Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ne serait-ce pas la seule volonté de se détacher d'Androïd et pour Samsung de s'Appleïser encore plus ?
S'appleiser? Samsung travaille sur des OS depuis plus longtemps qu'Apple. Avant tizen, bada il y avait déjà l'OS Croix en 2006.
Ca ne date pas d'hier pour Samsung de vouloir un OS propriétaire, d'être autonome etc. Et ça ne date pas d'hier non plus pour Samsung de travailler avec un OS tiers, notamment Windows, mobile ou Symbian.
Je connais pas OS croix, en tous cas Samsung a bien fait d'abandonner BADA. Quelle horreur ce truc!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Dans la lignée de la table française « Callisto », voici une nouvelle table tactile sous Android créée par Ideum !
À noter que l'entreprise a déjà mis au point des tables basses sous Windows 7 et 8.
[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/x2RwzFAcKrU[/flash]
Water resistant, il vaut mieux
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
VanZoo a écrit :Ne serait-ce pas la seule volonté de se détacher d'Androïd et pour Samsung de s'Appleïser encore plus ?
S'appleiser? Samsung travaille sur des OS depuis plus longtemps qu'Apple. Avant tizen, bada il y avait déjà l'OS Croix en 2006.
Ca ne date pas d'hier pour Samsung de vouloir un OS propriétaire, d'être autonome etc. Et ça ne date pas d'hier non plus pour Samsung de travailler avec un OS tiers, notamment Windows, mobile ou Symbian.
Et pour quel résultat in fine ? ... IOS ou Tizen ? AH AH AH
Dernière modification par VanZoo (20-02-2014 01:04:37)
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Tu écris ici tout et son contraire, notamment dans ta dernière phrase "pas étonnant qu'Apple dépasse Windows" et "ça m'étonnerait bcp que les gens achètent du mac en masse pour remplacer leur PC"
Mac et Apple c'est un peu pareil, et les gens comme tu dis remplacent leur PC par des iPad.
Tu tournes en rond je crois...
Tu le fais exprès de pas comprendre ce que j'ai voulu dire, hein? rassure moi!
Quand je disais: "ça m'étonnerait qu'Apple dépasse Windows", je parlais des ordinateurs Apple! Mais apparemment t'es le seul à pas l'avoir compris. Ou alors tu l'as très bien compris et tu fais semblant de déformer mes propos pour me faire passer pour un troll? Ca ne serait pas étonnant venant de ta part!
A part ça tu ne dénigres pas les utilisateurs d'iPhone, bien évidemment.
Si tu pouvais juste arrêter de prendre les gens pour des crétins et les respecter, ça rendrait les échanges plus intéressants surement.
Que tu n'aimes pas ou plus Apple, c'est tout à fait ton droit et il n'y a rien à redire là dessus, qu'en revanche tu viennes ici juste pour balancer ta rancoeur et ton mépris envers ceux qui ne partagent pas ta hargne contre Apple, c'est nettement plus regrettable.
Les gens ici n'ont pas à être tes souffres douleurs, et surtout nous ne parlons ici que de téléphonie mobile, il n'y a pas à tomber dans des guerres de tranchées pour ça en principe.
Oui... Comme d'habitude la bonne vieille méthode Rico de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et leur prêter des mauvaises pensées / intentions, tout ça pour faire croire à l'auditoire et aux autres modos que ces gens trolls et pouvoir tranquillement les bannir une fois que le "public" du topic en sera persuadé....
Franchement, je serais admin de ce site et je verrais la façon dont tu modère en finissant systématiquement par bannir tout ceux qui vont pas dans ton sens, je t'aurais déjà viré de ton statut de modo avec pertes et fracas, car franchement tu est incapable de modérer tellement tu est aveuglé par ton partisanisme Apple, ce qui t'enlève tout sens critique et réflexion saine pour pouvoir modérer correctement.
