que l'icône de l'horloge se calibre dessus.Dis-moi si cela a résolu le bug, car pour moi c'était OK après ces manips.
Samsung Galaxy Note 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.