Ma rancur contre Apple? Quelle rancur? J'ai absolument rien contre Apple et je n'exclus pas y retourner un jour pour mon smartphone. Je possède toujours un ipad qui me satisfait et que je souhaite conserver longtemps, donc si j'avais de la rancur pour Apple tu crois pas que j'aurais tout bazardé? Je ne fais que critiquer Apple sur certains points de fond où ils sont nettement criticables, en toute honnêteté, mais je suis le premier à reconnaitre les qualités de leur matos.
Pour le reste les réglages manuels tu peux avoir les mêmes sur un iPhone, il y a plusieurs applications qui le permettent comme ProCamera par exemple.
Maintenant c'est gadget et je te mets au défi de changer les réglages pour une prise de vue de reportage en allant chercher les menus sur l'écran (perdre son cadrage donc), aller dans le bon menu, choisir le bon réglage, revenir au mode prise de vue et faire ta photo.Idem de zoomer depuis l'écran pour capter un sujet qui ne va rester que quelques secondes en place, zoomer avec un smartphone se fait via l'écran, c'est aussi par l'écran qu'on photographie, faire les deux en même temps est donc simplement impossible.
Le temps que tu passes à changer un réglage ou à zoomer via l'écran sur un smartphone et le sujet à photographier a 15 fois le temps de partir, ou la scène de changer, mais bon... je crois que ça ne sert pas à grand chose de tenter d'expliquer.
Cette partie est magnifique tellement elle démontre à quel point tu parles de la concurrence sans savoir!
Pour les réglages, y'a pas besoin de rentrer dans les menus et d'en sortir sur les Lumia: il suffit juste de faire glisser un bouton sur l'écran de vue et on accède à tout les réglages avancés, qui se règlent d'un simple glissement de doigt. Et pour en sortir il suffit juste de faire reglisser le même bouton avec lequel on a fait apparaître ces options. Tout cela sans sortir de l'écran de prise de vue! Magique, non?
Pour le zoom, sérieusement tu nous fais un sketch là? C'est pas possible que tu n'ai pas compris qu'on te parle de zoomer dans la photo déjà prise, pas de zoomer avant de prendre la photo!
J'ai moi aussi un test du Lumia 1020 ici http://www.lesnumeriques.com/telephone- … /test.html
Il y apparait notamment qu'il y a un temps de latence de 3 secondes entre le déclenchement et l'enregistrement d'une image, dans un cadre pro c'est un peu light.
Idem qu'en zoomant, ce n'est pas aussi idyllique que ce qui écrit dans les articles que tu as postés de ton côté.
Oui, sauf qu'entre temps l'OS a été mis à jour, et il n'y a plus de latence dans ce que tu décris qui était vrai à la sortie du 1020 mais plus maintenant.
Dernière modification par JR_Ewing (20-02-2014 05:27:22)
Je confirme pour l'apn du 1020, réglage facile et la latence a baissé.
Et c'est pas par ce qu'on parle des nouveauté des concurrents qu'on aime pas apple (I love my ipad air, ios 7 et les apps sont très agréable!)
Simplement, le sujet s'y prête, le concurrent de siri, cortana va être pas mal du tout daprès les dernières news.
C'est cool si la latence a baissé, qu'est ce que ça devait être avant.
Et ils veulent la jouer pro avec ça...
Enfin bon, chacun sa façon de se faire embobiner.
Oui sephiroth84, j'ai bien compris que tu n'as pas la même démarche ici que la personne qui s'exprime juste au dessus de toi et qui donne en plus des leçons de morale.
Il y a une différence entre émettre des critiques envers une marque et en émettre envers les utilisateurs n'ayant pas les mêmes besoins et satisfaits de cette marque.
Tu as semble t-il compris la nuance, également davantage les règles de convivialité souhaités sur le forum, qui permettent des échanges plus sympathiques.
Comme je disais un peu plus haut, nous verrons bien au niveau des ventes si cet aspect photo si important pour Nokia l'est autant pour les acheteurs.
La comparaison entre les ventes d'iPhone et de Lumia permettra en fin d'année de se faire une idée sur la question
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Merci pour ta compréhension!
C'est sur que les ventes vont pas dépasser celle de l'iPhone car androïd est encore plus connue du public donc wp sera encore la dernier roue du carrosse cette année mais avec l'évolution de l'os. Le suivi des maj de 3 ans dixit Microsoft et le côté bien intégré et innovent de l'os. On pourrait peut être avoir quelques surprise d'ici 2015 ^^
La comparaison entre les ventes d'iPhone et de Lumia permettra en fin d'année de se faire une idée sur la question
Si la qualité pure suffisait à assurer les ventes, ça se saurait, et sur la route les possesseurs de Dacia ne rouleraient qu'en Toyota...
Dernière modification par Qoh-Qolah (20-02-2014 13:06:22)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci pour ta compréhension!
C'est sur que les ventes vont pas dépasser celle de l'iPhone car androïd est encore plus connue du public donc wp sera encore la dernier roue du carrosse cette année mais avec l'évolution de l'os. Le suivi des maj de 3 ans dixit Microsoft et le côté bien intégré et innovent de l'os. On pourrait peut être avoir quelques surprise d'ici 2015 ^^
Je crois que MS achète beaucoup moins de brevets qu'Apple et Google. Si ces derniers veulent accélérer, ils laisseront MS sur le carreau
- AppleTv - 64Go
Oui c'est bien sur possible, mais est ce que Microsoft n'est pas déjà largué... c'est la question qui ressort souvent.
Qu'ils trouvent un public est bien possible, mais qu'ils arrivent à se mettre au niveau d'Androïd et iOS... moins sur, surtout qu'ils n'ont qu'une marque pour vraiment les y aider.
Quand Samsung va sortir son OS, la guerre va déjà être sévère entre Androïd et Samsung qui se partageront le plus gros des ventes comme c'est déjà le cas avec Androïd seul.
Apple passera surement en 3ème position, ne pouvant pas plus qu'aujourd'hui lutter à armes égales face à Samsung, et face au nombre de marques qui vendent des appareils sous Androïd.
rico, je voulais de demander quelque chose, j'ai l'ipad air wifi sans puce 3g, quand je partage la connexion internet avec mon smartphone, je peux utiliser une app gps ? il utilisera le gps du smartphone ?
rico, je voulais de demander quelque chose, j'ai l'ipad air wifi sans puce 3g, quand je partage la connexion internet avec mon smartphone, je peux utiliser une app gps ? il utilisera le gps du smartphone ?
Non, il faut aussi un composant interne que le modèle non cellulaire n'a pas
Enfin, c'est mon avis ( sinon fais un test )
Dernière modification par VanZoo (20-02-2014 17:02:45)
- AppleTv - 64Go
En effet le modèle wifi n'a pas de puce GPS contrairement au modèle cellulaire, il ne peut donc pas fonctionner avec un appli de navigation comme TomTom ou équivalente.
Le partage de connexion ne partage que le wifi, pas le GPS... ça ne marchera pas de cette façon, à part peut-être avec Plans qui utilise aussi le wifi pour se repérer, mais c'est à tester.
Sinon l'iPad wifi peut faire tourner des applis de navigation GPS en ajoutant le TomTom Kit Car ou un accessoire de ce type :
http://www.ipadnav.fr/fr/gps/105-gns200 … 04600.html
C'est dommage que le modèle wifi n'ait pas de puce GPS, ce serait sympa pour des usages ponctuels.
Pour quelqu'un susceptible de se servir souvent de cette fonction, autant prendre directement un modèle cellulaire, au niveau du prix c'est kif kif avec un TomTom Kit Car ou un accessoire du type de celui du lien.
Merci de respecter les différents interlocuteur et la pomme ne vous convient pas super quittez ce forum !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
réponse de JR_Ewing: De la censure maintenant? Pourtant les propos que j'ai tenu dans ce post n'ont pas étés incorrects! QUI est le modo qui a modéré mon post? Il n'a même pas inscrit son nom, quel courage! Je suis sûr que c'est Rico...
Dernière modification par JR_Ewing (21-02-2014 14:59:01)
Je viens de voir ça il y a quelques minutes et franchement... je cherche encore quel est l'intérêt... surtout quand l'affichage semble n'être bon que pour jouer, ça fait un peu léger quand même.
http://www.01net.com/fiche-produit/pris … lg-g-flex/
Reçu un mail disant ceci aussi....
Top secret celui-ci visiblement... me suis inscrit
Les Sony Xperia Z sont bons, je les préfère aux Samsung Galaxy perso
- AppleTv - 64Go
Design plus original c'est sur... il y a juste le petit bouton sur le côté droit qui fait un peu tache je trouve, dommage cette petite protubérance sur le bord...
Curieux de voir ce nouveau à venir, j'aime bien le suspense en fait.
tout est dit dans leur conclusion sur le LG Flex :
"Bref, mis à part son absence de lecteur de carte mémoire, sa batterie inamovible et son écran de mauvaise qualité, le smartphone LG G Flex est excellent en tout point. Mais pour son prix stratosphérique de 800 euros il nobtiendra pas sa quatrième étoile"
De plus même en étant courbé, il est plus large et plus long que le SGnote 3 qui fait 5"7 et le LG Flex qui fait 6".
Donc vraiment inintéressant, avec les contraintes de la conclusion tout est dit.
Les Sony Xperia Z sont bons, je les préfère aux Samsung Galaxy perso
Moi aussi je les trouve très bons ces Sony Xperia Z, concernant la phablette le SG Note 3 reste la référence:
et voici pourquoi :
tout est dit dans leur conclusion sur le LG Flex :
"Bref, mis à part son absence de lecteur de carte mémoire, sa batterie inamovible et son écran de mauvaise qualité, le smartphone LG G Flex est excellent en tout point. Mais pour son prix stratosphérique de 800 euros il nobtiendra pas sa quatrième étoile"
De plus même en étant courbé, il est plus large et plus long que le SGnote 3 qui fait 5"7 et le LG Flex qui fait 6".
Donc vraiment inintéressant, avec les contraintes de la conclusion tout est dit.
J'avoue que ça me fait plaisir de te lire écrire ça, pour toi qui aime bien ce type d'appareils, si tu n'accroches pas ça montre bien que l'intérêt de celui-ci est quand même assez relatif...
A moins que la cible visée ne soit que les joueurs peut-être.
faire un téléphone de ce type uniquement pour les joueurs, là je dirais que c'est une "niche" et donc que je ne vois pas lintérêt de la chose pour LG.
De plus le jeux est consommateur d'espace, et ne pas pouvoir mettre de carte SD est un handicap, de plus il a "un écran de mauvaise qualité"
Avec un prix de 800 , il sont sur de ne pas en vendre beaucoup.
Je ne comprends pas du tout la démarche... sceptique aussi sur l'écran incurvé, pas très pratique à ranger surement.
il y a juste le petit bouton sur le côté droit qui fait un peu tache je trouve, dommage cette petite protubérance sur le bord...
Marque de fabrique des mobiles Sony (Ericsson) depuis des lustres, donc élément fort de l'identité visuelle.
Exemple:
Dernière modification par Qoh-Qolah (21-02-2014 23:56:48)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ah oui en effet, je me souviens de ce modèle de chez Sony-Ericsson, réputé à l'époque pour sa partie photo.
Les mobiles étaient plus petits et épais qu'aujourd'hui, il était du coup plus facile de loger un capteur + bloc optique imposants.
J'avais zappé ce petit bouton sur le côté... il faisait office de déclencheur si je me souviens bien.
C'est surement le cas aussi sur le Xperia Z et Z1, c'est une peu au détriment du design... difficile de tout concilier.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.